Situation en RVR Open T4 (#23)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emK
Dans notre BG avec vous sur bois de Caledor, j ai fini premier aux frags / exceed second / et vetrya (notre 2eme sorc) 3eme .
Blblblbl, je ne peux pas grand chose dans ce sc quand çà commence à trop se rapprocher des falaises.
Du coup, les ranges prennent l'avantage
Mais il est vrai que l'ont a croiser maintes fois les MasterplaN ce soir, surtout votre second groupe en fait.

(sinon, une soirée avec mon ancien binome de chez Furya, çà fait plaisir)
Citation :
Ce que je trouve dommage avec ces capi c'est que encore une fois c'est plus rentable de tous rester stick et de rouler sur les objectifs les un après les autres.
C'est déjà du 24vs24, on peut pas tous avoir et 1wb vs 1wb c'est franchement pas la mort non plus, et ca fait des combats assez intéressant ^^
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Ce que je trouve dommage avec ces capi c'est que encore une fois c'est plus rentable de tous rester stick et de rouler sur les objectifs les un après les autres.
Comme d'habitude, ca ca marchera contre du PU moins bien organisé que soi même.
Je pense que c'est pas la même du tout contre un WB un poil arrangé.

En outre de ce que j'ai pu voir hier c'est que tout le monde ne connait pas les mécanismes sur le bout des doigts, ni la possibilité de contourner, d'emprunter les petits chemins dans Altdorf par exemple, bref tout ce qui permet de harceler justement les WB stick pour leur faire perdre le maximum d'efficacité.

Laissons les choses se décanter un peu à mon imo de moi.

Citation :
Publié par Exceed
Mais il est vrai que l'ont a croiser maintes fois les MasterplaN ce soir, surtout votre second groupe en fait.
Tu dis ca pour mon KT 32 ?
J'hésite entre report et sangloter la.
Citation :
Publié par Svik
A t on une explication de cette soudaine domination de la destru?

Des retours de joueurs pour le patch? Les shamans ont trouvé une nouvelle potion magique?
La Destru connait des cycles longs et irréguliers :
- il y a un an, l'Ordre archi dominait, quelques guildes passent coté Destru, d'autres coté Ordre se mettent en pause et paf, quelques semaines de grosses domination Destru
- en Décembre, sans raison apparente, 2 semaines de domination Destru

Bref, on ne sait pas pourquoi, mais là depuis que Masterplan est revenu (warstats.net le montre bien sur la courbe moyenne de renomée qui s'est inversée) et l'arrivée de la 1.3.5, la Destruction retrouve ses couilles sa motivation pour revenir en T4.

Par contre, l'histoire du serveur nous montre que c'est toujours très temporaire et que tout rentrera dans l'Ordre rapidement.
Citation :
Publié par LeChuck
Par contre, l'histoire du serveur nous montre que c'est toujours très temporaire et que tout rentrera dans l'Ordre rapidement.
Et des qu'on saura "ou" exactement on vous dira.

[Sorti]
A mon tour. Parce que on met rarement les pieds en open mais je dois dire qu'hier c'était absolument awsome.
On a commencé en défense sur MDT contre du Blood et du FUFU, plus d'autres, avec un nouveau concept de défense, défendre de l'extérieur du fort Allers retours entre les poternes, sur les remparts deux squigs qui nous suivaient et dès qu'on rentrait un bon gros comité d'accueil à base de 2/3 fg. On les aura pas empêché de prendre le fort mais on s'est bien marré. Juste avant que le fort tombe on a put se venger sur qques renforts destru qui arrivaient au compte goute mais on a fait l'erreur de vouloir tenter le point le plus proche du fort, et là gang bang par environ un wb

Ensuite sur le fort de VDK avec à peu près les mêmes effectifs (2wb au total je dirais) mais là on est vite partit de ce traquenard.

Et là ça devient épique ! Après la prise du point on joue à pull les destrus dans les gardes du bibi, à les faire reculer, on se fait rusher et rebelotte. Je sais même pas comment on est resté en vie face au wb+ qui s'amusait avec nous.
Puis passage de relais avec le wb qui s'en va et les 2fg (voir un peu plus) Xploz qui viennent s'amuser avec nous et les pnj (ingé c cheaté ) Le fight a été trèèèèès long mais petit à petit on les repousse vers la forteresse. 20/30 minutes plus tard un groupe rush dans notre dos et là c'est le drame

Merci à tous, et gloire aux Berserk et aux ZERG
Soirée pas extraordinaire mais dans la moyenne. Les 3 fronts étaient éclairés sur la soirée et on a eu de quoi changer de zone sans avoir peur de roam le vent.

Maintenant, j'ai l'impression que l'ordre en a un peu chié (vous a fallu du temps pour prendre Praag nord) et vu que je suis friand des coïncidences foireuses, c'est parce que Zorgbus était pas là et il vous manquait votre lead charismatique ?


PS : merci aux S-R pour m'avoir fait une place sur la soirée et la technique du back + contreback est bien notée et restera marquée
Citation :
Publié par Yaark
PS : merci aux S-R pour m'avoir fait une place sur la soirée et la technique du back + contreback est bien notée et restera marquée
Moi c'est le nombre de fois que j'ai vu Wothan mort dans les logs qui restera marqué

D'ailleurs, un truc qui m'a intrigué, c'est sur Cime où l'on suit S-R (pas fou, il y avait 2 warbands Ordre au point, les femmes et les enfants d'abords donc ), Stimor lance le rush, on suit vu que des groupes Destru descendaient de Fléau et là c'est le drame, paf les S-R, paf les GN... mais où sont les autres Destru? Morts avant nous ou en repli stratégique?
Citation :
Publié par LeChuck
Moi c'est le nombre de fois que j'ai vu Wothan mort dans les logs qui restera marqué

D'ailleurs, un truc qui m'a intrigué, c'est sur Cime où l'on suit S-R (pas fou, il y avait 2 warbands Ordre au point, les femmes et les enfants d'abords donc ), Stimor lance le rush, on suit vu que des groupes Destru descendaient de Fléau et là c'est le drame, paf les S-R, paf les GN... mais où sont les autres Destru? Morts avant nous ou en repli stratégique?
On n'a pas compris non plus sur le coup, vous êtes les seuls à avoir rush avec nous sur le point, les autres destru ont subitement disparu, mais ils nous ont fait la même sur praag.

Alors ça critique l'ordre mais pas mal de destru font la même, s'ils ne sont pas en surnombre ça fuit.
Citation :
Publié par LeChuck
La Destru connait des cycles longs et irréguliers :
- il y a un an, l'Ordre archi dominait, quelques guildes passent coté Destru, d'autres coté Ordre se mettent en pause et paf, quelques semaines de grosses domination Destru
- en Décembre, sans raison apparente, 2 semaines de domination Destru

Bref, on ne sait pas pourquoi, mais là depuis que Masterplan est revenu (warstats.net le montre bien sur la courbe moyenne de renomée qui s'est inversée) et l'arrivée de la 1.3.5, la Destruction retrouve ses couilles sa motivation pour revenir en T4.

Par contre, l'histoire du serveur nous montre que c'est toujours très temporaire et que tout rentrera dans l'Ordre rapidement.
Belle théorie mon cher bolt mais stop voler les idées de M.Aware, espèce d'ingrat.
Citation :
Publié par Brenwan
Soirée assez ... bof ... mais très rentable : 60k en 2 heures de jeu avec les locks de zone, on y est pas habitués.
Excellente soirée, rien que pour voir Calhynn se déplacer à la boussole dans MdT, un grand moment de jeu.

Citation :
Publié par Lurgic
On n'a pas compris non plus sur le coup, vous êtes les seuls à avoir rush avec nous sur le point, les autres destru ont subitement disparu, mais ils nous ont fait la même sur praag.

Alors ça critique l'ordre mais pas mal de destru font la même, s'ils ne sont pas en surnombre ça fuit.
En ce moment nos leads font dans le rush suicide, genre ça passe, ça passe, mais ça passe pas en fait. Je vois que chez S-R vous avez les même.

Mais clairement dommage, ça passait largement si les autres avaient suivi.

Citation :
Publié par deimön
Belle théorie mon cher bolt mais stop voler les idées de M.Aware, espèce d'ingrat.
Vu ton état JCVDien d'hier soir, je préfère m'occuper des explications
Citation :
Publié par LeChuck
Moi c'est le nombre de fois que j'ai vu Wothan mort dans les logs qui restera marqué

D'ailleurs, un truc qui m'a intrigué, c'est sur Cime où l'on suit S-R (pas fou, il y avait 2 warbands Ordre au point, les femmes et les enfants d'abords donc ), Stimor lance le rush, on suit vu que des groupes Destru descendaient de Fléau et là c'est le drame, paf les S-R, paf les GN... mais où sont les autres Destru? Morts avant nous ou en repli stratégique?

M'en parle pas, j'ai du demander 15 fois "elle est où la masse destru qui nous suit que vous m'aviez annoncée?"

Au final on a vu que vous... dommage, sur l'impact on (nous+vous) leur avait fait mal, il a pas manqué grand chose pour qu'on commence à faire tomber les dominos^^
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Lurgic
Alors ça critique l'ordre mais pas mal de destru font la même, s'ils ne sont pas en surnombre ça fuit.
Je vois plein de destrus que je connais pas qui popent de partout (pis faut voir les machins c'est pas des nouveaux-nés , sont déjà en SdG ...) .

Ca fait de la masse d'eunuques , les couilles au bivouac sauf quand il s'agit de t'add un combat que tu te fais chier à gérer.

Comme quoi les plows sont pas forcément ordre ou destru , ils sont partout et bougent en fonction du sens du vent , pour ça je suis pas pressé de voir arriver le système de switch de royaume que nous promet GOA.

Bref 3 jours de domination destru et j'en ai déjà plein le cul.

Citation :
Publié par Psykoyul
M'en parle pas, j'ai du demander 15 fois "elle est où la masse destru qui nous suit que vous m'aviez annoncée?"

Au final on a vu que vous... dommage, sur l'impact on (nous+vous) leur avait fait mal, il a pas manqué grand chose pour qu'on commence à faire tomber les dominos^^
C'est surtout le csf venu de je ne sais où@Lag-tu-me-vois-tu-me-vois-pas qui a fait un strike mezz sur les heals pile au moment du rush , face à une masse de joueur c'est suffisant pour nous foutre dedans (le temps du mezz j'ai paumé mes deux sorc).

Bref , gg à lui il a sauvé les miches de 50 de ses potes.
Citation :
Publié par Brenwan
....
La destru de Brionne qui était partit a la fusion qui reviens ? C'est vrai que y'a pas mal de nouveau noms depuis le patch, une coincidence foireuse (petit clien d'oeil a Yaark )
buckaro Merci à vous
Maruyka Merci
Caruveth Et enfin encore merci

Je suis ravis de voir que ce combat à le mérite d'avoir fait plaisir à tout le monde.
Comme le dit mon compère Gratiano, quelle danse! Un véritable ballet digne d'un fantasia (Un peu comme les Hippopotames (nabots) avec les crocodiles (les gros verts) sur la musique de casse noisette de Tchaïkovski). Ce qui est certain c'est que c'est à refaire! (je serais même d'avis de se le faire tranquillement entre nous à débattre). Merci les ZERG pour être de gentils ennemis.
Citation :
Publié par Leviathans
La destru de Brionne qui était partit a la fusion qui reviens ? C'est vrai que y'a pas mal de nouveau noms depuis le patch, une coincidence foireuse (petit clien d'oeil a Yaark )
c est fort possible vu qu actuellement il gagne ils sont revenu

mais beaucoup parte en courant quand tu les croise a 1vs1 et te rush quand il sont plus nombreux (faut que je whine a ce qu il parait ).

ben y a du monde c est bien sauf que le petit comité tu l oublie un peu en se moment très difficile de jouer a 6+

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par fyren`
- Moins de chance de tomber sur des grosses compo ordre qui jouent à 2wb, puisqu'il y a plus de capi ouverte.
Oui et non.
Quand on regarde devant Altdorf lors d'une attaque, y'a encore pas mal de destru qui attendent pendant plus de 30min après l'ouverture pour éviter de tomber sur les grosses guildes Ordre.
Voir 2wb déjà prêtes attendre pendant tout ce temps c'est vraiment désolant.

Concernant la masse destru actuelle, y'a quelques guildes qui sont de retour oui. Avec ce patch il y a eu un arrivage de destru qui ont stop Aion pour voir ce que ça donne.
A mon tour de remercier les Xploz (bah oué y a pas que les mec qui floodent chez les ZERG .. quoique ils on pas mal d'entraînement par rapport à moi hein Caru ??)
J'ai tout simplement adoré ce loooooooooooooong fight, pour dire ça m'a un peu réconcilié avec l'open ^^.


[Contenu édité par Jeliel ]
Citation :
Publié par LeChuck
...
Bref, on ne sait pas pourquoi, mais là depuis que Masterplan est revenu (warstats.net le montre bien sur la courbe moyenne de renomée qui s'est inversée) et l'arrivée de la 1.3.5, la Destruction retrouve ses couilles sa motivation pour revenir en T4.

Par contre, l'histoire du serveur nous montre que c'est toujours très temporaire et que tout rentrera dans l'Ordre rapidement.
Les chiffres parlent... les chiffres parlent...

Date de la bascule le 09.05.2010. Date a marquer au fer rouge sur les portes d'Aldorf.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés