Musique Electro

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hihowhihow
Omg, j'adore les 2 premières minutes. Si vous connaissez d'autres clips/films qui exploitent les ralentis dans ce genre... share!
Enjoy

Et lol j'viens de chopper sa c'est excellent:

c'est sympa
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Remix electro de Arms & Sleepers album Matador.
L'album de remix est juste HALLUCINANT, ça change de l'electro dance chiante et sans musicalité pour dire peu. Je suis content d'être tombé sur cet album par hasard.

Ayant l'album, je ne peux que confirmer!
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
pourquoi ils se sentent tous obligés de faire de la "musique" en sortant de leur trucs de telerealité bidons?
Dire "hey j'existe (encore)"
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Le nouveau Ratatat est vraiment beau, super mélodieux et léché. En entier HQ sur spotify : http://open.spotify.com/album/72aBWaiTnk9GHNcuMuZwcJ

Ya aussi le nouveau Chemical Brothers, Further (LP ou EP ?) : http://open.spotify.com/album/5EOAvD6xmE1g9XV49wFzNG

J'aime beaucoup on retrouve le son des premiers albums.
Normalement c'est un LP (8 tracks), pour les gens qui souhaitent en télécharger un sur les 8 :

SSS

Citation :
Leur nouvel album intitulé « Further »démontre encore une fois que les deux faux frères excellent dans cette mouvance si difficile à définir tant le mélange de style y est important.

Chaque morceau est à double tranchant : incisif et éthéré, magnétique et intimidant, club et rock.
La structure oscille donc largement entre plusieurs univers, mais le tout n’en est pas moins solide et cohérent : les mouvements de va et vient sont complétements maitrisés, le son des Chemical Brothers n’a jamais été hésitant.
.
Dans ce beau tableau, seule la tracklist est un peu flaiblarde : seulement 8 morceaux
Je me suis récemment procuré le nouvel album de Booka Shade, j'aime beaucoup ces mecs, jles trouves vraiment doués dans leur genre

J'avais aussi bien aimé Night Fall, White Rooms et pas mal d'autres

[Edit Technasia: J'aime bien, par contre j'ai horreur des vocales =) ]
Question à la con, comment on fait pour poster une "vidéo" sur dailymotion ou youtube où il n'y a que une image et de la musique ?

Je ne sais pas si je m'exprime bien
Citation :
Publié par Shattered
Je me suis récemment procuré le nouvel album de Booka Shade, j'aime beaucoup ces mecs, jles trouves vraiment doués dans leur genre
La pochette de l'album me fait carrément penser à

zombie-nation.jpg

En plus la musique est à peu près la même que Black Toys je trouve.

edit : bon la seule que j'ai réussi à trouver c'est Forza
Citation :
Publié par Juna
Question à la con, comment on fait pour poster une "vidéo" sur dailymotion ou youtube où il n'y a que une image et de la musique ?

Non pas vraiment, je ne vois pas en quoi une vidéo avec une musique/image fixe diffère d'une autre vidéo quelconque?
Citation :
Publié par Juna

Ben tu fais ta vidéo avec WMM et à la place de mettre une vidéo dans la trame, tu mets une image. Après tu la post sur daily.
Citation :
Publié par Calvin
Le nouvel album de Shinichi Osawa a l'air d'être furieusement chaud.
Ouai tellement... ce mec est under-rated en france, alors que c'est une megastar (en plus d'être doué ofc)
Thumbs up
Présentation d'un Artiste
Présentation de Pogo, artiste Australiens au travail très original. En effet il utilise ses films et dessins animés pour faire des morceaux electro qui sonnent très frais. Vraiment, j'adore.
son MySpace
sa chaîne YouTube.

Quelques uns de ses morceaux.

Inspiré et tiré de Up (Là Haut) de Pixar :

Ou encore de Toys Story :

de Alice aux Pays des Merveilles à Terminator ses mix sont vraiment excellent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés