Aller à la page... |
Spec priest
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Il y a la spé "holynuke" qui est pas mal pour le leveling.
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah justement, chui en bar bleu
![]() Mais effectivement, avec le stuff jpeux prendre des sacrés packs sans jamais rien risquer :s |
![]() |
|
|
Bah prend toi la double spé a 1000g.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Disons que j'ai deviné tout seul comme un grand qu'égide était central dans mon gameplay et ai donc axé mon stuff crit en conséquence. J'essaie de ne pas être en rade de hâte pour que mes soins sups ne prenne pas "un raid demi-mort" à cast. Et puis de l'int et du BS parce que c'est évident. J'ai encore un peu de mal à bien gérer mes CD (infu, trinkets) car pris dans le feu de l'action, je n'y pense pas forcément (ouais, j'suis un noob). Faut juste que je me dégage un bind pertinent. Et effectivement j'ai gemmé BS alors que selon les combats le OOM n'est jamais vraiment loin, donc peut-être le gemmage à revoir (et le bubble-spamming est quasi proscris à cause de mes pbs de mana).
Sinon, lors de mes recherches de sources, je suis tombé sur http://www.healing-addiction.com/ que j'ai beaucoup aimé. C'est pas forcément hyper TC, mais assez décalé et instructif pour être plaisant à lire. |
![]() |
|
|
Par contre je sais pas si ca s'arrange après (surement avec requinquage) mais qu'est ce que ca bouffe en mana prêtre ombre (lvl 37).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|