Situation en RVR Open T4 (#23)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grüchka

Au final on a réussi a compléter tant bien que mal une wb nix avec quelques alliés présents et vers 21h15 on a pu tp sur praag où on s'est bien marré. Que du bonheur. Des fights au quatre coins de la map sans jamais mettre les pieds dans un fort. Sympa de découvrir de nouveaux petits arrangements et notamment un wb à base NL Defiance intéressant a jouer. On a vu aussi sow, blood, legend et j'en oublie plein plein ... pas de LNM par contre . Ca a fini par locker vers 00 h15. raid off
Le royaume a pas besoin de nous en ce moment ===> PVE

Perso je log moins, je reviendrais en Septembre ou le Samedi soir pour faire des fights bannières avec Zorgus
Citation :
Publié par Crystalium
Bien agréable de voir les Sr Nl Défi sur la zone, ensembles ... j'aimerais bien voir un wb de ces gros groupes, ça ferait vraiment du gros fight qui tache
On va dire que çà fait pas partie du style de la maison ,)

On était 3 Defiance de connectés en début de soirée dont 3 dps puis 4 avec le prompt renfort de Behe, et côté NL ils étaient 8 avec un seul dps ae (et encore c'est Debrousse , /w Debrousse pour plus d'infos)

Du coup je pense que si on ne tournait pas à 2 groupes c'était farm scenar et/ou bien deco rapide
Message supprimé par son auteur.
Que dire
Sinon que j'ai passé une superbe soirée
J'espere que des LNM auront le temps de faire un compte rendu, ou que Fureur, Carathai, Nix ou Millé pourront le faire
Franchement, un grand cru
Message supprimé par son auteur.
Je vois que tu as 666pv Woth El diablo
capi sympa

Les 2 soso sont 5X et 6x pour info
Citation :
Publié par Leviathans
Je suis fan des compo destru en capi, sa respire le beau jeux.

2fg phénix avec 2 fg pu, on peut rien faire malheureusement face a ca.

Compo fumée ? 2 soso pour 24 joueurs... le reste full CaC...
Bon c'était sympa

Une compo fumé c'est plus (Dok*2 Elu*2 1*KT 1*Soso)*4

Sinon c'était effectivement amusant


PS: loot chapeau souv
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Bon c'était sympa

Une compo fumé c'est plus (Dok*2 Elu*2 1*KT 1*Soso)*4

Sinon c'était effectivement amusant


PS: loot chapeau souv
Ouai morale 4 dok à l'inc > all
Citation :
Publié par BaTiisTa
Ouai morale 4 dok à l'inc > all
Morale 4 dok > all tout court je croit

Pour prévenir les petits fou qui vont répondre (une intuition), je ne pleure pas, on a perdu, c'est un jeux, on s'en remettra.Je suis juste fan de ce genre de compo a base de 4 classes.

On aura peut etre une meilleur compo a la prochaine capi, la votre sera peut etre un peu plus varié aussi.
Effectivement : "merci pour le souverain"... (enfin c'est pas d'ici demain que j'aurais de la chance au loot )

Concernant la compo... puisqu'il faut toujours trouver des "excuses". Un DK par groupe et sa m4 à l'inc légendaire (je n'ai eu aucune m4 dok sur toutes les rencontres dans mon groupe), un shamy... du tank (là vous pouvez plus whine sur la m3 élu), le reste en KT mono et furie...

ok ok... c'est équilibré, mais loin d'être "fumé".

Et vous vous n'aviez que des chatons ?

Ouai, leur nouveau système c'est bien quand tu peux faire de vrais groupes avec ta guilde. Si t'y vas avec un wb bancal, c'est moche.

Là en l'occurence, même si on a fait de bons fights une fois ou deux, globalement c'était moche. Mais ça n'engage que moi, y'en a à qui ça a plu, tant mieux.

Citation :
Publié par Wothan
Géant zorgus il deal mou stou , suis deg pas de géant Levia du coup
Notre compo était si fumé que ça...

Tres élégant le commentaire de Morwin sur ton premier screen
Citation :
Publié par Barrakh
Ouai, leur nouveau système c'est bien quand tu peux faire de vrais groupes avec ta guilde. Si t'y vas avec un wb bancal, c'est moche.
ca ca changera jamais. Allez un jour on aura peut être des bg/capi différents si t'es en groupe préconstruit ou pas. Ca apportera un semblant d'équilibre même si y'aura toujours matière a whine sur les compo (faut bien avoir une excuse)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Ah oui tient, j'avait pas fait attention à se "détail"

8 classes levia si tu compte bien sur ton screen

( sur ton screen peut bien observer le dok afk )
1 seul gn et un seul orc noir, ça ne compte pas.
Citation :
Publié par Wothan
...
Vous avez des gens qui afk chez vous dans les capi xD

J'en doute pas qu'il y a bien 8 classes.

Pas besoin de te justifier Indar, vous aviez la compo, les joueurs pour nous battre, la prochaine seras peut étre différente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés