Spec priest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
Par contre je sais pas si ca s'arrange après (surement avec requinquage) mais qu'est ce que ca bouffe en mana prêtre ombre (lvl 37).

Tu n'as pas encore ta shadowform, tu n'as pas encore vt... Plus tu gagnes en xp et plus le downtime est faible jusqu'à son anéantissement avec l'obtention de dispersion.

Tab dot, tab dot, dispe, tab dot tab dot, shadowfiend, tab dot tab dot, dispe... <3
Quand on joue dps et que le healer vient a manquer de mana et que la situation devient critique, j'arrete de dps et je backheal, donc je ne dps plus entre les heals pour preserver ce qui me reste de mana, or il y a toujours un imbecile pour dire que je ne fais rien (You are slacking), il a sans doute aussi les yeux rives sur une seule page de son /recount..

Je vais donc faire une macro pour expliquer mon attitude au groupe quand je verrai le healer a court; curieux quand meme, pour ca et pour bien d'autres choses, de voir que le nombre de joueurs peu doues mais qui t'engueulent est grand

Bon ok, mon dps est tres limite mais si Blibli assure que je peux pretendre cocher la case du poignard rouge c'est qu'il y a bien une raison !
Citation :
Publié par Inocybe
Par contre je sais pas si ca s'arrange après (surement avec requinquage) mais qu'est ce que ca bouffe en mana prêtre ombre (lvl 37).
Une fois la forme ombre acquise, tu consommes moins de mana qu'un mage en mono cible.
Evidemment le mage génère sa flotte et a ses gemmes de mana.
Mais si le prêtre dps moins vite, avec 3 dot sur une cible et 2 sur l'autre, et juste le bouclier, tu acheves tes ennemis bien assez vite et ton downtime est moins important.

Par contre le prêtre soin c'est vraiment une horreur pour tuer un mob, 2 à la suite et je suis oom
Au 32 et en surabusant de mon unique aoe, je frole le dps des stuffs heritage tout en backhealant, je suis en train de decouvrir la place des shadowpriests qui n'est pas inexistante, loin de la.

Cet aoe qu'on spamme sans moderation ne genere aucune aggro, au pire un fade remet tout en place, les groupes se rendent compte qu'il soigne aussi et avec l'ajout du toucher vampirique ca donne quelque chose de tres bien considere.
Quand le healer est short mana et qu'on dit "Priest heal" (j'ai deja commence, question de situation awareness) j'ai une position zen dans le groupe bien agreable a vivre.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés