1.104 sur pendragon !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Goulot_-
J'aimerais aussi en savoir plus.

Ainsi que si le poison mez fonctionne toujours sans compétence "Poison" ou pas ?
D'aprés ce que j'ai suivit, draco bug, et si par exemple vous arrivez en ml 10 qu'il a était commencé par mid et tuer ensuite pas hib on peux looter mid

Donc ce pnj permet de changer par exemple la maille ml 10 contre de l'écaille ou une arme ml 10 1h mid contre une de son royaume

Donc pas de pnj type scale etc Faut encore farmer !
Citation :
Publié par Arkanis
D'aprés ce que j'ai suivit, draco bug, et si par exemple vous arrivez en ml 10 qu'il a était commencé par mid et tuer ensuite pas hib on peux looter mid

Donc ce pnj permet de changer par exemple la maille ml 10 contre de l'écaille ou une arme ml 10 1h mid contre une de son royaume

Donc pas de pnj type scale etc Faut encore farmer !
C'est bien ça
Citation :
Publié par Arkanis
D'aprés ce que j'ai suivit, draco bug, et si par exemple vous arrivez en ml 10 qu'il a était commencé par mid et tuer ensuite pas hib on peux looter mid

Donc ce pnj permet de changer par exemple la maille ml 10 contre de l'écaille ou une arme ml 10 1h mid contre une de son royaume

Donc pas de pnj type scale etc Faut encore farmer !
Heu je pense pas, la derniere fois je l'ai tué a 2% il était entamé par hib je l'ai tué sur mid et full items mid.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Heu je pense pas, la derniere fois je l'ai tué a 2% il était entamé par hib je l'ai tué sur mid et full items mid.
J'ai 2 jolie lame 1h sur hib que je ne peux pas utiliser perso (Une alb et une mid, vu qu'inutilisable on me l'a filer pour collection )
Citation :
Publié par Protux
On ne peut pas être bon partout, tu voulais solo ?
Il ne fallait pas jouer thauma
et pourquoi ca ? depuis quand un concept de gameplay doit changer le style de classe que tu peux rencontrer ? lol koi ce genre d'abus...
Citation :
Publié par Protux
On ne peut pas être bon partout, tu voulais solo ?
Il ne fallait pas jouer thauma
Ou pas.
Toute classe se doom avec un thauma solo, et je prend un pieds énorme avec, j'ai pas trop de problèmes crois-moi
Si j'ai bien compris le debuff dex/constit et un "nouveau" poison en plus du debuff ws/constit.
En tant que ombre spé perfo il vaut mieux :
se prendre 108 dex en moins ou 19% de ws en moins?

Sachant que en tand que spé perfo j'ai 400+ dex, le spé lame il a combien vu qu'il a mis quedal dans sa sc ?
Je conserve une esquive assez bonne pour un ws pas si diminuée que ça si on y reflechi bien...

Faudra bien choisir ses poisons comme toujours, ou alors etre capable de switch 5 poison diff en moins de 5 sec... j'ai jamais pris mon pied a faire ça perso.
Citation :
Publié par Agusta
jamais pris mon pied a faire ça perso.
C'est pourtant l'un des facteurs qui détermine l'issu du combat!

Un gars qui sait bien gérer ses poisons, qui ré empoisonne juste derrière une purge par exemple, met toutes les chances de son côté.
Bah c'est le seul aspect intéressant dans le gameplay assassin je trouve, c'est la seule chose qui me donne envie de jouer la mienne en tout cas, d'avoir à switch toutes les armes en permanence, et c'est ce qui rend l'assassin si puissant.
Je suis d'accord pour réempoisonner(8 légendaires nouvelle version qual 100% sur mon bonhomme ) après un purge ou sur un fight qui dure trop longtemps ( genre fin du dot ) histoire de remettre une couche, ou bien sur sur un add; mais spam garrot ou autre en interchangeant 5 armes en moins de dix secondes, ça n'a pour moi rien a voir avec du gameplay, mais relève plutôt d'une performance poulpesque: le FTW à tout prix, dénué de classe et de style.
Gagner avec du style, c'est mieux, et ça fait de séquences dont on se souvient longtemps.
Bon histoire de changer de vos sempiternels débats sur les fufus, j'suis allé à ML, et les changements sont pas transcendants, y'a juste des décaps (un, léger) ajoutés sur à peu près tous les items, sur le modèle des items bas de gamme à Sheeroe, en un cran en dessous.

Voilà.
Bonjour aux DAoCiens !


Ca a l'air bien marrant cet upgrade....

J'ai lu rapidement les commentaires du topic...

En revanche, je trouve ça étonnant que certains en arrivent à s'étonner, maintenant, de l'emploie de poisons sur des classes autres que furtives et plus précisement asn-like

J'ai pas rejoué depuis pas mal de temps, et je n'sais plus de quand date la fois où les poisons pouvaient être posés sur n'importe quelle arme par un asn-like avec la compétence adéquate, mais je me souviens avoir employé ce stratagème avec bon nombre de mes personnages (Mon Zerk avec un debuff force/consti, c'était l'pied, enfin, de souvenirs!)

En revanche, y'avait pas les poisons mezz à l'époque, c'est vrai
Ca à l'air bien puissant les nouveaux poisons.

D'un autre coté, c'est le premier up après une longue série de nerf indirects. Depuis les résists CL & co les poisons c'est plus ce que c'était.

Mais faut pas faire les calculs avec 10% piercing et 10% damage; c'est impossible à caser sur une sc sans ce gimp totalement (et pour les 10% damage, impossible à mettre tout court je crois).

Enfin, c'est un gros up; j'espère que j'aurai le temps de me stuff un peu pour tester avant que ça soit nerf et moins puissant qu'avant le patch .

Ca deviendra enfin utile de twist les 2 armes avec un sb en tout cas.
Citation :
Publié par Ganil
(et pour les 10% damage, impossible à mettre tout court je crois)..
Techniquement si : Brassard drake x2, anneau drake x2, collier et cape BP \o/
Impossible sans être gimp alors.
J'avais oublié que maintenant on peut utiliser les items drake des autres realms.
edit: n'empêche que comme j'aurai toute le vacance, j'essayerais bien^^, avec le matos ml10 c'est pas trop compliqué de cap les bonus toa cac.
Pour le piercing, y a tablette et ? (à part coiffe)

Code:
Serveur Normal: Midgard
Classe : Assassin
Race : Viking
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 854.8 Utilité ToA : 496.0 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 102/100 Constitution: 83/83 Dextérité: 60/95 Vivacité: 43/93 PdV: 391/400
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 27/26 Froid : 28/31 Chaleur : 29/26 Energie : 13/26 Matière : 13/26 Esprit : 29/26 Contondant : 27/28 Estoc : 16/26 Tranchant : 28/29
Compétences
Haches : 8/11 Hache Sénestre : 11/11 Furtivité : 3/11 Empoisonner : 11/11 Epées : 8/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 240/200 Vivacité : 18/26 Force : 25/26 Dextérité : 20/26 Constitution : 8/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10 Endurance : 4/25 Facteur d'Armure : 40/50 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 12/10 Bonus aux Dégâts de Style : 8/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
et a priori c'est difficile de faire mieux (vest ml10, arme drake + epique, pentaglyphe, ob, ame lien, anneau mage x 2 et brassard mage x2).
Et je suis partit du principe que c'était pour un gros rang spe sz (donc fufu et epee osef puisqu'il a déjà assez de points; et idem pour la viva parceque y a pas la place sinon).

bref: chaud.
Citation :
Publié par Senjougahara
La remnant cloak, quelqu'un l'a déjà vu?
625 scales au marchand
Oui fin j'aurais du préciser: j'aimerais connaître les stats, je n'ai plus d'abo en cours depuis plus de deux mois

(je regarde toujours de temps en temps l'évolution au cas où des transferts apparaitraient)
Citation :
Publié par cunoverabair
remplace pentaglyphe par draco ou médaille ca ira mieux déja
Pour la médaille, à moins que ça ai changé, ça n'est plus dispo (et y a trop de trous, au final ça changerait pas grand chose, pentaglyphe c'est quand même un grosse UV aussi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés