Dessins sur le thème Dofus (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papnaruto
Une osette(non pas une dosette), c'est un mélange d'une osa et d'une iopette. C'est pourquoi on reconnaît les cornes et la queue de l'osa, mais aussi la chevelure et l'épée de la iopette.

Ou alors je me méprends totalement ?
Tu es,je crois à côté de la plaque,dans ça présentation,regarde la présentation de Edmund sur le post de la BD Jolienne .


https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post20708020
Message supprimé par son auteur.
Huhu, je ne pensais pas que les cheveux porteraient a confusions! Mais c'est belle et bien une disciple d'Osamodas. J'aime faire des cheveux très long... Et pour l'épée c'est juste pour le style :°
Mais merci pour vos commentaires
Message supprimé par son auteur.
ahwehweh!
C'est qui la Maman, la iopette ou l'osamodasette??
Nan j'plaisante, j'aime bien le rendu de la forme du tout c'est assez symetrique et j'aime sa!!

Sinon je trouve l'epée un peu étrange, c'est peut être lié a l'orientation de la garde par rapport a la poignée. Et la signature est un peu trop flagrante mais bon c'est du detail cela du detail...
(IOPEETTE POWA)
Je confirme le point de vue de casio, l'épée nuit. Tout le reste est sympa, style affirmé, colo qui va bien avec, mais cette épée de travers toute molle n'a pas sa place dans le dessin.

Donc : j'aime mais pas l'épée.
Citation :
Publié par Junsong
J'adore le style, Simple et terriblement efficace.
Je plussoie.
la line suffit pour que le dessin soit réussis. magnifique.

Sinon, c'est une seringue qu'elle à dans son dos ?
Nyaaaaaah ! J'adore ta Iopette
Par contre, pour le fourreau, il ne devrait pas dépasser un peu de l'autre côté de la Iopette ou l'épée est plutôt courte ? (m'enfin, c'est pas la taille qui compte me direz vous )
__________________
Votre signature a été effacée par Accipiens. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
ola
Tebleu, c'est quand même dur...un phallus d'ouginak a la place des jambes...t'abuses XD

Perso j'préfère la version sans couleur, mais c'est cool on sait enfin ce qu'est la fameuse seringue...
Citation :
Publié par Daclusia
Astroy> Ses jambes me font un peu penser à ça...
LOL ^^ ouais c'est vrai quelles partent un peu en saucisses.
En tout cas j'aime beaucoup la simplicité dans ton dessin (Astroy).

Cryt J'connais de bons feca en pvp THL en tout cas le dessin est drôle
Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
Cryt J'connais de bons feca en pvp THL en tout cas le dessin est drôle
Ils sont si rares >< en tout cas ça me fait super plaisir, à chaque dessin que je poste j'ai un com de toi Ravis qu'il te plaise ^^ J'essaye de m'améliorer comme je peut :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés