Le passage F2P de DDo a beaucoup réussit au jeu et à Turbine, alors pourquoi pas ...
Je ne pense que ça signifie moins de développement par la suite. Si le modèle fonctionne bien et rapporte bien au contraire, on verra plus de choses plus rapidement.
Si le modèle reprend le même que celui de DDO, cela signifie que des points (ou monnaie de la boutique) seront donnés a chaque membre ViP de sorte que tout le nouveau contenu achetable le soit gratuitement. (d'après la FaQ anglaise, ça sera le cas)
Deplus si on lit la FaQ en anglais (vu qu'elle n'est pas dispo en français  ) :
As a lifetime subscriber to LOTRO, you will keep all of your membership privileges and are automatically upgraded to VIP status. You will receive 500 Free Points every month like the other VIPs, but you do not have to pay a monthly fee since you are a lifetime member. All you have to do is keep playing the game and visit the LOTRO Store to spend your free Points. In addition to qualifying for the same rewards as standard subscribers, Lifetime members may also qualify for a special one-time Loyalty Reward of 1,000 Points.
Donc .. euh bah ... Ça reste un bel investissement pour ceux qui viennent d'acquérir l'abo à vie 
Pour ceux qui ne liraient pas l'anglais : En tant qu'abonné à vie, vous garderez vos privilèges et deviendrez automatiquement VIP, aussi, vous n'aurez pas à payer tous les mois puisque vous êtes des membres à vie. tout ce que vous avez à faire et de continuer à jouer tout en visitant la boutique de lotro pour dépenser vos points gratuits. De plus tout comme les actuels abonnés vous aurez aussi le droit aux mêmes cadeaux. Les abonnés à vie auront aussi le droit à 1000 points gratuitement. (traduction en gros hein ^^)
Du coup je trouve ça pas du tout vache sachant que l'offre d'abonnement à vie à 110euros s'arrête le 30 juin ... ça peut favoriser l'achat de cet abonnement, puisque ça sera très probablement la dernière fois que l'abonnement à vie sera disponible.
Tout ce que j'espère c'est que la communauté restera mature et agréable ...
|