|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ressucitationnage d'une mère-grand...
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Viens coté ordre on te garde une place toute chaude
![]() |
![]() |
|
|
![]()
C'était ce que je demandais dans ma première requête, j'ai mis la réponse qui m'a été faite pas GOA un peu plus haut
![]() Je les ai relancés en parlant du joker et du fait que ça avait déjà été fait, j'attend la réponse... ![]() |
![]() |
|
|
Sinon tu remontes Fury avec Oxxy!!!
|
![]() |
|
|
![]()
Il attend un autre jeu Oxxy a ma connaissance
(pis pas envie de re-pex et je suis une vraie Michelle avec ma CSF ^^) |
![]() |
|
|
Citation :
Bonjour, Suite à votre demande, nous vous informons que nous avons transféré sur le serveur Hellebron vos personnages de la destruction effacés sur le serveur Athel Loren. Ces personnages sont désormais considérés comme les personnages de votre faction "dormante". Vous pourrez de nouveau utiliser ces personnages une fois que le système permettant de jouer les deux factions sur le serveur Athel Loren aura été mis en place. Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous recontacter via notre site internet ou en utilisant l'outil d'aide en jeu. Cordialement, L'équipe Européenne du support client WAR Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
Bon, ba je vais refaire une requete en expliquant que je veut faire comme ca, sa passeras peut etre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
La spé baton ça sur-poutre §
![]() |
![]() |
|
|
Si tu es francais tu peux toujours te plaindre ici
http://www.conso.net/page/ En tant que consommateur tu as des droits et si tu paies ils doivent te permettre de consommer correctement ![]() |
![]() |
|
|
![]()
J'ai sollicité Ganeox sur mon cas, je vais voir ce qu'il me répond
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi il m'ont transferé ma furie sur AL phelnaab insistes ca devrait passer et go flood de requete tous les jours
![]() |
![]() |
|
|
@Phelia
Je comprends bien que ce soit frustrant de n'avoir qu'un serveur [FR] et devoir faire un choix entre l'Ordre ou la Destruction, n'est pas évident. J'ai dû moi aussi faire un choix lors de la fermeture de Brionne (RIP ma répu... ![]() Il a été décidé un délai d'un mois pour les joueurs qui souhaitaient revenir sur leur décision. Au delà de ce délai, il n'est plus offert de transférer ses personnages, afin d'éviter d'avoir des joueurs qui passent d'une faction à l'autre au gré des batailles. Il a été mis en place ce système de faction dormante en attendant la possibilité de jouer vos deux factions sur un même serveur. Néanmoins cette possibilité a mis quelques temps à se mettre en place du côté de chez Mythic. Bonne nouvelle, c'est maintenant prévu, dixit le producteur de WAR sur la news du site officiel : "...d'ici à la 1.3.6, les joueurs auront la possibilité de jouer avec l'Ordre et la Destruction sur un même serveur." Je suis conscient que cela ne résout pas ton problème dans l'immédiat, mais le prochain patch est pour très bientôt. Cordialement, |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|