Second Life 2 obligatoire !

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien au moment ou je me connecte on m'indique qu'il est obligatoire dans une petite fenêtre avec seulement deux options : quitter ou télécharger le viewer 2.

Ce design années 80 me gonfle

PS : comment voir toutes les infos se son propre profil (picks, etc.) ? - Merci !
Idem que Tasia , soit je démarre avec le viewer2 soit je doit "quitter"

Bref du coup c'est parti pour le viewer2 , et voila la machine a bug , plein de texture qui ne chargent plus (genre les coupe de cheveu son foutu) , 90% des gesture non plus (bon ca on s'en fou un peu).
L'AO ne fonctionne pas , j'ai les jambes pliés

Et j'en passe ...
Curieux votre message au démarrage. La 1.23.5 est toujours proposée au télachargement sur le site de SL.

@Tasia : c'est en cliquant sur le bouton Mes préférences dans le panneau de ton profil que tu auras accès à tes picks.

@ Leuk : par défaut le cache du viewer 2 est au même emplacement que celui du viewer 1.23.5. Vide le cache puis change son emplacement sur ton disque, ça résoudra pas mal de problèmes.
J'avoue que j'avais lu que le viewer 2 serait obligatoire à partir du 1er juin , donc si LL a encore changé d'avis on va dire que ça ne m'étonne pas .

A ceux obligés de prendre le 2 : courage , vous vous y ferez et vous reprendrez vos habitudes rapidement .

Pour uploader c'est dans le menu inventaire que ça se passe fichier ... charger ...

Pour faire un cube .... menu construire en haut (fini clic sur le sol )

C'est les 2 trucs que j'ai cherché à mes débuts avec le viewer 2 .

Et le truc génial de Kyle (merci encore ) : vous pouvez ouvrir une seconde fenêtre d'inventaire pour le bouger ou vous voulez : menu inventaire .... fichier ..... nouvelle fenêtre .
Bon ca va tout est revenu dans l'ordre , mais ce viewer2 est définitivement pas a mon gout.

Bref je trouve l'interface immonde et pas intuitive du tout (avis perso).
Merci, Kyle.

Mon Dieu, que c'est moche tout ce gris... Le bleu c'était tellement plus joli

Et puis obligée de mettre la minimap à gauche... J'ai l'impression d'être au volant d'une voiture anglaise...

Petite question : peut-on revenir à l'ancien système pour le chat/les IMs, à savoir que les phrases tapées les unes à la suite des autres apparaissent en répliques séparées, sans fusionner (car je crois comme ça je loupe la moitié de ce qu'on me dit...) ?
J'ai réglé le problème en installant Emerald (qui est très bien fichu)

Maintenant j'espère que Emerald ne se verra pas bloqué a son tour ... Et que si c'est le cas Emerald sortira une version avec la même interface que le viewer1
Citation :
Publié par Tasia
Merci, Kyle.

Mon Dieu, que c'est moche tout ce gris... Le bleu c'était tellement plus joli

Et puis obligée de mettre la minimap à gauche... J'ai l'impression d'être au volant d'une voiture anglaise...

Petite question : peut-on revenir à l'ancien système pour le chat/les IMs, à savoir que les phrases tapées les unes à la suite des autres apparaissent en répliques séparées, sans fusionner (car je crois comme ça je loupe la moitié de ce qu'on me dit...) ?

Moi j'adore ce gris, chacun ses gouts ...

La minimap tu peux la mettre a droite rien empeche cela ..

Oui on peut revenir a l'ancien systeme d'ims enfin à quelque chose s'en rapprochant et que je trouve bcp plus pratique, tu trouveras ca dans les préférences CTR + P.
Angry
De toute façon, y a longtemps que linden fait des viewers qui sont de plus en plus débile et moche à chaque changement de version ... , je suis contente de voir que d'autre que moi trouve le nouveau viewer hyper moche et il faut le dire, un rien merdique ... , il bouffe toute la place de l'écran droit sur le coté , en haut pas mieux et en plus il bouffe de la puissance de la carte graphique ... avec le emerald j'ai deux fois plus de puissance que ce truc débile post soviétique ...

Ils pourraient pas un peu se casser la tête pour faire un truc simple , qui marche bien si possible et sans le fouilli multiple menu et sous menu du sous menu du menu , si vous voyez ce que je veux dire ...
Utilisez le un peu avant de juger, moi je le trouve finallement plutot bien fichu et aucun bug n'est a déclarer pour moi. Le look je le trouve sympa, en plus il va a merveille avec le theme général de mon windob. Les options sont bien repensées pour les nouveaux et même si parfois on utilise une action supplémentaire pour parvenir à une tache l'ensemble reste bcp plus cohérent.

Baladez vous un peu dans les préférences, façonnez un peu votre viewer, utilisez le un peu et revennez ensuite seulement après avoir vraiment vu de quoi vous parlez...

Cependant je vois quand meme quelques améliorations à prévoir comme la possibilité de charger un élément à partir du disque dur plus rapidement (sans passer par l'inventaire) ou encore faciliter l'ajout d'éléments dans les notices.
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
Moi j'adore ce gris, chacun ses gouts ...

La minimap tu peux la mettre a droite rien empeche cela ..

Oui on peut revenir a l'ancien systeme d'ims enfin à quelque chose s'en rapprochant et que je trouve bcp plus pratique, tu trouveras ca dans les préférences CTR + P.
1/ Chacun, ses goûts, bien sûr

2/ Oui, mais le truc machin pas beau à droite gêne pas mal sinon...

3/ Ctrl + P.... mais ensuite ? Merci.
Citation :
Publié par Tasia
3/ Ctrl + P.... mais ensuite ? Merci.
Etant au taff je n'ai pas le viewer devant les yeux mais je suis sur que tu trouveras il suffit d'ouvrir les yeux et de choisir entre les quelques onglets qui portent bien leur nom .. n'y aurait il pas un onglet avezc le mot chat ?
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
Etant au taff je n'ai pas le viewer devant les yeux mais je suis sur que tu trouveras il suffit d'ouvrir les yeux et de choisir entre les quelques onglets qui portent bien leur nom .. n'y aurait il pas un onglet avezc le mot chat ?
Il y en a un, et une option se rapportant aux IMs mais l'ayant modifié je ne vois aucun changements (et redémarré SL)...
Cool
La dernière fois que je me suis connecté, avec ce nouveau viewer (obligé en suivant un slurl !) me suis retrouvé en noob !!! modèle 2007, plus rien dans mon inventaire ! une heure pour retrouver mon allure de jeune premier et ma garde robe de star......(vive emerald !)
Le truc amusant ça va être de voir comment LL va réagir lorsqu'ils vont voir le nombre d'utilisateurs d' Emerald car lorsque je l'utilise, bein j'en vois de plus en plus.
Chose énervante avec le Viewer 2.0 c'est lors d'une recherche dans l'inventaire et que quelqu'un ce connecte...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés