Ressucitationnage d'une mère-grand...

Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par Oti_
ouais c'est lui
Fallait pas lui dire ! Tout le monde va savoir que chui mowé

La solution de supprimer la CSF ça me fait quand même un peu chier
Citation :
Publié par Phelia
(...)
La solution de supprimer la CSF ça me fait quand même un peu chier
Visiblement la meilleurs solution c'est une requête en jeu qui demande un transfert de tes perso ordre sur un serveur dormant puis quelques jours de patience.

Oti_ et bjerk confirment que c'est possible.
Sarcastique
C'était ce que je demandais dans ma première requête, j'ai mis la réponse qui m'a été faite pas GOA un peu plus haut

Je les ai relancés en parlant du joker et du fait que ça avait déjà été fait, j'attend la réponse...

@Obradi : Bjerk et Tizza me font peur
Citation :
Publié par Sulfure
Visiblement la meilleurs solution c'est une requête en jeu qui demande un transfert de tes perso ordre sur un serveur dormant puis quelques jours de patience.

Oti_ et bjerk confirment que c'est possible.
Ca a visiblement changé entre temps (leur exemples ont eu lieu il y a plusieurs mois il me semble)ayant moi meme eu cette réponse il y a quelque jours

Bonjour,

Suite à votre demande, nous vous informons que nous avons transféré sur le serveur Hellebron vos personnages de la destruction effacés sur le serveur Athel Loren. Ces personnages sont désormais considérés comme les personnages de votre faction "dormante". Vous pourrez de nouveau utiliser ces personnages une fois que le système permettant de jouer les deux factions sur le serveur Athel Loren aura été mis en place.

Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous recontacter via notre site internet ou en utilisant l'outil d'aide en jeu.

Cordialement,

L'équipe Européenne du support client WAR

Citation :

@Obradi : Bjerk et Tizza me font peur
J'temm.... et Tizza il connait pas hein
Citation :
Publié par Straïka_Faya
Ca a visiblement changé entre temps (leur exemples ont eu lieu il y a plusieurs mois il me semble)ayant moi meme eu cette réponse il y a quelque jours

Bonjour,

Suite à votre demande, nous vous informons que nous avons transféré sur le serveur Hellebron vos personnages de la destruction effacés sur le serveur Athel Loren. Ces personnages sont désormais considérés comme les personnages de votre faction "dormante". Vous pourrez de nouveau utiliser ces personnages une fois que le système permettant de jouer les deux factions sur le serveur Athel Loren aura été mis en place.

Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous recontacter via notre site internet ou en utilisant l'outil d'aide en jeu.

Cordialement,

J'temm.... et Tizza il connait pas hein
Je n'ai pas le contexte, mais en lisant leur réponse il semble qu'ils aient bien fait le transfert demandé et qu'ils informent qu'il y aura une maj ou les personnages des deux factions seront jouable.

Où est le problème dans ce cas ? il doit y avoir un truc qui m'échappe.
Citation :
Publié par Sulfure
Je n'ai pas le contexte, mais en lisant leur réponse il semble qu'ils aient bien fait le transfert demandé et qu'ils informent qu'il y aura une maj ou les personnages des deux factions seront jouable.

Où est le problème dans ce cas ? il doit y avoir un truc qui m'échappe.
Le problème c'est d'attendre le patch (qui sera surement dans quelques mois) qui permettra de pouvoir transferer les déstru sur AL et les jouer sans devoir effacer les persos ordreux. Là apparement il font juste un rez des persos mais ne veulent pas faire l'échange de faction (faire passer les perso ordre sur Hellebron et les destru sur AL)
T'as mis tes perso destru sur le serveur dormant pour reprendre tes perso ordre et ils ont accepté, pourquoi ils m'ont refusé a moi, je comprend pas.

T'as supprimé tes perso destru pour faire le transfert et ils ont recup ces perso supprimer pour les mettre sur Hellebron ensuite ?
Citation :
Publié par Leviathans
T'as mis tes perso destru sur le serveur dormant pour reprendre tes perso ordre et ils ont accepté, pourquoi ils m'ont refusé a moi, je comprend pas.

T'as supprimé tes perso destru pour faire le transfert et ils ont recup ces perso supprimer pour les mettre sur Hellebron ensuite ?
voila c'est ca. quand j'ai stop le jeu, Brionne était encore ouvert. Quand je suis revenu, il n'y avait plus qu' AL et comme mes perso destru étaient dessus je les avaient delete pour pouvoir transferer mes perso ordreux de Brionne. Et la ils m'ont "rez" mes perso destru et les ont mis sur Hellebron
Citation :
Publié par Phelia
Il attend un autre jeu Oxxy a ma connaissance

(pis pas envie de re-pex et je suis une vraie Michelle avec ma CSF ^^)
Rohoho le vieux Quote Spécial Couronne avec Michelle et ses 3 k dommage par BG
Thumbs down
Allez, salut la compagnie, visiblement GOA ne veux pas de moi.
Dans le genre "je t'invente des règles en fonction de ta tête"...

Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Néanmoins, comme nous vous l'avons précédement indiqué nous ne pouvons procéder à un transfert de ce type. Nous vous informons que vous disposiez d'un mois après votre précédent transfert pour annuler celui-ci à l'aide d'un joker, cependant une fois cette période dépassée il n'est plus possible d'annuler un transfert de personnage, nous ne pouvons donc malheureusement répondre favorablement à votre demande.

Nous restons à votre disposition pour toute autre requête.

Cordialement,
Citation :
Publié par Sulfure
PS : tu comptes passer ordre ?
En fait j'ai 2 comptes :
compte 1 => AL : archi/lb/csf - Brionne : furie
compte 2 => AL : Dok

je voulais savoir si je pouvais inter changer les perso du compte 1 pour avoir un perso en mode détente et pour changer un peu de temps en temps en jouant ma vieille furie.

mais bon pk pas jouer ordre en mode détente ca revient au même
@Phelia

Je comprends bien que ce soit frustrant de n'avoir qu'un serveur [FR] et devoir faire un choix entre l'Ordre ou la Destruction, n'est pas évident. J'ai dû moi aussi faire un choix lors de la fermeture de Brionne (RIP ma répu...)

Il a été décidé un délai d'un mois pour les joueurs qui souhaitaient revenir sur leur décision. Au delà de ce délai, il n'est plus offert de transférer ses personnages, afin d'éviter d'avoir des joueurs qui passent d'une faction à l'autre au gré des batailles.

Il a été mis en place ce système de faction dormante en attendant la possibilité de jouer vos deux factions sur un même serveur. Néanmoins cette possibilité a mis quelques temps à se mettre en place du côté de chez Mythic.

Bonne nouvelle, c'est maintenant prévu, dixit le producteur de WAR sur la news du site officiel : "...d'ici à la 1.3.6, les joueurs auront la possibilité de jouer avec l'Ordre et la Destruction sur un même serveur."

Je suis conscient que cela ne résout pas ton problème dans l'immédiat, mais le prochain patch est pour très bientôt.

Cordialement,
Transférer ses personnages au gré des batailles indiquerait une demande récurrente de la part des joueurs en question.

Il n'est donc même pas possible d'autoriser un seul et unique transfert passé le mois de délai dans un cas comme celui de Phelia ?
Si ce transfert est validé la personne ne pourra pas revenir dessus tant que la 1.3.6 n'est pas arrivée.
Cela a dû en rebuter plus que ce que vous pouvez penser. Les nouvelles capitales ont peut être donné envie à certains de revenir tester mais s'ils jouaient sur Brionne par exemple et avaient des persos "détente" sur Athel, en voulant revenir maintenant ils se trouvent bloqué avec des persos qu'ils jouaient peu.

Dans le genre "comment relancer un mois d'abonnement pour rien" c'est vraiment super...
Pour ceux qui veulent absolument rejouer il le faudra "juste" être patient, sauf que le jouer de mmo standard est devenu un consommateur plutôt que joueur. Au final beaucoup plus de joueurs auraient pu revenir si cette politique de transfert n'était pas aussi mal foutue.

De mémoire, un joker quand on l'utilise on ne l'a plus. Personne ne pourrait donc demander des transferts chaque mois passé le fameux délai. Supprimer le délai serait la meilleure chose à faire, tout en conservant ce système de joker.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés