[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai déjà vu la loponèze en action en PvM bah c'est pas extra... Limite avec brokle ça passe, mais dès que le monstre a un peu de res eau c'est fini.

Par contre en PvP, cette arme peut être superbe (tu montes à 30%air/eau 20%feu 17% terre avec une ini une po une vita et des do de tueur ) mais faudra vraiment investir pour le stuff.

Pour le PvM, autant prendre un corps à corps assez basique dans la liste, ou essayer soi-même un corps à corps qui nous attire.

Ps : la c'est le bien
Je te conseille ça:

Capuche Souveraine du Roissingue
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue Anneau Bliteré
Tranche des Sous-bois
Bottines des sous-bois
Hache à Lamelles

Tu joueras 8PA, car je pense que tu es accompagné d'un eni ou d'un xel pour XP?
Ce stuff est Full Pvm. Bonus max:
-440 chance
-345 sasa
-150 Agi
-65 domms
-19 cc
-5 PO
-2000 vita

Voila.
Citation :
Publié par Karulot
Tu joueras 8PA, car je pense que tu es accompagné d'un eni ou d'un xel pour XP?
Si c' est pour jouer avec un xel/eni, je joue 10 pa pour cac x3.

Sinon, la Az a l' air pas mal ... Pour la lopo, sans le 1/2, on n' a pas l' air trop ridicule quand on sort un jet 2x6 ? Surtout que les dégâts ont l' air forts semblables avec la lamelle, à la seule différence qu' ils sont tous les deux du même élément sur la hache ... (La grosse agi doit être vachement sympa avec désinvoq' par contre).

Par contre, j' comprends pas comment on peut jouer un enu avec une capuche roissngue quand on voit que le masque existe ... +15 dmg du masque, c' est juste roxatif à souhait. Le bonus pano ? Bah le masque offre le po et la vita n' est plus un problème dépassé 2000 je trouve ...


Dernièrement, enu au ougartal, personne n' a de retours sur la chose ?

Edit pour en dessous: Nuance, il faut un tutu, tout simplement xD
Si, c'est juste le meilleur CaC pour un énu s'il n'a pas de tutu, une main, 10 doms, d'la vita à foison, des %doms et dégats correct.

Ce qui gène c'est qu'un énu viable, c'est un énu 1/2 partout, et comme le gartal file pas de CC, bah faut un gros tutu :/
Bah si c'est que je joue en foul sagesse, c'est assez sympa.

Sans le sort chance niveau stats je table à 300 cha et 127%.

Ca fait 250 à 350 par coup, sachant que je joue en 10 pa + eni tu fais ça 3 fois par tour et comme j'ai pas mal de do, le vdv est plutôt sympa. C'est plus ou moins similaire à un hubohu, mais tu as plus de stats sur le ougarteau, et tu peux porter un bouclier de noob.
Enu 168 - 10pa oblige ? ...
(Je suis sur PSP, excusez ma brieveté...)Bonjour à tous, enutrof de niveau 168, full roissingue, collier & ceinture minotot, gelano, sandales titudes (à changer pour des proteges tibia AA ?), DD Prune indigo.
Le mode 10pa à l'air plus que recommandé, est ce que je devrais remplacer ma ceinture minotot par une puissante ceinture fulgurante ? (Perte de 50chance et 200vita pour 1pa 5dom).
Voila excusez ce post baclé, je suis limité à X caractères sur PSP.

Merci d'avance !
Bonsoir, je voudrais savoir si ma panoplie est correcte ou non, sachant que je souhaite me démarquer du reste des énutrofs et stuffs classiques (je suis lvl 81)

J'ai:
-coiffe du chef crocodaille
-cape d'élorie entuwan
-ceinture des vents
-bloptes coco indigo royales
-épis de farle
-dragodinde indigo/émeraude
-gélano
-blopanneau indigo royal

Excusez-moi je ne sais pas mettre de balise ^^"
Citation :
Publié par Ookajiro
Bonsoir, je voudrais savoir si ma panoplie est correcte ou non, sachant que je souhaite me démarquer du reste des énutrofs et stuffs classiques (je suis lvl 81)
Personne peut t'aider sans la connaitre ta pano.
Je pense qu'il a voulu dire la Cape d'Elya Wood. ^^

Personnellement je te conseil ça:
Tout est bon a prendre et sa permet de compenser le manque de vitalité qui affecte généralement l'enutrof
// apports divers bons a prendre
obligatoire
PM/PO si possible...
pour jouer 9PA
OU FM-1 sagesse( je l'avais a l'époque c'était assez sympa)
idéal sur enutrof

Tout ça te permet d'être a 9PA/5-7PM et 5-7PO

edit: Awi moi j'ai prix axé PvP, et bah tu met tout simplement coiffe chef croco/cape tortue et peut-être un marteau Rethu, non?
Pour PvM, j'aime bien la jouée en 1/2 :

cc




fm chance ?
ou toute autre coiffe avec 1 ou 2 cc
assez basique, mais tapera assez fort tout de même.

Tu peux faire le même stuff avec une tu changes cape coiffe par ou et ou

Si t'as besoin d'agi pour les requis, tu as le par exemple, mais avec un parchotage 25 ça devrait passer.


Ps : Un peu HS, mais fourbidden tu pourrais faire des messages qui avancent un peu le post et qui font plus d'une ligne stp ?
Citation :
Publié par Karulot
Voila un petit stuff pour jouer à la Az'tech

Az'tech
Casque Harnage
Cape du Minotot
Kralamansion
Ceinture Toré
Gelano
Anneau Blitéré
Bottes Répané
Dragodinde Prune et Emeraude

ça remplit les conditions de l'Az si parcho 101 en agi-force.

10PA
5PM
4PO
Euh, non..manque au moins 51 d'agilité en espérant un jet parfait sur
Az'tech
Juste en remplaçant la cape par une Cape Souveraine du Roissingue
ouch , autant pour moi (oublié le bonus pano)

Après, la Cape Souveraine du Roissingue me parait plus intéressante (- 3 de dommage et pas de cc, mais des résistances, un peu plus de carac, sagesse...ect que la minotot)

Sauf pour la jouer en mode cc, mais dur atteindre là:
- +22 cc lié à la pano
- + 4 cc sur l'agilité

Il nous faut donc un tutu +19, si je ne me trompe pas, encore une fois
Non je dis qu'il n'y absolument pas besoin d'OM...

Testé et confirmé

Tu as : 101 + 50 l'arme + 50 la pano, soit 201.

Hors 201>200, donc les requis sont good.

Mais avec la pano ker, autant prendre une cape roiss, c'est mieux, puis skin de tueur.
Je vais d'abord me constituer une panoplie PvP pour gagner de quoi m'acheter une PvM en traquant ^^
Il me manque la cape d'Elya Wood (j'étais fatigué dans mon premier post), la ceinture des vents, la coiffe Gelax et l'amulette blop royale. J'achèterai d'abord l'amulette après avoir revendu la mienne, puis la cape (j'ai prespic pour le moment je fais pitié), la ceinture parce que j'ai tortue bleue en intérim et enfin la coiffe parce que j'ai déjà la chef croco.
Je vous dirai ce que ça donne, merci de vos conseils.
Salut.

Depuis plusieurs mois j'aligne les stuffs un par un... sans jamais vraiment trouver LE truc qui fait la différence.
Ayant mare du ougarteau (pas de tutu... youpi), j'aurais bien envie de tester la Az'tech (je compte finir mon parcho force/agi et je serais entiérement parcho). Je suis lvl 188 au passage ^^"
Alors j'ai pensé au stuff basique:


FM PO





FM 80% flotte

familier/dinde en fonction du combat

Je ne fais que du PVM, rien que du PVM (ou des petits defis entre amis 1 fois dans l'année... c'est dire).

Voilà... stuff de base mais est-ce que quelque chose a besoin d'être changé ? Et surtout est-ce viable pour le PVM et tout ce qui va avec...

Bon jeu.
J'ai joué quasiment le même stuff sauf que j'avais +, combo que je trouve meilleur en PvM.

Sinon tu devrais tester le PvP, j'ai réussi à passer g4 avec ce stuff, et ça permet de poutrer tous les enis de ton LvL.
Ok merci beaucoup.

Mais je trouve la PO déjà très faible... un en moins avec celui de la ceinture qui saute n'est pas trop handicapant ?

Sinon je vais essayer quelques combats PVP mais je promet rien ^^".
Faut mettre dindon et ça passe mieux.

Y a même un moment je jouais 4 po j'étais pas encore parcho force...

Si la po t'handicape vraiment, garde ton combo et le mien, comme ça tu peux varier les res.

Et en PvM, une perte de 1 po, c'pas la mort.

Ps : Si tu PvM, le roxxe de la patate douce.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés