[Tennis] Sujet général: Saison 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apom
Haha

Sinon les tournois du grand chelem sont organisés par l'ITF et pas par l'ATP, ce qui leur accorde un petit peu de liberté. Cela dit le "classement gazon" on en parle cette année parce qu'il a inversé le numéro un et le numéro deux, mais ils ne l'ont pas sorti spécialement pour Federer, il n'a juste pas eu ce genre d'effet les années passées
Bah on nous le sortait régulierement de toute facon, surtout a l'époque Sampras.
Nan please pas ça Federer, pas à Londres, pas quand l'équipe de France fait de la merde, que boston perdent face aux Lakers.
Bon et si j'arretai de m'interesser au sport ??

Il va se relever c'est pas possible. Ce sera dur mais il va le faire.
Je me permets de me citer:
Citation :
Publié par Korri
J'ai vraiment peur pour Fed, son niveau est tout sauf rassurant, surtout mentalement.
Ca serait certainement l'un des plus gros coups durs de sa carrière s'il devait sortir au premier tour.
J'avais un stream avait des commentaires en anglais mais je me suis fait jeter ou alors ils sont tellement dépités qu'ils ont arrêté la retransmission. J'en ai retrouvé un mais avec des commentaires en russe ou tchèquo-slovaque. C'est assez étrange j'ai cru comprendre un "asshole" quand Federer a relancé dans le filet à 40-a sur le service de Falla.

Ceci dit, Davydenko est dans la même merde contre Anderson. C'est moins surprenant mais ballot quand même.
Retour du stream sur le site de la TSR, et Federer mené 00-40 sur son service à 4-4 sauve 4 ou 5 balles de break (de match quoi) notamment sur une superbe défense. En espérant qu'il se reprenne...let's go Roger let's go !
Citation :
Publié par Incan

Ceci dit, Davydenko est dans la même merde contre Anderson. C'est moins surprenant mais ballot quand même.
C'est un fantome depuis le début de la saison. Lui qui avait si bien fini. Je croyais que ça allait être son année moi.
Bien vu l'aveugle !

Monfils gagne le deuxième set au tie break et marque le premier jeu de service du 3ieme. Ca sent bon ! Allez la Monf' !!
Il break même
Citation :
C'est un fantome depuis le début de la saison. Lui qui avait si bien fini. Je croyais que ça allait être son année moi.
Il démarre l'année à Doha ou il gagne (20éme titre en carrière) en battant au passage Nadal et Federer, ensuite il fait un quart à l'Open d'Australie ou il perd sur Federer. Il fait une demi à Rotterdam (perdu sur Soderling) et ensuite se blesse au poignet gauche. Il reviens juste de blessure. C'est pas un fantôme, c'est juste qu'il n'a pas eu de pot.
Citation :
Publié par sCuk
C'est un fantome depuis le début de la saison. Lui qui avait si bien fini. Je croyais que ça allait être son année moi.
Bien vu l'aveugle !
il s est pété le poignet ca aide pas
J'ai pas énoncé les raisons qui m'ont poussé à dire que c'était un fantôme stou (mauvais foi inside )
Federer gagne le 3ieme set fiouu c'est bon. Come on RODJEUR !
Edit : NAAAAAAN...
C'est quasiment cuit là...
Citation :
Publié par Korri
C'est quasiment cuit là...
Au tennis, c'est jamais fini avant le dernier point en général, on sait jamais.

D'ailleurs pour ca, que je déteste parier sur les points au tennis,ca peut changer tellement d'un point à l'autre, on ne sait jamais ce qui peut se passer !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés