idem mon p'tit coup de blues
Depuis les derniers patch, l'instanciation du pvp est à gerber, la carotte motive et incite les joueurs a afk lock au bivouac pendant l'open et se pl stuff avec les instances scenar et maintenant capitales.
Les joueurs ne daignent sortir en open que lorsqu'un bonus de lock s'offre a eux sinon l'open c'est désert. Les joueurs jouent pour se stuff, pas pour combattre.
le mot roam en open n'existe plus, bon c'est pas récent, un jeu pvp ou les petit comité son obligés de prendre rendez vous pour s'affronter.
je suis d accord avec toi sur le principe .
on est d accord que pour beaucoup de joueur un pvp sans récompense n est pas possible , d ou l apparition des carottes pour les lock , les scenar etc...
mais sans cela tu n aurai malheureusement plus de jeux .
rare sont les joueurs qui n ont rien a faire du stuff , des rp etc.. ceux la malheureusement sont minoritaire .
la baston rien que pour la baston ça marche pas de nos jours .
et l arrivé des nouvelle capital effectivement a fait disparaître le roaming sur zone , mais je pense que cela sera temporaire , une fois l effet nouveauté passé et le fait que le tag est de 5 jours ces attaque de capital vont ralentir .
faut juste profitez de ce que war nous propose et voir dans le temps.
moi aussi sa me manque le roam .
mais ce qu il ont fait pour les capital est quand même bien meilleur que ce que l on avait avant , les zones ne sont lock que pour 1 heure et basta , la la phase 2 emmerde plus personne ou si peu .
et bjeerk champion du roi     
/drink
bjerk buveur de bières
|