Situation en RVR Open T4 (#24)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
on a fait une instance où y a 50+ ordre qui ont leave en voyant gaz devant la porte,
c'était triste
on devrait pas voir le nom des ennemis tant qu'y la possibilité de sortir de la capi.
Tiens c'est marrant, nous on a cru que c'était en voyant Exceed... Mais votre version semble plus probable
Côté Legends ce fut la soirée "Grand Moment de Solitude".
Nous avons tenté toute la soirée de ralentir les locks de l'ordre.

Pourtant ça n'avait pas trop mal commencé à MdT, avec Zorgus, Crystallium, Raspien et d'autres qui s'étaient calés dans la maison de l'enceinte intérieure du fort ouest! Dur dur à déloger les gaillards! Il me semble qu'il nous a fallu être le double d'eux pour parvenir à les vaincre!

Puis Zorgus nous a fait une belle démonstration de mini guerres d'usure à coup de "si tu avances quand je recules, c'est bien parti pour que je t'...", avec notamment un fight interminable à l'huile de la P1 du fort est (je remercie d'ailleurs très sincèrement Crystallium, Zorgus et leurs camarades pour la qualité de ces affrontements, moi en tout cas ce fut la partie la plus fun de la soirée!).

Bon ceux qui avaient claim (dont je tairait l'identité afin de ne pas faire de pub aux Playmobils), voyant le fort être attaqué/pas attaqué en boucle, et sous le prétexte fallacieux d'être pauvres, ont baissé le level du fort, le rendant ainsi un peu moins facile à def.

Pendant ce temps là les renforts ordres arrivent, pas ceux de la destru. Le fort ouest était bug, il semblerait que la guilde qui l'a claim n'arrivait pas à le up. Il tombera si vite et si discrètement que nous ne nous en apercevrons qu'au démarrage de son timer tout bleu.

Bref, le bus est là et nous sommes un FG et demi de notre alliance et des Pick Up. (c'est à dire un nombre indéterminé de joueurs de guildes ne faisant pas partie de notre alliance ) Donc direction Veille des Dragons pour tenter de casser le lock. succès sur cime et charbon où nous repoussons quelques moches. Enhardis par ces actions nous décidons d'attaquer le fort ouest, level 0. Alors que la P1 est à 50% une invasion de fourmis rouges nous oblige à /rel et se faire farmer au bibi, sauf moi qui décide de passer courageusement (stupidement aussi ) par le PVE (sisi la destru elle peut aussi sur cette zone) pour tenter d'empêcher la prise de souvenir. 2 minutes plus tard "vous avez été tué par Zorgus." Tant pis je l'aurais silence un coup avant de mourir en mode gang bang!

Direction Caledor, nous tentons de reprendre Val, /rel. Nous tentons le centre, nous ne passerons pas le pont. Lock de Praag en vue, go leech le lock. Nous défendons Cimetière, patientons pour le timer et là PAF! Le retour des fourmis rouges incendiaires! (vous avez été tué par Z)
Bon décidément le bus nous colle. Donc retour sur Caledor, passage par PVE pour inc caserne, mais 1 WB s'y trouve en def.
Petit extrait:
-y z'ont l'air AFK là tu trouve pas?
-naan, regardes le nain là, ch'uis sûr y nous a repéré!
-Bof, sa tête sort pas assez du sol pour ça! J'te dis qu'ils sont afk. Aller les copains, rush moral dans 10, 9...
-??? on a pas les morales up là!
-c'pas grave on y va! Kamikazes attitude!
-bon...

Après le /rel, on go PVE pour ralentir un brin la progression adverse. Une dernière tentative sur Val (un dernier gang bang oui!), et go Rocher Noir.
Ah et c'est juste avant celà que les messages d'amour, de paix et de fraternité au sein de notre faction ont commencés à fleurir sur le /4 et le /ad.
Rocher Noir... comment dire... David contre Goliath.
Malgré le soutien indéfectible dont a fait preuve la majorité de notre Royaume dans nos efforts pour ralentir le lock ordre de la zone, nous finissons à IC en défense.

Bon, on est 3 FG (avec du pick up qui a leave à la simple lecture des noms de nos adversaires) pas du tout opti (2 sosos AOE, 6 heals RR50- pour la plupart, du tank en apprentissage de leur classe, des magus sans aspi) face à la crème brûlée (et brûlante) d'AGI. Au moins ce fut rapide mais merde quoi, après la soirée qu'on s'est tapée, fallait en plus que ça finisse par un massacre en règle.

J'ai screen les échanges de mots d'amour et la magnifique démonstration d'esprit de Royaume qui a soudé la destru hier soir, mais je ne veux pas faire de mauvais esprit, je m'abstient donc de vous les montrer...

Kharlhissa, irréductible Destru
Citation :
Publié par Kharlhissa
Bon, on est 3 FG (avec du pick up qui a leave à la simple lecture des noms de nos adversaires) pas du tout opti (2 sosos AOE, 6 heals RR50- pour la plupart, du tank en apprentissage de leur classe, des magus sans aspi)
Oui c'était assez évident que vous n'aviez pas une compo vraiment viable ce soir. A charge de revanche alors
Citation :
Publié par Wothan
Instance vs dragon de Khalidor et Ordre du Phenix.

Vous aviez de bonnes idées ( rush de 2fg en frontale et 2 fg de dos sur le point centrale, allez dps nos hero pendant que on attendais les votres au centre... ) et de la persévérance sa fait plaisir.
dragon de Kalidors
dommage j'ai déco trop tôt pour te taper wothan

Sinon on pourrait revenir au sujet et arrêter les mots vulgaires voire insultants ? y a eu du bon flood hs hier soir !merci
Pour les destru qui ont eu des groupes guilde en opposition en capi, Vous etes entré a quel moment ?
Nan pasque le WB Regis on était a CI au moment de l'ouverture capi on c'est choppé rien de bien affolant en face
Citation :
Publié par enzolior
Sinon on pourrait revenir au sujet et arrêter les mots vulgaires voire insultants ? y a eu du bon flood hs hier soir !merci
Han, tu m'as modéré :/
Tu manque un peu de culture.

Monde de merde. xD
Citation :
Publié par Wothan
Instance vs dragon de Khalidor et Ordre du Phenix.

Vous aviez de bonnes idées ( rush de 2fg en frontale et 2 fg de dos sur le point centrale, allez dps nos hero pendant que on attendais les votres au centre... ) et de la persévérance sa fait plaisir.
Zowen a été très motivant pour qu'on n'abandonne pas, mais malgré ses choix tactiques, on a bien réussit a détruire les canons du point central, mais impossible de tenir le sapeur sous vos dégâts.

En phase 2 on a pas put rattraper le champion du monde de marathon qui vous sers de de seigneur de guerre...résultat on a finit par tomber sur vous qui veniez de finir un de nos seigneurs à nous et......bobo quoi

En phase 3 Evince en champion....comment dire....bobo, mais en pire quoi

Par contre vous nous avez achevé rapidement c'était sympa, on a put rentrer dans une autre instance pour le rattrapage et cette fois-ci pas grand monde en face (2 je crois....)

Thrukin, pdr spé squattage de wb pour la capi...
Citation :
Publié par leriel
En phase 3 Evince en champion....comment dire....bobo, mais en pire quoi
3 fois que je fais la phase 3 non bugguée, 3 fois que je suis champion ! Faut vous y habituer
Citation :
Sinon on pourrait revenir au sujet et arrêter les mots vulgaires voire insultants ? y a eu du bon flood hs hier soir !merci
Enzo... C'est le Grand Détournement... Bon sang, c'est culte quand même !
c'est paradoxal, pour une fois qu'on s'envoyait vraiment des mots vulguaires à la gueule, c'est la seule situation dans laquelle ils comptaient pas et tenaient du délire entre joueurs
Citation :
Publié par Wothan
Instance vs dragon de Khalidor et Ordre du Phenix.

Vous aviez de bonnes idées ( rush de 2fg en frontale et 2 fg de dos sur le point centrale, allez dps nos hero pendant que on attendais les votres au centre... ) et de la persévérance sa fait plaisir.
Oué a defaut de dps AE et de heals on avaient des idées

Bah ca a pas suffit ^^.
Citation :
Publié par Gondorz
Pour les destru qui ont eu des groupes guilde en opposition en capi, Vous etes entré a quel moment ?
Nan pasque le WB Regis on était a CI au moment de l'ouverture capi on c'est choppé rien de bien affolant en face
Nous on était dans la Cité au moment du lock, on a pris la première instance je pense. On s'est retrouvés contre un tas de pick-up j'imagine, puisque la plus grosse partie a leave. Sauf Grumbière, Techcounettez et Pepinoel qui sont restés jusqu'au bout, /bow.

Celle là a fini en 25, p'têt 30 min, on est rentrés dans une autre vers la moitié du timer donc, et c'est là qu'on est tombés sur LLC/BKP/Anath en fin de phase 1, à 6 contre 24.

Fini à 10 min de la fin de la Capi, on est rerentrés dans une dernière instance, vide à nouveau.


Monde de merde !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
salut, c'est quand qu'on nous rend le vrai serveur, celui ou y'avais mass ordre et une destru morte plz ?
Quand tu retournes côté Ordre.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
salut, c'est quand qu'on nous rend le vrai serveur, celui ou y'avais mass ordre et une destru morte plz ?
Quand la sensation de brisage de burnes de te voir flood le /1 sur les péons du bus ordre, les adds, la masse, le trop d'ordreux, aura disparue ..
Citation :
Publié par Crystalium
Quand la sensation de brisage de burnes de te voir flood le /1 sur les péons du bus ordre, les adds, la masse, le trop d'ordreux, aura disparue ..
Et c'est un maître qui parle !
contrairement a ce que mass monde a l'air de penser crysta n'est pas si dechaine que sa sur les /1 ou /ad juste un taunt de temps en temps,

par contre vous avez pas envie de l'avoir sous mumble en instance ou open
Citation :
Publié par elarial
contrairement a ce que mass monde a l'air de penser crysta n'est pas si dechaine que sa sur les /1 ou /ad juste un taunt de temps en temps,

par contre vous avez pas envie de l'avoir sous mumble en instance ou open
Beuh ?

Chuis juste un chauffeur de warband (du verbe chauffer hein .. comme dans .. chauffe la gadji ..)

@Kispren tu te donnes beaucoup de mal pour que je te remarque quand même, mais rassure toi je les vois tes focus en bg pour me tuer à tous prix, par contre laisse les affabulations à d'autres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés