Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur la team suivante, et comment l'améliorer si possible, ou bien proposer d'autres éléments pour ces personnages. J'ai les moyens de parchotter plusieures caractéristiques, mais je n'ai pas les moyens d'un tutu ou d'un ocre . Mon Iop est 180, et un eni est 120, après il faudra monter tous les autres personnages à partir du niveau 1 :
- Iop Terre 180, 1/2 dagues eudins, 9 PA.
Principal DD de la team. Les donneurs de PA lui donneront des mutilations en plus pour roxxer.
- Eni Feu/Soin 120.
J'ai l'intention de l'équiper full CM + gyver, une bonne force de frappe et de soins à côté.
- Eni Feu/Soin.
Idem que le premier, cependant j'hésite à lui prendre un stuff identique ou bien lui donner plus de polyvalence qu'au premier eni ( Je pensait à la xyothine par exemple

)
- Xélor Eau/Sagesse
3ème donneur de PA de la team, il servira à taper tout en ayant une bonne dose de sagesse et du drop^^.
- Sacrieur Air/Eau
Tout simplement parce que c'est magnifique, dissolution, le tacle, le drop, et que j'aime les sacrieurs

. Second principal DD de la team.
- Panda Soutien/Sagesse Multi/Dommage
Il bénéficiera des PA supplémentaires pour quelques vulnérabilités, et j'avais l'intention de l'équiper à la Hache Zoth, j'ai les moyens de parchotter ce personnage.
- Panda Air/CC/Sagesse
Pour avoir un tapeur air à part entière dans la team, je pourrait profiter de ses vulnérabilités aussi mais il sera la principalement pour taper, l'autre panda plus axé soutien.
- Enutrof Eau
Personnage d'entrave de la team, drops magnifiques, débuff... Que dire

!
Voila merci beaucoup, dite moi ce que vous en pensez et de ce qu'il y a à améliorer.