Situation en RVR Open T4 (#24)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nehylen
J'ai déjà été spectateur du trailer mais ça ne résoud pas la problématique, puisque ça se joue à l'AoE, et que la plupart des classes/voies de spe sont adaptées au mono.
Ce qui de fait signifie qu'il faut faire reroll à ses guildmates des classes qui ne leur conviennent pas forcément, les up en RR/stuff. Ce n'est pas exactement facile à entreprendre pour peu que la guilde se veuille un minimum généraliste.
Mais je sais bien Nehy, je nourrissais juste le troll par le biais d'une pub détournée j'avoue

Sinon pour te répondre je dirais "simplement" (oui je sais c'est facile) ; Faut juste savoir ce que tu(vous) veux(voulez) :
- jouer avec des classes hétérogènes/fun/diverses/originales, contentant le plaisir de gameplay de chacun et se parfaire ainsi dans des combats équilibrés, voir souvent à son avantage (cf : la plupart des ordreux@bus)
ou
- jouer avec des classes cheat, avoir une compo de lamer et pouvoir gagner versus 4x plus d'effectifs, le tout à la portée de n'importe qui vu que c'est tellement easy à faire ©JoL

Je pense juste que se donner les moyens de ce qu'on veut est à mon avis plus louable que la critique.

Concernant ton(votre) cas particulier n'est pas plus complexe que de recommencer à zéro en changeant de faction. Je parle en connaissance de cause (2 à 3 mois suffises). Attention je dis pas qu'il faut reroll destru.

Imo le plus complexe ce n'est même pas de se donner les moyens de faire ce que l'on aime ; c'est trouver 6 mate pas trop manchots qui s'entendent bien et qui ont la même vision. Et ça... ben depuis daoc, cet esprit là est bien enfoui sous terre. Fini la combativité, le challenge, la hargne, place au easymod@fastfoodmmoprémaché

En tout cas moi je suis ravi de voir certain en face s'y essayer comme vous anath, ou encore sayouri, bkp, llc, west coast, etc... Et même si ya des hauts et des bas et que c'est dur à mettre en place ben je compatie car je sais ce que c'est ! Et je suis sérieux ça m'attriste réellement de voir certaine connaissance dans une mauvaise passe qu'il soit côté destru ou ordre (ils se reconnaîtront).

Enfin par pitié et là je m'adresse à tous de manière générale, stop les whine et jouer avec vos tripes bordel... pas avec votre queue... et on aura peu être un jour du vrai pvp !

Sur ce bisous à tous


Edit : réponse au post ci-dessus entre temps

Parfaitement d'accord ! Et comme tu le dis si bien, pas de cc digne de ce nom, pas de speed, back très très dur, maps en bois etc.. prouve bien que il n'y na pas 36 solutions pour jouer en ptit com face à de la masse et essayer de gérer et s'en sortir au mieux. Malheureseuement le teamplay est bien plus pauvre qu'avant pour tous les grands nostalgiques mais faut-il pour autant se morfondre et refuser de s'adapter ?
Oui je parlais avant TOA/NF ayant que tres peu joué apres .

Je comprend bien ce que tu veux dire t'inquietes pas , je suis juste deja bien content qu'il y est deja au moins une solution pour gerer de la masse sur warhammer , meme si en effet on a pas autant de solution que sur daoc .

Mais tu parles bcp des RA de daoc , Purge / sos / etc etc , pour fuir je suis d'accord ca serait sympa , en revanche pour moi le probleme de warhammer c'est pas forcemment ce manque de moyen de fuite / etc car un gpe de 6 en mono meme avec + de moyen de fuir un combat etc ca ne pourrait jamais tomber un gros WB .... le nombre de rez que ca fait est bien trop rapide , et il n'y a rien a rebuff d'aussi important , un mec buff ou pas buff c'est 85% d'efficacité ? sous daoc c'etait ... 50% ? ( mes % sont surement faux mais je pense que l'on comprend ce que je veux dire .)

Tu rez en 3 sec ... 1.5sec en proc tyran , ... aucun rebuff a faire .... pas de purge a claqué pour viré ton mdrez il va partir tout seul et limite te gene a peine .

