Dbo une sortie en france ?

Répondre
Partager Rechercher
Je perd espoir, j'attend dragon ball online depuis 2008, mais rien, ok j'suis patient j'attend 2010 toujours rien j'en peux plus (j'peut pas acheter un compte c'est illégal) mais aider moi j'peut plus patienter aider moi a patienter j'en peut plus j'commence a croire que sa ne sortira pas a france
Le truc, c'est qu'il me faut une motivation quand je joue, aller le plus loin possible, mais jouer sans réel motivation pour passer le temps en attendant dbo sa me motive pas
Kazuka, on a tous du mal a patienter, le forum sert justement a se renseigner, patienter, s'entraider pour avoir des infos les plus détaillés possible de DBO, donc trouve toi un mmorpg du style manga, comme sa tu auras une petite sensation d'être un peu plus proche du monde de DB ( même si c'est casi-impossible^^ ). Bref patience l'ami
Citation :
Publié par psicoalex
il est pas le seuuuuuuuuul
Psycoalex stp arrête un peu^^ c'est pas en répétant
tes smiley que le jeu arrivera plus vite
Relis les manga, joue à des jeux DB sur console si tu
en a, trouve toi un petit mmorpg sympa et sa
passera
Citation :
Publié par kazuka
Peut-être il sortira même pas en france
On ne va rien dire pour le moment ( psicoalex va encore pleurer sinon )

Je pense pour ma part, que si jamais le jeu est mit au japon et qu'il fait un succès correct, sa sera déjà un bon pas de franchit, à savoir sa
reste des suppositions, je n'ai pas de source et encore une fois :

PATIENCE
ok mais mais mais mais (j'arrête)DBO est unique au monde (lol pour le message précédent et t'a raison drogash)et je m'appele psicoalex (pas grave je me suis trompé en disent ton nom dragodash(hahaha c'est ta vengence))
Comme cela a été dis, ça dépend beaucoup des résultats en Asie et US.

Comme on a encore aucune info sur les résultats ou des chiffres qui pourraient nous éclairer sur un éventuel bon départ pour sa version 1.0. Il est encore très difficile de se prononcer sur une sortie européenne ( = langue fr )

Cependant une telle version ayant été déjà annoncé ultérieurement, il me semble que l'arrivée de ce jeux en version UE est probable. Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle qui dément leurs " engagements ".

De plus DBZ a très très bien marché en UE, et demeure tjs a mon sens pour la majorité, le manga de référence, puisqu'il a été le premier a être médiatisé.
Citation :
Publié par dart-dante
Comme cela a été dis, ça dépend beaucoup des résultats en Asie et US.

Comme on a encore aucune info sur les résultats ou des chiffres qui pourraient nous éclairer sur un éventuel bon départ pour sa version 1.0. Il est encore très difficile de se prononcer sur une sortie européenne ( = langue fr )

Cependant une telle version ayant été déjà annoncé ultérieurement, il me semble que l'arrivée de ce jeux en version UE est probable. Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle qui dément leurs " engagements ".

De plus DBZ a très très bien marché en UE, et demeure tjs a mon sens pour la majorité, le manga de référence, puisqu'il a été le premier a être médiatisé.
rien a redire à part le fait que pour les US c'est pas du 100%,
Pour une fois il est possible que la France bénéficie de DBO avant eux,
nous sommes le 2ème pays les plus fan de manga après le japon,
un point important ou pas je pense que l'on peut miser dessus aussi

@psicoalex: Oui c'est une vengeance XD ( nan j'ai pas fais exprès je te rassure,
faut dire "dragodash" sa c'est du massacre de pseudo mdr )
Ça peut peut-être jouer.
L'autre point important c'est qu'il y a beaucoup plus de monde qui parle anglais que français, et changer "d'alphabet" ça doit pas être simple. Donc à mon avis ils feront la version anglaise en premier, et traduiront dans d'autres langues à partir de celle-ci, pour moi c'est le plus logique.
Citation :
Publié par Drogash
Pour une fois il est possible que la France bénéficie de DBO avant eux,
nous sommes le 2ème pays les plus fan de manga après le japon,
un point important ou pas je pense que l'on peut miser dessus aussi
Certes, mais la France est aussi un pays d'une taille ridicule en comparaison des Etats Unis et qui a une culture vidéoludique bien moins développée que celle du Japon (Il suffit de comparer les marchés de l'arcade des deux Pays). De plus, localiser un jeu dans une langue coûte cher et est moins rentable quand la langue en question est minoritaire sur l'échelle mondiale. L'Anglais permet une ouverture internationale et notamment envers les Européens qui seraient plus enclin à acheter un compte Américain qu'un compte Japonais ou Coréen.

Donc, à mon avis, si ça sort du Japon, il y a des chances pour que ça arrive sur le marché Américain avant tout.
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
Certes, mais la France est aussi un pays d'une taille ridicule en comparaison des Etats Unis et qui a une culture vidéoludique bien moins développée que celle du Japon (Il suffit de comparer les marchés de l'arcade des deux Pays). De plus, localiser un jeu dans une langue coûte cher et est moins rentable quand la langue en question est minoritaire sur l'échelle mondiale. L'Anglais permet une ouverture internationale et notamment envers les Européens qui seraient plus enclin à acheter un compte Américain qu'un compte Japonais ou Coréen.

Donc, à mon avis, si ça sort du Japon, il y a des chances pour que ça arrive sur le marché Américain avant tout.
Je te donne raison sur ta vue des choses, car la plupart
du temps il est vraie que les jeux (en général), si ils sont
créés en asie (corée, japon, etc...), ils débarquent ensuite aux US, et ensuite en Europe, et parfois toute l'Europe n'en bénéficie pas ( beaucoup
de jeu en Allemagne que nous n'avons pas ).

Mais parfois cela ne veut rien dire, le circuit n'est pas tout le temps le même,
Enfin comme tu le dis, le fait que l'anglais soit la langue international, les chances que dbo sorte la bas plus tot sont fort probable...
cela peu se jouer au niveau de l'exploitant...si c'est Aeria ou la patate nous avons de bonnes chances d'avoir une vraie version localisé comme ils l'ont fait pour pas mal de titres...moi je dis l'espoir est la mais il ne faut pas se focaliser uniquement sur ce jeu et voir DBO comme une reference...il est beaucoup trop tot...
Je te suis dans ton raisonnement oui,
Mais vu que DBO est une license qui
a quand même bien forgée son nom
au faire et a mesure des années,
Il y a tout un tas de questions qui se
pause au niveau du marché des jeux onlines,
ce qui retarde l'avancement de l'exportation
du jeu
Citation :
Publié par poiral
existe t-il une VA du jeu?
Parce que du coup, même s'il ne sort pas en FR, on peut y jouer en anglais... coréen japonais par contre...
Non, il est seulement VC pour l'instant.
Si une version anglophone est prévu dans moins d'un an je me satisferait de sa,
au moins on comprendra les quêtes et l'inscription
ne sera plus tout un parcours du combattant^^
Salut tout le monde
Dites, savez vous comment s'inscrire sur le site officiel de dbo, pour essayer de le télécharger (j'ai vu une vidéo sur youtube mais je comprends rien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés