Alpha & Oméga
|
Pour moi à ce niveau, en terme d'efficacité en PvP, je penche pour ces trois choix, en ordre décroissant en puissance :
- Crâ feu : En théorie, j'ai l'impression que c'est vraiment, le tueur des autres Crâs. Pouvait enlever jusqu'à -10 de portée par tour, il se doit de posséder beaucoup d'initiative. Beaucoup d'objets superbes offrant de l'intelligence se trouvent dans ces niveaux : La Baguette des Limbes, Ceinture des Vents, Bottes Horchons etc. Il possède donc beaucoup de PM. - Crâ eau / air : Celui là ne me semble pas mauvais non plus et le tacle doit être superbe. - Crâ terre / air : Pareil que plus haut, sauf l'état pesanteur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'mettrais des bottes deuradi à la place des bottes horchons en pvp sur un crâ feu.
(surtout pour sa réduction de 3 PA aux sorts fléches magiques et recul) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est simple, pour un cra THL, le godmod moyen est le plus de vita/résis possible avec des stats axé vita et stuff plus agi.
IMO toujours. |
![]() |
|
|
Bon stuff, mais perso je mettrai les bottes de classe, pour avoir recul/magique/punitive à 3PA.
|
![]() |
|
|
Bonjour bonjour !
Ma petite cra a dépassé le 120éme cercle et je voulait savoir ce qui était le mieux a faire pour elle en terme de stuff pvp. Elle est actuelement stuffée ainsi : Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry Solomonk Ceinture des Vents Ares GelanoPM Amulette du Dragoeuf Puissante Cape Fulgurante Dragodinde Amande et Emeraude. Cawotte +48 ![]() J'ai aussi selon les cas une La Feuille de Printemps Collier du Dragon Cochon Dague Régah Billréole voire un Kanistère . Tout les items sont bon/Over jets avec perfect do/CC/Po. Un mode multi classique. J'ai boosté tous les sorts eau lvl 5-6, Recul-Abso niv° 6-5, Dispé 6, cinglante 5, TP et MDA sont niv°2, TC est niv°4 ( 1/3 au 1/50 avec ). Parchottage 101 Agi/Sagesse/Chance 50 Force/Intel tout mis dans la vita et 45 dans la sagesse. Seulement voila, les pano cérémoniale, meulou,CM arrivent a grand pas et je me demande si des retouches sont necessaires ou tout simplement si il faut que je change de mode pour tenir la route en pvp ( je ne fait que ça ). Je passerais en full classe au lvl 150 mais j'aimerais des infos sur cette transition de tranche. Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|