Apres c'est sur le back up est dur a faire, aspi ingé / lb grapin et comme tu dis aucun outil a part le sprint :x ou proc odjira :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Et une très bonne def de fort ( vdd ) ( pas de yell mais ~3wb ordres ) vs nous ( 1fg + 1fg pdr ) qui c'est soldé par notre victoire avec 149kill vs 11.
Comme quoi, mes conseils à la garde noire de recruter chez les marseillais n'étaient pas si mauvis que cela
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
L'addon c'est Casualties of war je connai pas ça fiabilité, mais vu la durée du fight, sur la poterne + le rush quand la porte c'est open je pense qu'il est pas très loin de ce qui c'est passé. cf mon dernier screen )
Casualties of War, comme tous les addons de comptage, ne compte que les "untel a été tué par untel", et donc ne peut pas compter les soigneurs et les tanks du camp victorieux, qui n'apparaissent pas vraiment dans ces logs (il est rare qu'un soigneur ou un tank tue quelqu'un).

Donc ses comptes sont à prendre avec des pincettes pour le camp gagnant. Par contre le camp perdant est nécessairement bien compté (puisque tout le monde est mort).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Soirée assez chiante sur le début à kadrin, puis un fight sympa sur eataine prés de caserne vs sayouri and co. Et une très bonne def de fort ( vdd ) ( pas de yell mais ~3wb ordres ) vs nous ( 1fg + 1fg prd ) qui c'est soldé par notre victoire avec 149kill vs 11.

( ps; avec confirmation que shagaash deal mou )
Joli screen, ca traite de pu, la mentalité destru est dans le bon sens.

/clap
Citation :
Publié par Tholkienn
Joli screen, ca traite de pu, la mentalité destru est dans le bon sens.

/clap
1/ce que tu lis c'est du /wb donc c'est la mentalité S-R que tu peux critiquer

2/et? qu'est ce que tu reproches exactement j'ai pas compris?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Wothan
De toute façon avec lurgic on est juste de sale opportuniste qui avons reroll destru jusque par ce que on savait que la destru allez dominé le t4 pendant 2 jours


On t'a vraiment sorti ça? C'est trop énorme! Sur que c'est un fake!

c'est quoi cette kikoo interface que t'as? c'est pas opti du tout pour soigner ça! Tu m'étonnes que Lulu arrête pas de crever!
Citation :
Publié par Barrakh


On t'a vraiment sorti ça? C'est trop énorme! Sur que c'est un fake!

c'est quoi cette kikoo interface que t'as? c'est pas opti du tout pour soigner ça! Tu m'étonnes que Lulu arrête pas de crever!
Moi ce que je vois c'est que Wothan, meme destru, est fauché comme les blés

Peace
Citation :
Publié par Tholkienn
Joli screen, ça traite de pu, la mentalité destru est dans le bon sens.

/clap

Citation :
1/ce que tu lis c'est du /wb donc c'est la mentalité S-R que tu peux critiquer

2/et? qu'est ce que tu reproches exactement j'ai pas compris?

Ce que ce monsieur voulait dire en gros

[mode Traduction on]:
Jolie screen (jusque la vous l'avez compris), ça traite de pu (en l'occurrence les adversaire. Ce qui le dérange c'est le mot employé (pu) qui n'est pas le bon terme mais plutôt "plow" (c'est mieu) car le terme "pu" n'est pas pour critiquer quelqu'un mais juste pour dire que c'est une personne qui n'a pas de team a l'heure actuelle et qui rentre dans un groupe aléatoire. Donc le mot employé n'est pas le bon...),la mentalité destru (la le joueur a fait une erreur il aurait du plutôt dire : la mentalité des joueurs qui jouent quasiment jamais en pick up et qui se permettent de les critiquer car il n'ont pas le groupe opti/ts/addon/maccrocheatDebrousse version 6.66 (alias aoe "string perdu")) est dans le bon sens (ceci dis de manière ironique pour montrer encore l'opinion négative de ces joueurs sur le pickup)
[mode Traduction off]

C'est bon pour toi la Stigob

Sinon pour revenir sur le screen m'étonne pas que vous laggiez autant quand il y a plus de 20personnes qui se fight vu le nombre d'addon (c'est Yakui l'interface c'est ça?). J'ai essayé une fois, je trouvais le jeu injouable avec, tellement je me chopais 1 image toutes les 10 sec. Je l'ai retiré et la je respire c'est fluide...
@Lxa: c'est pas une question de compo lamer, je ne jette la pierre ni aux busseurs, ni aux bussés, ni aux lamers, ni aux lamerisés.

C'est surtout le côté monolithique de la chose qui m'ennuie. Oui sur le principe si on veut faire quelque chose on roll la classe avec la bonne spe et tutti quanti, c'est jouable, on atteint du stuff type 4envahisseur/2SP relativement vite.
Mais un seul type de gameplay envisageable c'est bien pauvre, ainsi que contraignant vis-à-vis de ses propres affinités de gameplay.
Le principe de l'opti c'est de mettre à profit des synergies de l'abus, mais j'aurais aimé avoir un peu plus de choix sur les synergies en question. Que l'absence de telle classe remplacée par telle autre n'implique pas forcément une faiblesse incontournable.
Citation :
Publié par Lyk
En résumé, le problème est d'utiliser le terme "pu". C'est devenu un gros mot avec le temps.
C'est ça. ;o

Maintenant, si tu fais du PU, t'es mal vu et tu joues mal. Le PU rabaisse une personne !

Non mais sérieux kwa. =\
Citation :
Publié par Barrakh


On t'a vraiment sorti ça? C'est trop énorme! Sur que c'est un fake!
Et le pire c'est que je suis sûr que le gars qui a dit ça y croit vraiment,

c'est quoi cette kikoo interface que t'as? c'est pas opti du tout pour soigner ça! Tu m'étonnes que Lulu arrête pas de crever!

Non seulement il a une interface pourrie mais en plus il est toujours afk, double raison de me laisser crever, heureusement on a d'autres heal bien actifs

Début de soirée difficile en tout cas, puis de bons fight pour finir dans le fort de vdd sur un combat bien long et assez épique, en compagnie de PRD.

@Tholkienn Continue t'es sur la bonne voie, mais tu ne maitrise pas encore tout à fait, pour le moment tu restes donc un random.
Citation :
Publié par Tholkienn
Joli screen, ca traite de pu, la mentalité destru est dans le bon sens.

/clap
ça te dérange ce qu'il est dit sur les chan ?
tu sens pas obligé de lire alors...

...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rakshata
Ce que ce monsieur voulait dire en gros

[mode Traduction on]:
Jolie screen (jusque la vous l'avez compris), ça traite de pu (en l'occurrence les adversaire. Ce qui le dérange c'est le mot employé (pu) qui n'est pas le bon terme mais plutôt "plow" (c'est mieu) car le terme "pu" n'est pas pour critiquer quelqu'un mais juste pour dire que c'est une personne qui n'a pas de team a l'heure actuelle et qui rentre dans un groupe aléatoire. Donc le mot employé n'est pas le bon...),la mentalité destru (la le joueur a fait une erreur il aurait du plutôt dire : la mentalité des joueurs qui jouent quasiment jamais en pick up et qui se permettent de les critiquer car il n'ont pas le groupe opti/ts/addon/maccrocheatDebrousse version 6.66 (alias aoe "string perdu")) est dans le bon sens (ceci dis de manière ironique pour montrer encore l'opinion négative de ces joueurs sur le pickup)
[mode Traduction off]

C'est bon pour toi la Stigob

Sinon pour revenir sur le screen m'étonne pas que vous laggiez autant quand il y a plus de 20personnes qui se fight vu le nombre d'addon (c'est Yakui l'interface c'est ça?). J'ai essayé une fois, je trouvais le jeu injouable avec, tellement je me chopais 1 image toutes les 10 sec. Je l'ai retiré et la je respire c'est fluide...
Effectivement le soir entre ~17H-18H30 et 20H08 et 22H30-23H on joue en grp guilde et opti ou on essaye. Je vois pas l'intérêt de pas le faire.

L'après midi c'est freestyle et nos membres jouent en bg solo comme tout le monde. On aligne pas 1 ou 2fg opti de 6H à 4H du mat...
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Citation :
Publié par Tholkienn
Joli screen, ca traite de pu, la mentalité destru est dans le bon sens.

/clap
/clap la remarque de chie du random qui veut tout et rien dire sur un terme que t'as pas compris.

Dis precisement ce que tu reproches au terme on va gagner du temps.

Si c'etait juste un taunt moisi pas la peine de venir répondre par contre...
Citation :
Publié par Jeliel
/clap la remarque de chie du random qui veut tout et rien dire sur un terme que t'as pas compris.

Dis precisement ce que tu reproches au terme on va gagner du temps.

Si c'etait juste un taunt moisi pas la peine de venir répondre par contre...
Bin, moi je dis tout le temps à Levia qu'il pu et il aime pas trop! Ça doit être pareil la.
Mais sinon généralement c'est la destruct qui pickup, voir trottinette alors que l'ordre bus.

En vrai, pick up est plutôt péjoratif pour un groupe/wb ... ca veut dire qu'il n'y a aucune cohésion/teamplay.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés