[Wiki][Guerre Tribale] Et si on se faisait notre tribu?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je pense que je vais aussi quitter la tribu même si je n'ai pas servi à grand chose, surtout qu'une nouvelle guerre a été déclenché avec les =LCA= et il y en a une quinzaine pas très loin de chez moi.
On aurait dû rester sur du full JoLien.
J'ai appris (enfin, déduis) que Pitivier avait une taupe dans la tribu. Dû moins, accès au forum (donc logiquement dans la tribu ~~'). Il a sû que moi (vaux IG) sittait le compte de Myrdhin après lui avoir envoyé un message lui disant qu'il ne pourrait pas se servir de ce village en frigo comme j'ai détruit l'entrepôt.
Bon je quitte également étant donné les mecs à 30K qui m'entourent.
Si certains qui restent veulent des ressources, envoyez moi un mp (Kalsh) avec les coordonnées du village de réception et dites moi ce que vous souhaitez en priorité, idéalement si vous êtes pas loin du C66 que j'ai le temps de vider toutes mes ressources.
Citation :
Publié par tego
Clair qu'un petit comité de full joliens auraient sans doute été plus marrant, et plus efficace
C'est à partir du moment ou ils ont commencé à être trop nombreux que le jeu est devenu sérieux, et si y'a bien un truc à éviter dans un jeu de ce genre c'est de ne pas le prendre au second degré.

En tout cas on c'est bien marré entre nous c'est le plus important, comme d'habitude joliens > *all
L'aventure s'arrête aussi ici pour moi mais avant de me faire nobler et parce que la garde meurt mais ne se rend pas :

Démolitiondémolitiondémolitiondémolitiondémolitiondémolitiondémolitiondémolitiondémolitiondémolition.
Perso je continue à jouer, et je vais sûrement bientôt quitter la tribu, mais je ne pense pas rejoindre la prochaine que vous créerez, par ce que à part Jarzwel j'avais vraiment personne à coté de moi.

Le problème c'est que les seules bonnes tribus à coté de chez moi c'est STARS et SPQR, je sens que ça va être chaud de rentrer dedans
Bof.
Imo tu fais de la lèche et ça passe. Personnellement, je pense tenter chez les LCA (le mieux pour être pépère, malgré les derniers évènements...) ou des alliés à eux. Le seul qui me fait peur c'est Cookie Monster, il a l'air de beaucoup apprécier s'étendre sur l'est..
Ben les SPQR sont plutôt cool.
J'avais sympathisé avec eux lorsqu'on avait négocié le traité de paix. Et je suis chez eux désormais.
Tribu relativement pacifique. Ils sont en guerre contre les Armada mais rien de dangereux. Un tribu parfaite pour faire une petite pause sans devoir surveiller de multiples adversaires et sans devoir gérer le taf de diplomate. Je reprend même gout au jeu en fait. J'ai plus une tonne de messages quand je me reco, je peux développer mes petits villages sans devoir les blindés de def 24h/24
Ils sont alliés aux STARS et aux LCA donc si tu rentres chez eux, tu éviteras de te faire farmer par ces deux tribus.

Les LCA avaient essayé de me recruter il y a une semaine. Ils ont relancé l'affaire quand j'ai quitté JOL mais j'ai refusé d'aller chez eux pour aller chez les SPQR donc. D'ailleurs cela a fait un véritable drama hier quand je suis entré dans ma nouvelle tribu. Un sacré flood sur le forum alliance SPQR/LCA avec des LCA un poil remontés.
Citation :
=LCA= - valalla le 03.06. à 19:51 Citer
Je vois surtout qu'on se tape le boulot tout seuls et que vous recrutez du Jol!
On continue à les taper même si ils sont chez vous!
Surtout qu'on lui a proposer de nous rejoindre, donc pas de pitié pour tego


=LCA= - totonico le 03.06. à 19:54 Citer
Tego se la joue trop facile la !!!


SPQR - kayato38 le 03.06. à 19:55 Citer
Heu il est tout de même allier avec vous maintenant..
Il ne sert à rien de rager pour un bon membres certes.

Pour ce qui est du "on se tape le boulot tout seuls", tkt pas pour ça, j'arrive bientôt moi.

Avant de réagir de la sorte avec "ça", discutez en non ?
Ya des diplomates, c'est fait pour ça ...


=LCA= - valalla le 03.06. à 19:58 Citer
Perso je prend pas de gants quand on attaque depuis 24 heures, et la diplomatie quand on est allié est de pas recruter d'ennemis vous le savez depuis un moment, faut pas pousser le bouchon...

On inverse la situation vous feriez de même; donc quand on est allié on se permet pas de faire ça.

SPQR - kayato38 le 03.06. à 19:59 Citer
Je vais en discuter avec toi par MP tu veux bien ^^
Attend que je t'écrive

SPQR - tego le 03.06. à 20:00 Citer Modifier Effacer
Chouette déjà célèbre!
Des griefs contre JOL tu sembles en avoir pleins valhalla.
Mais des griefs contre moi?


=LCA= - valalla le 03.06. à 20:06 Citer
oui des girefs contre jol j'en ai plein, the work m'a pris pour un C.... depuis 2 mois, renoblage par dessus mes membres, scootage à tire larigo on a été plus que patient avec la Jol, et le pire noblage direct en pleine zone LCA, au final ça pête.... et attaque de la STARS faut pas être surpris


=LCA= - valalla le 03.06. à 20:22 Citer
Oui le risque est de te voir te retourner et poutrer un de mes membres à 2h00 du mat, après j'attaque une tribu je discute pas trop avec tout leur membre, reste fidèle à la SPQR c'est tout ce que je demande.

Et surtout tes vivis sont réservés ^^ donc un peu énervant de te voir chez nos alliés, fait tes preuves voilà.


=LCA= - scoopy555 le 03.06. à 20:40 Citer
tego tu as rejoins cette tribu car tu as eu peur que je sitte ton camp et en fasse le recensement , qu as tu donc a cacher?

je t avais invité il y a une 8 jours tu etais chez les jol ...tu es resté sans réponse maintenant que les jol sont cuits tu reprends contact avec moi , je demande de verifier ton camp et tu files ailleurs....

je trouve ton comportement bizarre....

J'avais aussi pensé un moment rejoindre les LCA. Et en fait non car ils voulaient un sitting avant pour mater mes troupes et voir si j'étais apte à attaquer du joliens. Et bof quoi. D'ailleurs je me demande si ils allaient pas mater mes troupes... et me nobler après avoir noté mes défenses en fait.
Pareil j'ai un STAR qui s'est fait démolir ce matin par ChocapicJol et qui a réclamé mon aide pour se venger. C'est quand même pratique d'être dans une tribu en PNA avec les anciens potes, pour pouvoir refuser ce genre de demande.
Citation :
Publié par Dokyoo
Bon il est temps de changer de tribu.

Vous allez vous diriger vers quelle autre tribu (les SPQR sont trop loin pour moi ) ?
Bonne question, on est pas mal entouré par les OPM ^^
Citation :
Publié par Aks
Bonne question, on est pas mal entouré par les OPM ^^
Une jolie ligne d'OPM.

L'idéale, ça serait d'aller chez eux... voir aussi chez les STARS...
Moi j'ai rejoins les L*T, mais elle est sur le C67, elle est bien. Mais il me semble qu'il y avait peu de Joliens sur le C67. Sinon les L*T sont alliés avec les OPM envisage peut-être une PNA avec les OPM-wing et OP (deux tribus appartenant aux OPM)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr.Patate
Je tente chez SPQR.
Ils ont un petit problème avec ta demande (enfin c'est bien toi Vaux32 non? Je m'y perd avec tes changements de compte! ).

En gros les LCA refusent de te lâcher et ont prévus de nobler tes villages très prochainement.
En plus t'es en pleins milieux des LCA et loin des SPQR. Ils ont du mal à comprendre la nécessité qu'aurait les SPQR à avoir un village au milieu d'eux.
Bref ils veulent nobler tes villages :/

Les SPQR proposent par contre un truc: t'envoyer des ressources pour que tu fasses un noble et te pré-nobler un village pour que tu recommences plus proche de nous.

Bref à toi de voir.
D'un coté tu vas perdre toutes les semaines que t'as passé sur le jeu et repartir avec un seul village (+ les ressources que t'auras réussis à t'envoyer avant de tous les perdre). Le truc bien gavant :/
D'un autre coté, si tu souhaites continuer à jouer, c'est toujours mieux de recommencer avec un village qui aura plus de 70 points, qui sera placé où tu veux, et avec pas mal de ressources.

Le plan B c'est de trouver rapidement une tribu de oufzors capable de te protéger des LCAs dès ton intégration
Le plan C c'est de convaincre le chef des LCAs de renoncer aux noblages.
Je tente le plan B et C en même temps là.
En fait, le soucis c'est pas les LCA, c'est juste cookie monster. Vallala est chaud pour me laisser entrer si j'arrive à convaincre CM. Sauf qu'il est anglophone et qu'il a l'air très borné.

Et pour cet arrangement, je verrais plus tard. Pour le moment, Cookie m'a pas attaqué une fois, et j'ai tout de même pas mal de défenses.
Ouais apparemment il veut "finir" Cernou avant ce cookie monster.

Blinde toi bien!

Par contre le diplomate SPQR m'a envoyé un message de Valalla

Citation :
valalla a écrit:
le 04.06. à 21:58
Vaux232 est terminé, il m'a demandé de le recruter, mais mes membres vont le finir, il est à genoux et dans notre zone ^^
Donc laissez le nous, on s'en occupe et sommes déjà dessus
Le plan B est peut être la solution. Valalla ne tiens pas le même discours à toi et aux SPQR apparemment.
Le soucis c'est que les LCA sont en alliance ou PNA avec toutes les grosses tribus du coin...
Pour ce qui est de mes défenses, j'ai vraiment 4 villages importants, le 5° je m'en fou un peu.
J'ai quasiment [Top secret]
Et de quoi attaquer un village moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés