Ressucitationnage d'une mère-grand...

Partager Rechercher
J'ai envie pour passer le temps de ressortir ma vieille DoK (créée au lancement du jeu sur Couronne, arrêtée au tout début de la 1.2 en février 2009) pour faire un peu de BGs de temps en temps le soir, mais avant de relancer un abo j'aimerais savoir si ça en vaut le coup ou si elle est vraiment trop dépassée pour tenir face aux stuffs plus récents (sachant que je ne souhaites pas me réinvestir en PVE/craft ou autre pour la mettre a niveau, ni dans une guilde, c'est vraiment mode utimate-cazu)

De mémoire :
- RR64
- Full T3, gemmé volonté (des +18 il me semble)
- épée et calice RvR
- cape d'évent avec de l'armure
- bijoux : gemme des mumures d'évent résists et +5% RR, un du set de quête de Lost Valley et Querelle / Tourment
- Culture 200 avec pas mal de graines bleues, Apo 200 aussi si je me goure pas

Je pense la jouer en spé heal comme a l'époque, par contre en solo et en BG.

Merci de votre attention
Citation :
Publié par Jeliel
Tu healeras toujours plus que la tétrachié de Dok DPS @12k Dommages et 5k Heal...

Donc go oui.
Oulala fat troll la !!!! Gros sujet !
CHOUETTE MA PREFERE
( ca ira comme ca hein )

t inquiète tu t amusera toujours y a de quoi faire , et même si tu n est pas encore a niveau niveau équipement t es loin d être a la ramasse .

promis je cognerai pas trop fort

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
CHOUETTE MA PREFERE
( ca ira comme ca hein )

t inquiète tu t amusera toujours y a de quoi faire , et même si tu n est pas encore a niveau niveau équipement t es loin d être a la ramasse .

promis je cognerai pas trop fort

/drink

bjerk buveur de bières
Par contre moi je vais me lacher, go IG phelia !
Content
Huhu

Si tu cognes toujours aussi fort qu'a l'époque, tu peux y aller franco au moins je m'apercevrais qu'il y a un nain sur lequel je suis en train de marcher

/toast

@Straika : m'en fout les flamby je les démoules
Lightbulb
Bon bah annulation de l'abo inc...

Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande concernant votre personnage qui est sur un serveur fermé.

Nous travaillons toujours actuellement, en collaboration avec Mythic, au développement d’un système permettant de jouer des personnages de l’ordre et de la destruction sur un même serveur. Cependant, nous ne sommes hélas pas autorisés à vous donner plus d’informations à ce sujet et nous ne pouvons pas vous donner une date même approximative à laquelle ce système sera implanté pour le serveur Athel Loren. Vous devez donc malheureusement toujours patienter avant de pouvoir rejouer avec ce personnage que vous avez laissé sur un serveur fermé et qui est actuellement considéré comme un personnage de votre faction "dormante". Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous ne pouvons que vous inviter à consulter régulièrement la rubrique des « News » de notre site internet (http://www.war-europe.com/#/home/?lang=fr) afin de vous tenir informé de la situation.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR
Il n'est pas possible d'échanger tes perso Athel en les passant sur serveur dormant Brionne et vice versa ? même via un joker ?
Ca m'intéresse aussi.
Citation :
Publié par Lxa
Il n'est pas possible d'échanger tes perso Athel en les passant sur serveur dormant Brionne et vice versa ? même via un joker ?
Ca m'intéresse aussi.
normalement si, il me semble que certain l on fait cela a été poster sur le forum.
et un de nos guildoux l a fait aussi.
il est passer par le support in game et a inverser ses perso destruction d hatel ver brionne et ses ordreux vers athel, délai de 4 a 5 jours pour lui.

/drink

bjerk buveur de bières
Unhappy
C'est Hellebron je crois le serveur dormant, quoique sur l'interface c'est "Shifting Isles" (va comprendre Charles).

Je vais relancer une requête avec l'histoire du joker pour voir, mais j'y crois pas trop

Edit : j'étais passé par la catégorie "Personnage manquant" qui me paraissait appropriée m'ais c'est p'tet pas ça ? Si ?
Citation :
Publié par Lxa
Ca m'intéresse aussi.
C'est un sujet important qui revient régulièrement.
Quelques informations en vrac (si certaines sont erronées n'hésitez pas à infirmer) :

- Le système de Joker semble mort en enterré depuis un moment déjà.

- Il y a une solution qui marche mais ne correspond pas au besoin de chacun : si vous supprimez tous vos personnages ordre vous pourrez alors transférer des personnages destructions depuis un serveur dormant via le site officiel de Goa (et vice versa). Ca colle bien à des personnes ayant roll un ou deux perso lvl 10 sur Athel alors qu'il jouait la faction opposée sur un autre serveur. Ca colle beaucoup moins à des comptes vraiment actifs.

- Sauf erreur sur la 1.3.6 il y aura possibilité d'avoir des personnages des deux camps sur un même serveur. Par contre ça risque d'être pour dans plusieurs mois

- Je n'ai jamais lu de retour sur des transferts Athel vers serveur dormant puis du serveur dormant vers Athel. Ca resterait la solution idéale mais il faut passer par une requête MJ, etre patient voire avoir du bol

PS : tu comptes passer ordre ?
Citation :
Publié par Sulfure
- Je n'ai jamais lu de retour sur des transferts Athel vers serveur dormant puis du serveur dormant vers Athel. Ca resterait la solution idéale mais il faut passer par une requête MJ, etre patient voire avoir du bol
je l'ai fais y a 4 mois, réalisé en une poignée d'heure. Ils t'envoient tout tes persos sur un serveur fermé, libre de perso ( dans mon cas, ca devait être hellebron ) puis à toi de faire venir les persos du serveur dormant sur AL .
Je voulait transférer mes perso ordre sur hellebron et récup mes perso destru qui etait dessus.

Mon dit non y'a 2 semaines que c'etait pas possible au vu de mes personnages ordre, j'ai pas compris.C'est parce que je suis lb c'est ca !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés