je vais rajouter quelque explication aussi, même si je ne doute pas que le cheat soit présent, je ne le trouve pas partout a ce point... a vraie dir j'en croise très peut
- Bon le radar qui vois tout a 100m à la ronde, fufu et autre... il ne doit plus y avoir un seul groupe (qui se dit opti^^) qui n'a pas au moins un membre qui l'utilise
le radar tout le monde l'a.... suffis de bien regler son chat ^^... après sa se voie pas sur la map mais bon, c est kiff kiff, même moi je m'en sert du chat.
le ranger a 12k de dmg, no comment c est un peut gros
- Un assassin 36 qui fait +1000 dégâts / coup sur ce même templar (meme moi assa 50 full gold je n'y arrive pas sur lui)
un assa qui se fou une uber GS qui fait 1800dmg a 5% de chance voir meme 3k dmg.... sa proc et voila 
regarde quand un mago fait sont dp 4k et que cela proc.... 10k dmg sur tout le monde sa fait bizare mais y'a pas de cheat
- et bien sur les skills a 0 temps de cast, 0 cd...
souhait de vivacité + buff aède = instant cast
et maintenant arme cast speed+ parcho eveil+ buff 25% cast = tres tres court cast
deco 5min = 0cd  (c est pas très fair mais pas de cheat
je ne doute pas que certaines personne cheat.... mais je doute qu'il y'en est dans tout les coin... le seul cheat que j'ai vue reste l'abus en planant... quand un mec va mourir sort ces ail et se retrouve a 15km de haut....peut pas y'avoir de courant
|