[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci mais je me pose encore des questions ^^.
Pour faire de gros boss, et vue l'arrivée de frigost, je me demande toujours si un Sacri serait préférable ? Car soigner deux personnages avec une Eniripsa et un Osamodas c'est pas super évident si les deux tapeurs prennent de sacrés coups ^^. Au moins grâce au Sacrieur, il serait le seul à prendre des coups et les réductions de dégats comme crapaud et prévention ne seront à lancer que sur lui.

D'un autre côté le Iop possède blokle, mais je ne connais pas la durée de ce sort et le délais de relance (je pense qu'il dure un tour et qu'il doit se relancer au bout de 6 - 7 tours au level 6). Il possède aussi colère qui est un gros avantage mais le Sacrieur possède Punition, à plus de vie et si il est boosté il taperais peut être plus fort que le Iop ?

Je ne recherche pas le personnage le plus bourrin, mais le personnage le mieu adapté sur la durée, car si avec deux bons persos bourrin, les classes de soutiens ne suivent pas et ont du mal à gérer les soins ça ira pas.
Mon avis serrait plus axé sur le sacri, car avec ses châtiments il peut très rapidement rattraper la puissance du iop.
J'avais une team Iop, Sadi, Eni, Enu et Sacri, et la perte du sacri pèse énormément aujourd'hui, et je n'hésiterai pas une seconde a échanger mon iop 18x contre un sacri même 16x, pour te dire à quel point un sacri peut avoir une importance dans une team.
Après c'est mon opinion bien sur.
Citation :
Publié par Runjilow
D'abord bonsoir a tous , je me présentes je suis Akaisha du serveur Raval.
Actuellement , sur la 2.0 , je commence a m'ennuyer , c'est pour cela que je cherche a créer un autre perso. Mais je ne sais pas lequel choisir !!
Donc je fais appel a vos conseils
Alors j'aimerai un perso qui puisse xp solo (a partir du lvl 100-110) et qui sera assez solicité pour les donjons , qui xpera vite et qui sera fort en pvp HL (lvl 150 environ) voila merci bien

[trop d'émote tue l'émote]

Un iop feu ? mode 12PA 7PM sa rox en pvp en ce moment
Merci Valherus, je pense donc choisir un sacrieur, son sort de classe à l'air bien sympa en plus même si celui du iop aussi (Pvm).

Et puis peut être qu'un amis vas se rejoindre à nous avec un Eniripsa et un Iop, au moins je n'aurais pas la même classe que lui, et puis deux iop c'est pas le top mieu vaut un iop et un Sacrieur.

Merci à vous en tout cas.
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur la team suivante, et comment l'améliorer si possible, ou bien proposer d'autres éléments pour ces personnages. J'ai les moyens de parchotter plusieures caractéristiques, mais je n'ai pas les moyens d'un tutu ou d'un ocre . Mon Iop est 180, et un eni est 120, après il faudra monter tous les autres personnages à partir du niveau 1 :

- Iop Terre 180, 1/2 dagues eudins, 9 PA.
Principal DD de la team. Les donneurs de PA lui donneront des mutilations en plus pour roxxer.

- Eni Feu/Soin 120.
J'ai l'intention de l'équiper full CM + gyver, une bonne force de frappe et de soins à côté.

- Eni Feu/Soin.
Idem que le premier, cependant j'hésite à lui prendre un stuff identique ou bien lui donner plus de polyvalence qu'au premier eni ( Je pensait à la xyothine par exemple )

- Xélor Eau/Sagesse
3ème donneur de PA de la team, il servira à taper tout en ayant une bonne dose de sagesse et du drop^^.

- Sacrieur Air/Eau
Tout simplement parce que c'est magnifique, dissolution, le tacle, le drop, et que j'aime les sacrieurs . Second principal DD de la team.

- Panda Soutien/Sagesse Multi/Dommage
Il bénéficiera des PA supplémentaires pour quelques vulnérabilités, et j'avais l'intention de l'équiper à la Hache Zoth, j'ai les moyens de parchotter ce personnage.

- Panda Air/CC/Sagesse
Pour avoir un tapeur air à part entière dans la team, je pourrait profiter de ses vulnérabilités aussi mais il sera la principalement pour taper, l'autre panda plus axé soutien.

- Enutrof Eau
Personnage d'entrave de la team, drops magnifiques, débuff... Que dire !

Voila merci beaucoup, dite moi ce que vous en pensez et de ce qu'il y a à améliorer.
Je pense que un DPS terre (eca ou sram) serait plus utile qu'un xel.
Sinon, je trouve un peu inutile de parchotter ton panda mule. Quand tu joues avec 2 pandas, en général tu en a un bien stuff et qui tape correctement (en l'occurence ton agi / sage) et l'autre qui est en 10PA / 6-7PM et qui est eau / PP.
Ensuite pour le sacri, je pense que tu devrais boost chati forcé et lui mettre un cac terre (griffe rose ?). Avec 2 pandas, c'est juste violent. Et Eca + iop + sacri = OT n'importe quel mob sous double vulné.

Sinon, on va pas revenir sur le débat stérile des doubles enis, perso je pense que un autre DPS (soit eca ou sram que tu n'aurais pas pris avant) serait plus utile pour accélérer les dj mais bon, chacun fait comme il le souhaite.
Bonjours à tous.

j'évolue actuellement sur silvosse, moi et un pote avons 5 personnage a nous 2

Moi : -éni feu 139
-iop terre 127

lui: - cra terre 160
-xel sagesse/ eau 119
- sacri sagesse 94 ( destiné Feu )

une fois mon éni équipé en Cm (lvl 145), j'hésite a faire un 3 éme perso moi aussi pour complété notre team. Quel perso me conseillé vous ??

j'hésite entre

Panda roxx air/ soutien
nunu eau

nous disposons de kamas nécessaire, on se débrouillera.

Le but, pourvoir Xp fungus, grobe, et faire Cm & croca entre nous ou presque quoi.
hum ok j'attens l'avis d'autres personnes mais je pensais l'énu pour faire un autre roxx car sa nous ferai 2 roxx (iop, cra)( xel compte pour moitier) et 2 soutien ( éni & panda) donc nunu nous fera un roxx eau et surtout Débuff qu'on a pas mais on aurai pas de roxx air =$
Citation :
Publié par nack
Le but, pourvoir Xp fungus, grobe, et faire Cm & croca entre nous ou presque quoi.
Lisez ce qu'il dit ...
Fungus, tapeur eau peut être pratique.
Grobe sans débuffeur ? Oupas.
CM, enu ou panda, peu importe, l'un le roxx, l'autre aussi et contribue aux vulnés. Pas vraiment de placement.
Croca, idem.
En gros, oui le panda serait très pratique, mais pour le côté roxx air, tu repasseras, a part le CaC et un sort en ligne pas super puissant.

Donc pour plus de polyvalence je te conseille l'enu, surtout qu'il t'aidera surement a drop pour les panos des autres persos.

Avis perso toujours, hein.
Bon voila , je commence donc aujourd'hui ma team , sur un noueau serveur (suite a un vol de compte et de 15M de stuffs , 15M de kamas et deletage de mon perso principal ). J'ai donc compose cette team et j'aimerai savoir ce que vous en pensiez :

Terre : Iop
Feu : Cra , Eni
Eau : Enu x 2
Air : Sacri
Eau/Air : Xel

+ Panda soutien

Le xel sera surement plutot axe air que eau .
Je n'ai aucune pano mais ca se drop vite , surtout que ce serveur est recent donc aller drop picpic doit faire quelques thunes .

PS : Si quelqun pouvait m'indiquer un sujet referencant les endroits ou drops des panos ca serait sympa , merci ( surtout pano aventurier et une bonne map a prespic ( meme si j'ai cru comprendre que les placements sur les maps etaient aleatoire en 2.0 , ce que je n'ai pas encore verifie)) Merci beaucoup
Bonjour à tous

J'aimerais accompagné mes perso d'un xelor sagesse mais je ne sais pas quel voie serait la plus approprié .

Je possède une eni feu/soin 146 et une sacri air 140 et environ 7M de k pour le stuff du xel ( sauf si xel eau/sasa stuff déjà prêt ).

Je ne pvp pas donc ce serait pour du pvm only si vous pouviez me renseigné merci beaucoup.
Qui Choisir ? :/
Salut, je suis une sacrieuse de cercle 9x et qui va passer Eau/Agi level 108 en Full DC +Masse Corailleur
Voila ma question ...
Quelle serait le meilleur deuxième personnage compatible avec ma Sacrie?
P.S: il y a possibilité que je récupère mon ex-Sadida 112 feu...
Aide a choisir pour débutante
Salut,

je suis nouvelle et débutante, j'ai besion de votre aide avant que je m'arrache les cheveux lol, je ne sais pas le quel choisir entre Secrieur terre, Scram terre, Osamodas feu ou Féca Feu vue que c'est les quatre que j'adore . J'ai des questions aussi.

1, le Sacrieur c'est dur a jouer pour un débutante ?
2, le Secrieur terre, Scram terre, Osamodas feu et Féca Feu sont t ils fort ?
3, les sorts est les procetions du Féca sont mieux que dans la version 1.29 ?
4, quel serveur choisir entre recommandé ou Moyenne ?
5, Quel métier choisir vue que je commence avec 0 k ?

Merci de m'aider^^

Bye Bye

Un rêve n'est beau que tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé, il est mort.

1. Comme toutes les classes j'ai envie de dire, pas facile de démarrer....
2. On dit sacrieur et sram... Sacri terre plus si courant (qui dit sacri feu/eau cheaté?), donc l'efficacité, j'en sais rien. Sram très fort, surtout avec attaque mortelle. Osa feu, ben invoc' plus courant en pvpay, mais c'aussi potable. Agréable d'avoir un osa rhon dans sa team, mais pas facile au début. Féca, j'ai envie de dire, attends la MaJ quoi...
3. Cf 2., pas encore eu de MaJ donc non
4. comme tu veux, mais sache que les serveurs les plus récents sont plus chers, mais il est plus facile de trouver une team BL (quoique tout le monde pvp maintenant...)
5. bucheron long, mais si t'es motivé ca monte vite et finit par rapporter, couplé avec sculpteur de baton. sinon, l'éternel paysan/boulanger... Alchimiste est aussi un bon recours à bas lvl. Mais apprends alchi' à incarnam, les quetes sont chiantes sinon...
Sacri terre très fortement déconseillé pour un personnage principal je pense, surtout si on a très peu de moyens :/
Sram terre ou Osa feu, ça sera plus facile à monter et nécessite moins d'optimisation au départ.
Si t'as aucun contact, je dirais serveur récent effectivement, tu trouveras plus facilement une team de ton lvl
Pour les métiers, rien de mieux que Rajaion : paysan/boulanger pour bien commencer, ou alors bûcheron/sculpteur si tu prévois sur du plus long terme avec plus de bénéfices au final ^^

J'ai démarré avec un osa feu, et je pense que c'est une bonne classe pour prendre le jeu en main
J'abandonne le Sacrieur et le Féca, Entre Scram terre, Osamados feu j'en rajoute deux pour ma soeur Sadida terre ou Iop terre le quel pour débuter

comme la dit Awakatchie c'est vrai pour débuter Osamados feu c'est pas mal^^
j'aimerai d'autre avis pour avoir une idée

Un rêve n'est beau que tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé, il est mort.

Un sadida terre et un sram terre c'est très sympa a jouer , surtout le sadida a BL avec ses diverses sorts très puissant même sans stuff , un sort de zone et des sorts a combot (tremblement + vents + puissance) et une invocation abusé au niveau 21 pour le niveau , très sympathique

Le sram n'est pas trop , approprié je dirais pour une débutante

Je t'aurai bien dit un cra a la place du sram , avec flèche de recul il fait quasiment tous ce qu'il veut a BL et a HL il est monstrueux

Et en métier je te conseil comme Rajaion et Awakatchie , le combot paysan/boulanger c'est très cool pour un début

Le métier mineur est tous simplement ÉNORME si tu a du courage et un temps de jeu un peu plus nocturne
oui mais les Cra avec le perso de mon frère j'avais remarquer que sur les serveur ils y a avais beaucoup, si les Cra sont nombres c'est moin amusant de jouer et paysan/boulanger il y on pas trop dans le jeux ?

j'ai aussi remarquer qu'ils il a pas beaucoup en-vante d'armes tu te fait pas plus de k avec les armes dans les nouveaux serveur ?

Je vais commencer pars un Osamados feu et c'est meux quoi comme metier pour l'Osamados sauf paysan/boulanger ?

Optimisation de la team
Bonjour j'aimerais savoir si notre team peut être améliorer ?
Voila notre équipe :

-Sramette agi 196
-Sadida terre/dmg 186
-Enutrof Chance/sag/pp 199
-Enisparae intel/soin 195
-Enispara intel/agi/soin 136
-Panda soutien 182 (2300 pv 10PA/6PM)
-Iopette terre 172
-Crâette agi 161

Donc comment pourrais-ton l'optimiser ? Changé d'élément certain perso par exemple le sram de air à terre ou bien passé le panda eau ou agi, je ne sais pas

Voila j'attend vos réponses.
Bonjour. En proie à une hésitation entre deux classes depuis près de deux semaines, au point de me gâcher mon plaisir de jeu, je viens vous voir une énième fois à la recherche de conseils éclairés.

Je possède des bons moyens et une bonne motivation pour créer un personnage, qui sera mon perso principal, remplaçant mon Iop, trop frustrant à jouer.
Je possède un turquoise jet 20 cc et dans quelques boss un ocre.

Je cherche un personnage pvp/pvm (solo et de groupe), qui soit fun, stratégique et util en groupe. Mais qui soit aussi dynamique, utilise un maximum de sorts et ne manque pas de punch.

Ce perso aura pour vocation d'être multi-élément au final.

J'anticipe un peu les futurs équilibrages.

Voilà, j'hésitre grandement entre les deux maître des pm. L'enu et le sadi.

Le premier a un jeu plus "control" mais souffre d'un aléatoirisme important et d'un manque de punch (mis a part massa). De plus, une seule voie élémentaire est aujourd'hui "bonne". Néanmoins, la classe devrait être up prochainement, supprimant les aléats des sorts.
C'est une classe assez mobile, tapant de loin comme de près.

Le sadi quant à lui, a un jeu plus "figé" comptant plus sur ses poisons (dont 2 sont inutilisable en pvm multi). Ses invocations ont pour rôle de le boosté (gonflable) ou d'entraver l'ennemis (supuissante). Le soucis c'est leur durée de vie courte.
Il a aussi énormément de sorts en ligne : apaisante/herbe folle/ronce multiple.
Il possède un énorme potentiel de kick pm (apaisante, surpuissante etc) mais quasi aucun boost, ni kick po et un kick pa négligeable.
Il peut par contre se heal.

Voilà, je suis désolé de revenir ici vous embêter encore.
Si vous avez une autre idée de perso, je suis preneur.

Merci de vos futus conseils.
Citation :
Publié par Tay-Ash
Lisez ce qu'il dit ...
Grobe sans débuffeur ? Oupas.
On ma dit que le panda avait un sort de débuff, nan ?? souillure c'est pas sa ??

je pense faire panda selon les avis de certain de ma guilde.
Citation :
Publié par Bestlink
...
Personnellement, si je devais reroll UN seul perso avec mes équipements actuels et après avoir tester toutes les classes, je prendrais soit le sram, soit le pandawa soit le sacrieur.
Le sram est le perso le plus tactique du jeu et est un personnage qui fait quasiment tout. kik PM, kik PA (ok léger), pousse, a son double pour se "protéger" des mob, tape terre, tape air, a un sort qui permet d'atteindre le 1/2 1/60 sans sacrifice.
Ensuite, le pandawa est un personnage qui tape de tous les éléments, avec un tutu le débuff est quasi automatique, a une mobilité folle et est très très polyvalent.
En dernier, le sacrieur qui est un personnage énormissime. En solo, tu peux gérer des nombres groupes affolants avec la grosse vita et le leech abso / disso. Il tape également de tous les éléments, malheuresement lui, ne possède pas d'entrave ni de débuff. Mais sa mobilité incroyable remplace en partie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés