Situation en RVR Open T4 (#23)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grüchka
Oui alors si je confonds pas (parcequ'on a eu droit a plusieurs fights près d'notre bivouac en fait ) le fight était en deux temps, vous arrivez pas a nous finir et nous on arrive pas à synchro le focus, on back se refaire une santé près du pont puis on rerush et là un bon gros fight dans le haut de la pente. je sais même plus si celui là on l'a gagné ou perdu. En tout cas si c'est pas celui là je me suis fait la reflexion d'un moment sympa contre NL .
Juste avant le lock, sur le centre aussi c'était assez énorme, on comprend toujours pas comment on fait pour arriver jusqu'au flag sans wipe 10 fois .

Capi vraiment très sympa contre GN, la plus équilibrée que j'ai fait sur war, avec des fights qui n'en finissent pas au point qu'on a laissé passer le timer de fin de P2 et go manip foireuse pour déclencher la P3. Je suis pas sûr que les rez des uns et des autres soit la clef explicative, de toute façon ça c'est pas joué a grand chose. Au plaisir de vous recroiser.

La masse en rvr se précise. C'est sympa avec toutes ces nouvelles tête à repérer et strat à jouer. Mais même si grouper du mos et du nix ça se passe bien, avec du yell a 200, pour en profiter vraiment va falloir que nos loulous retrouvent le chemin des wb, oublient les rerolls LL et se remotivent pour jouer en t4 (modulo l'irl du moment...).
Vivi cetait celui la, impossible a finir le fight car des rez de partout et surtout dun tas de coté different.Mais on a pu repousser jusquau pont, apres ns sommes parti pour inc de coté et apres leave de zone car trop de destrus (enfin on cest foutu ds un autre coin quoi )

Jespere sincerement que la destru va faire plusieurs fronts ou ne pas busser a spoint la, cetait plus que gonflant et ca motive pas a retourner en open tout les soirs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
ps ; baba tu sux à pas être la quand je joue.
D'un autre coté, pour te filer des fragg, je préfère pas être là

Quand je me suis co ils étaient déjà parti en capi, j'y suis rentré mais en PU, pour la phase trois bugg (super...) donc 30 minutes pour avoir un token. Effectivement depuis la maj, y'a plus de capi pve... Plus personne ne joue la pahse du roi, ça amène l'équlibre qu'ils avaient promis, c'est bien
Message supprimé par son auteur.
Tu peux admirer la puissance de mon flamby rr 46 sur ce screen d'ailleurs. Bon je suis mort 11 fois mais c'est la faute du lead, il a dit "T'es bas levl, t'as pas de garde ", un scandale.

C'est des capi comme ca que je veut tout le temps. Sa c'est du combat au moins, merci a vous d'etre revenu fight a chaque fois.
Citation :
Publié par Wothan
Non mais tu fait pas d'effort aussi
Clairement pas

Pis maintenant que Lulu se ballade toujours avec une garde, je vais pas aller lui pl le damaz, je vais essayer de plus le croiser pour rester en positif.

ou inc au détour d'une morale 3 peut être... qui sait?
Citation :
Publié par Switch
Ah parce qu'il y'a un horaire pour les compos dorénavant, navrant...

En tout cas, certains vous avaient donné rendez-vous dans ces nouvelles capi, bah vous êtes servis.
Non c'est que dans l'ordre, aprés 1h, on fait avec ce qui reste , et sortir avec un wb comme ca en capi tardive, c'est juste exceptionnelle pour nous.
Vous avez la compo, autant en profiter, vous avez raison.
Citation :
Publié par Hysael
Enorme ? parcequ'on vous a fait bien rigoler ?

Je sortirai pas la liste des excuses longues comme mon bras mais on était ridicule point barre.

Bravo à vous; à 2 vraies DPS vous envoyez la sauce.

Oui car malgré notre victoire, vous n'avez rien laché, vous avez combattu jusqu'au bout en infériorité numérique de membre de guildes. (3 Fg Fureur+1 PU peut etre)
Un lead qui débute, peu de tanks, des flamby peu stuff non gardé...
Donc oui Bravo Fureur pour votre tenacité. Beaucoup aurait leave bien avant vous.

Nous vous respectons pour ça.
Et inutile de me dire que vous nous revaudrez ca, j'y compte bien!!
Citation :
Publié par Wothan
C'est ballot de tombé dans l'eau comme ça quand même
Trop énorme !

Genre à deux mètres du TP, il me semble voir quelqu'un tombé du rebord: 'Je crois que quelqu'un est tombé' et puis là Kysse: 'Uiui c'est moi xD'.

Sinon ouin j'ai sous heal en capi, on s'ennuie à 3 heals dans le groupe .
Mine de rien ces nouvelles capi ramènent un peu d'air, du moins quand tu as deux guildes face à face, car l'open c'est un peu de la merde en ce moment, tu peux faire un bon fight par ci par là mais dans l'ensemble trop monde sur des zones trop petites.

Mais par contre où donc est passé l'ordre??

@Baba : en bg l'après midi je suis souvent solo, avec une spe mono que je découvre, tu peux me focus
Citation :
Publié par Switch
Sinon ouin j'ai sous heal en capi, on s'ennuie à 3 heals dans le groupe .
Bah, on a permis à Tabounette de faire du gros dégâts.

Sinon, gros combats bien tendus, mais frustrants car on a pas trouvé la faille, mais bon, c'est ce genre de combats que l'on recherche, donc bonne soirée (et impressionnant la masse que nous étions sur Eataine quand même, jamais vu ça depuis que nous sommes coté Destruction)
Citation :
Publié par LeChuck
Bah, on a permis à Tabounette de faire du gros dégâts.

Sinon, gros combats bien tendus, mais frustrants car on a pas trouvé la faille, mais bon, c'est ce genre de combats que l'on recherche, donc bonne soirée (et impressionnant la masse que nous étions sur Eataine quand même, jamais vu ça depuis que nous sommes coté Destruction)
Cay léfay forte poitrine yavait du monde au balcon
Citation :
Publié par Edennae
Oui car malgré notre victoire, vous n'avez rien laché, vous avez combattu jusqu'au bout en infériorité numérique de membre de guildes. (3 Fg Fureur+1 PU peut etre)
Un lead qui débute, peu de tanks, des flamby peu stuff non gardé...
Donc oui Bravo Fureur pour votre tenacité. Beaucoup aurait leave bien avant vous.

Nous vous respectons pour ça.
Et inutile de me dire que vous nous revaudrez ca, j'y compte bien!!
Bah écoute ça fait quelques soirs ou nous on est vraiment pas satisfait de notre jeu, alors ça fait pas de mal de voir que de l'autre côté des coups il paraît peut être pas aussi mauvais que ce qu'on a l'impression...
A défaut du reste gg à toi pour le score de la capi, 1 sorc > 1wb
Et plus généralement je crois bien que si je passais pas mon temps à /rel je le trouverais vraiement sympa le rvr actuel
Citation :
Publié par vann-zachary
Jespere sincerement que la destru va faire plusieurs fronts ou ne pas busser a spoint la
Aucune chance et va falloir te faire une raison. Dans une optique RVR, tu vas pas avoir des wb destru qui vont Tp sur des zones vides en afk glandouille (genre kadrin hier soir) alors que ça se passe sur eataine.
La def elle va fight là où elle juge qu'il y a le plus gros incendie à éteindre et essaye de jouer sa meilleure carte et l'attaque bah, elle va fight là ou il y a de la def.

C'est une mécanique de base du jeu et un truc qu'on nous a reproché 1000 fois. Mais la dispersion sur plusieurs fronts ça dépend moins de l'attaque que de la def. Et en def rvr, aux portes de ta capi tu as plus trop le choix (genre aller kadrin aurait rien résolu au problème de lock eataine >go capi).
Après quand tu as des yells à 200 et que tu comptes des pions, tu sais que tu vas manger cher, la def pouvait rester sur zone ou laisser filer et allez respirer sur Kadrin. On est resté (je parle pour Agi mais il y avait d'autres joueurs sur zone), on a pris, c'est un choix assumé.
Citation :
Publié par Grüchka
Aucune chance et va falloir te faire une raison. Dans une optique RVR, tu vas pas avoir des wb destru qui vont Tp sur des zones vides en afk glandouille (genre kadrin hier soir) alors que ça se passe sur eataine.
La def elle va fight là où elle juge qu'il y a le plus gros incendie à éteindre et essaye de jouer sa meilleure carte et l'attaque bah, elle va fight là ou il y a de la def.

C'est une mécanique de base du jeu et un truc qu'on nous a reproché 1000 fois. Mais la dispersion sur plusieurs fronts ça dépend moins de l'attaque que de la def. Et en def rvr, aux portes de ta capi tu as plus trop le choix (genre aller kadrin aurait rien résolu au problème de lock eataine >go capi).
Après quand tu as des yells à 200 et que tu comptes des pions, tu sais que tu vas manger cher, la def pouvait rester sur zone ou laisser filer et allez respirer sur Kadrin. On est resté (je parle pour Agi mais il y avait d'autres joueurs sur zone), on a pris, c'est un choix assumé.
C'est pour ça que la LNM est partie aider au lock sur MDT (bon on a pas servi à grand'chose) : pour éviter une confrontation monofront indigeste... Malheureusement les choses étant ce qu'elles sont...
Citation :
Publié par Hazrahel
C'est pour ça que la LNM est partie aider au lock sur MDT (bon on a pas servi à grand'chose) : pour éviter une confrontation monofront indigeste... Malheureusement les choses étant ce qu'elles sont...
Ouaip je voulais eviter ca.
On a Paint Ball VDK ensuite, personne...
Ben Go eitaine..

Comme le disais Gruchka c'etait logique pour eux, VDK n'avais aucun fort claim, Eitaine des forts upp. Calcul Logique que de rester defendre eitaine.
Citation :
Publié par Hazrahel
C'est pour ça que la LNM est partie aider au lock sur MDT (bon on a pas servi à grand'chose) : pour éviter une confrontation monofront indigeste... Malheureusement les choses étant ce qu'elles sont...
D'un autre coté, il y avait un mot d'ordre hier soir :
"Les ordreux, n'allez pas sur Kadrin car vous allez leur donner des points, et ils ne peuvent pas lock kadrin juste avec les points"

donc voila le resultat , tout le monde a eataine. Cependant, vous etiez + nombreux
Ouhh mon dieu des gens qui joue en mode Mouton bouhhhbouhhhh !!
C'est la meme des 2 coté, je vois pas pourquoi sa whine ? c'est pas vous qui faitent l'appel de ZorgUS ( je me suis pas trompé la ) et du mode BUSnobrain ?

MOUAHAHAH FEED ME !
Citation :
Publié par tibiax
D'un autre coté, il y avait un mot d'ordre hier soir :
"Les ordreux, n'allez pas sur Kadrin car vous allez leur donner des points, et ils ne peuvent pas lock kadrin juste avec les points"

donc voila le resultat , tout le monde a eataine. Cependant, vous etiez + nombreux
Bah, laisser 1 ou 2 warbands Ordre sur VdK aurait pu fixer les warbands Destru qui s'y trouvaient. Certes, ça n'aurait fait que retarder l'accès à la capitale, mais ça évitait de voir toutes la Destru sur Eataine à se jeter comme des morts de faim sur les joueurs Ordre.

La soirée s'est surtout jouée sur Reikland où l'Ordre a fait le choix de rusher à 100 le fort sud alors que la zone était à 95% pour la Destruction et que Manoir, tag par l'Ordre, allait se déverrouiller : le pari pour l'Ordre étant de tomber le fort avant que Manoir soit pris par la Destruction. Dommage pour vous, ça s'est joué à quelques secondes (le fort est tombée juste après la prise de la zone), mais le choix était osé, surtout que ça impliquait d'abandonner MdT et VdD et donc de les voir lock à leur tour.

Au bilan, en espérant sauver Reikland, vous avez perdu le front Empire et les zones centrales des 2 autres fronts.

Pour une fois, le choix du rouleau compresseur s'est retourné contre l'Ordre.
C'est pas comme si vous etiez masse peut importe la zone.

On serait aller mdt sa aurait changé quoi, reik aurait lock de toute facon, vdd n'en parlons pas, quand on y allé a 21h on c'est mangé 4-5 wb sur la tronche sur chaque point.

J'imagine meme pas ce qu'il y avait sur mdt dans ce meme temps et sur Reikland en plus, mais au vu des info, vous etiez pas que 2 sur mdt et sur reik au meme moment....

Au final sa aurait retarder la capi d'1h, sa aurait rien changé donc qu'on aille def mdt au lieu de reik ou vdk au lieu d'eataine si c'etait pour retarder l'échéance d'1h et encore pas sur.
Ba disons que de faire ça, sa aurait évité de devoir appeler Eataine "Lagland" pour la soirée
Sérieux, coté LNM, on a switch Mdt après Reik. On devait être 2/3 wb sur place (2wb sur, 3 je sais pas, j'ai pas fais gaffe au chan de communication).
Quand on a repeint VdK au lock de Mdt, sache qu'on c'est quand même pas mal fais chier. Bon, y'a un avantage, ça faisait longtemps qu'on avait pas use notre BP
M'enfin, même si vous auriez retardé d'une heure le lock, sa aurait permis au moins sûrement pour certain une heure de jeu sur une autre zone ou sa bus moins et ou sa lag moins.
De plus, c'est pas comme si allez a Altdorf était super, enfin, certes, on s'amuse pdt les 2 premières phases, mais la phase 3, mis a part se toucher et appuyer sur une touche de notre clavier toute les minutes ... Perso je m'en passerais.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est pas comme si vous etiez masse peut importe la zone.

On serait aller mdt sa aurait changé quoi, reik aurait lock de toute facon, vdd n'en parlons pas, quand on y allé a 21h on c'est mangé 4-5 wb sur la tronche sur chaque point.

J'imagine meme pas ce qu'il y avait sur mdt dans ce meme temps et sur Reikland en plus, mais au vu des info, vous etiez pas que 2 sur mdt et sur reik au meme moment....

Au final sa aurait retarder la capi d'1h, sa aurait rien changé donc qu'on aille def mdt au lieu de reik ou vdk au lieu d'eataine si c'etait pour retarder l'échéance d'1h et encore pas sur.
Je n'ai jamais dit que vous auriez éviter la capitale en faisant un autre choix, juste que j'ai trouvé ce choix très/trop audacieux car il précipite une énième capitale (même si c'est en capitale que j'ai fait les combats les plus intéressants de la soirée) alors qu'un mode guérilla aurait éviter le passage en mono front dès 22h.

T'inquiète, la Destru d'Athel a vécu pendant 1 an ce que vous vivez depuis 1 semaine, donc je sais très bien que face à une masse, on fait ce que l'on peut avec les moyens du bord.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés