Situation en RVR Open T4 (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Henki Malagen
Dans tous les cas la fin du downgrade et (il me semble) le non loot des officiers par stack de 5 a rendu l'achat via les tokens pour les nouveaux personnages vraiment difficile.
C'est clair que ça va être plus long d'avoir des médaillons

Citation :
Publié par Scandaleux 13€
maintenant tu farm pvp comme un goret jusqu'au rr60 pour avoir assez d'off et choper tes wards annihilateur et enfin(!) acceder au farm pve
Pour les wards annihilateur, il te suffit de tuer 100 joueur RR35+ (1er ward), faire 20 bg T4 (2ème ward), capturer 10 forts Empire T4 (3ème ward), capturer 10 forts Nain (4ème ward), capturer 10 forts Elfe (5ème ward).
Donc si tu veux farm le PvE au level 40, t'as pas besoin de farmer ton stuff annihilateur.
Avec ce genre de taches secondaires, mon ingé a déjà 4ward enva au RR45 (donc sans pouvoir porter le stuff enva).
Pour les wards conqué idem c'est juste des taches courantes du rvr a accomplir pour avoir les avoirs.
Citation :
Publié par Amanodjakou
j'ai croisé des Barbares au rhum, c'est bien la guilde a Akela ?
En effet, des anciens destrus Brionnais.

Bienvenue à eux s'ils nous lisent

Sinon comme tout le monde, ça commence à devenir gavant le chain capi par la destru, on se croirait sur Brionne là

En tout cas, on voit vraiment la différence des heures de jeu entre les factions.
Citation :
Publié par Hysael
Bon, va falloir m'expliquer l'équation de la destru la par contre :

- Ancienne capi, très peu de destru en rvr et les mots clés sur jol sont "beau jeu" "ouin ouin" et "sous effectif".

- Nouvelle capi, les destru font des yell absurdes pour des heures pas possibles (125 à 1h+ du mat o_o) et enchainent jusqu'a 4 capi par jour... tout ca pour looter au maximum 3 tokens et demi (capi bug) si ils gagnent ou nous stuff royal sinon.

Alors oui ma mde vous remercie puisque vous avez réussi à tag tout les rr80 de l'ordre, même moi j'ai eu ma petite pièce royale.

mais bon vous avez pas l'impression de vous tirer une balle dans le pied la ?
Oui, ces nouvelles capi me gavent déjà !
J'en ai fait que 4 pourtant, j'ai soigneusement esquiver les autres, comme la def IC, d'ailleurs.
Le Jeu ne se résume plus qu'à ça......bon, j'exagère un peu.
C'est limite hilarant de voir les roi attaqués 2/3 fois par jour !
C'est d'un comique un peu triste.

Le patch est bienvenu car les instances capi sont plus sympa, par contre en Orvr manque toujours un truc......enfin si tu es 75+
Ces 3 fronts m'ennuient !
Ce système de lock m'ennuie !
Les capitales s'améliorent, reste à trouver le moyen de les rendre plus rares, donc plus savoureuses.
Citation :
Oui, ces nouvelles capi me gavent déjà !
J'en ai fait que 4 pourtant, j'ai soigneusement esquiver les autres, comme la def IC, d'ailleurs.
Le Jeu ne se résume plus qu'à ça......bon, j'exagère un peu.
C'est limite hilarant de voir les roi attaqués 2/3 fois par jour !
C'est d'un comique un peu triste.

Le patch est bienvenu car les instances capi sont plus sympa, par contre en Orvr manque toujours un truc......enfin si tu es 75+
Ces 3 fronts m'ennuient !
Ce système de lock m'ennuie !
Les capitales s'améliorent, reste à trouver le moyen de les rendre plus rares, donc plus savoureuses.

Ben ouai reste plus qu'a restaurer les forteresse et tu sera heureux alors
Citation :
Publié par Hysael

- Nouvelle capi, les destru font des yell absurdes pour des heures pas possibles (125 à 1h+ du mat o_o)
:
OMG 125 destrus en week end et jour férié , çà doit changer des yells ordre à 150 ordre à 0h30-1h00 en semaine sur les anciennes capis c'est sur
Pas de meprise, je ne porte pas de jugement de valeur.
Je dis juste que c'est la premiere fois que je vous vois autant a une heure si tardive (pour aller faire une capi bug qui ne loot rien qui plus est)
idem mon p'tit coup de blues
Depuis les derniers patch, l'instanciation du pvp est à gerber, la carotte motive et incite les joueurs a afk lock au bivouac pendant l'open et se pl stuff avec les instances scenar et maintenant capitales.
Les joueurs ne daignent sortir en open que lorsqu'un bonus de lock s'offre a eux sinon l'open c'est désert. Les joueurs jouent pour se stuff, pas pour combattre.

le mot roam en open n'existe plus, bon c'est pas récent, un jeu pvp ou les petit comité son obligés de prendre rendez vous pour s'affronter.
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
Oh attend, ils l'ont pas virer ça depuis le patch ?
Comment allez-vous faire désormais ?
C'en est fini de la destru
désolé doudou mais quand bren lead on loupe les lock de zone (même Nordland )
Citation :
Publié par Calhynn
désolé doudou mais quand bren lead on loupe les lock de zone (même Nordland )
Oué ... pas de pl rp au lock de zone ... ranafout'

Quand une zone destru est sur le point de lock , dans la majorité des cas on a une masse destru qui inc sur zone et l'ordre qui se barre >> on se fait chier.

Et puis vous aimez bien quand je vous fait louper un lock , ça vous permet de râler toute la soirée, le top étant de réaliser des combos de 2 voire 3 locks dans le cucu sur la soirée ....
Citation :
Publié par Hysael
Pas de meprise, je ne porte pas de jugement de valeur.
Je dis juste que c'est la premiere fois que je vous vois autant a une heure si tardive (pour aller faire une capi bug qui ne loot rien qui plus est)
d'un autre côté pour le moment j'ai fait 5 capis, j'ai toujours eu de l'ordre en face..si la seule solution pour croiser des ennemis c'est de faire des capis...
Citation :
Publié par bonnea
idem mon p'tit coup de blues
Depuis les derniers patch, l'instanciation du pvp est à gerber, la carotte motive et incite les joueurs a afk lock au bivouac pendant l'open et se pl stuff avec les instances scenar et maintenant capitales.
Les joueurs ne daignent sortir en open que lorsqu'un bonus de lock s'offre a eux sinon l'open c'est désert. Les joueurs jouent pour se stuff, pas pour combattre.

le mot roam en open n'existe plus, bon c'est pas récent, un jeu pvp ou les petit comité son obligés de prendre rendez vous pour s'affronter.
je suis d accord avec toi sur le principe .

on est d accord que pour beaucoup de joueur un pvp sans récompense n est pas possible , d ou l apparition des carottes pour les lock , les scenar etc...
mais sans cela tu n aurai malheureusement plus de jeux .
rare sont les joueurs qui n ont rien a faire du stuff , des rp etc.. ceux la malheureusement sont minoritaire .
la baston rien que pour la baston ça marche pas de nos jours .
et l arrivé des nouvelle capital effectivement a fait disparaître le roaming sur zone , mais je pense que cela sera temporaire , une fois l effet nouveauté passé et le fait que le tag est de 5 jours ces attaque de capital vont ralentir .

faut juste profitez de ce que war nous propose et voir dans le temps.
moi aussi sa me manque le roam .
mais ce qu il ont fait pour les capital est quand même bien meilleur que ce que l on avait avant , les zones ne sont lock que pour 1 heure et basta , la la phase 2 emmerde plus personne ou si peu .

et bjeerk champion du roi

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bka
d'un autre côté pour le moment j'ai fait 5 capis, j'ai toujours eu de l'ordre en face..si la seule solution pour croiser des ennemis c'est de faire des capis...
Alors maintenant on déserte le rvr ?
En tout cas, on peut tous louer la nouvelle capi pour les fights sympa et équilibrés qu'elle nous donne (ce n'est pas ironique).
mouais, j'espère que la mentalité "laissé-les lock on les poutre en capi en plus on loote du souverin trop puissen!" (j'ai reproduit les fautes pour l'effet "pique les yeux") ne va pas durer longtemps, je me sentais seul à essayer d'inc sur sanctu à déso, avec 2 DK et 2 élus... (presque 1 FG remarque).
Citation :
Publié par Jeliel
Ayé compte rempli de rerolls ?

Pas ta fake furie j'espere ????
me reste un slot j hésite en magus et cultiste
pour le 30 je parlais du rang de mon kt
Citation :
Publié par Kharlhissa
mouais, j'espère que la mentalité "laissé-les lock on les poutre en capi en plus on loote du souverin trop puissen!" (j'ai reproduit les fautes pour l'effet "pique les yeux") ne va pas durer longtemps, je me sentais seul à essayer d'inc sur sanctu à déso, avec 2 DK et 2 élus... (presque 1 FG remarque).
je te rassure (ou pas) on a les même coté ordre , c est a se demander ce qu il foute sur un jeux rvr,pvp (faite votre choix).

pourtant cogner sur des pas beaux tout moche, c est une des meilleure chose qui existe dans warhammer , après la bugman xxxxx bien sur .

/drink

bjerk qui n aime pas la mentalité no fight
Citation :
Publié par Kharlhissa
Un mec nous a insulté parcequ'on avait repris un point aussi
Citation :
Publié par bka
..... Tiens c'est nouveau ça, maintenant l'ordre ne serait plus en surnombre ?? toutes ces plaintes n'étaient que de la désinformation ? Tu ne sais vraiment plus quoi inventer pour whiner toi
Citation :
Publié par Kharlhissa
Surtout que c'est idiot parce que une fois lancé l'ordre a vraiment pas besoin qu'on les laisse aller en capi... hier on a défendu de notre mieux et on a été en capi tuer karlito: le beurre et l'argent du beurre... tout va bien quoi.

Je pense aussi qu'il faut laisser passer l'effet nouveauté, rapidement on retrouvera de l'activité en RvR tout en ayant un méga BG pour s'amuser
Oué ... pas de pl rp au lock de zone ... ranafout'

Quand une zone destru est sur le point de lock , dans la majorité des cas on a une masse destru qui inc sur zone et l'ordre qui se barre >> on se fait chier.

Et puis vous aimez bien quand je vous fait louper un lock , ça vous permet de râler toute la soirée, le top étant de réaliser des combos de 2 voire 3 locks dans le cucu sur la soirée ....
Après, on ne s'étonne pas que Boborg soit passé 80 avant Isterya et moi!
Lui il glandouille au WC pour choper les locks, alors que nous, on suit l'chef!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés