Mine dot et ra VIPER

Répondre
Partager Rechercher
donc non ca n affecte que le poison des armes soumis a la resist corps .
la mine dot fait des degats type essence

par contre quand tu dis que c est bien suffisant , a part le poison et avec la WS des ass like de mouche radioactive , pour sortir un boubou a rang egal , tu me dira comment faire
Citation :
Publié par pacifique
par contre quand tu dis que c est bien suffisant , a part le poison et avec la WS des ass like de mouche radioactive , pour sortir un boubou a rang egal , tu me dira comment faire
utiliser des poisons qui eux ne sont pas soumis à viper
Citation :
Publié par pacifique
donc non ca n affecte que le poison des armes soumis a la resist corps .
la mine dot fait des degats type essence

par contre quand tu dis que c est bien suffisant , a part le poison et avec la WS des ass like de mouche radioactive , pour sortir un boubou a rang egal , tu me dira comment faire
il suffit de commencer par un debuf celerité + debuf consttit ensuite tu chain switch arme avec le dot même si le bouclier bloque t coup le dot passe en gros c le dot qui va faire tomber ta cible et non t coup et sa c juste ultime

ps : le debuf endu et sympas aussi tout depend le styl de gam play du furtif
Citation :
Publié par Fugo
surtout pas oublier de remettre les poisons non dégâts aussi après un purge ou combat trop long ..
Il n'y a aucun timer d'immunité après avoir purgé ça ?
Citation :
Publié par pacifique
par contre quand tu dis que c est bien suffisant , a part le poison et avec la WS des ass like de mouche radioactive , pour sortir un boubou a rang egal , tu me dira comment faire
Vouloir déboiter toutes les classes du jeu à rang égal, faut ptet pas déconner...
Citation :
Publié par barbe
Vouloir déboiter toutes les classes du jeu à rang égal, faut ptet pas déconner...
qui te parle de fumer tout le monde ?? non c est l inverse ...

Précisément , a rang égal , ass like c est a celui qui PA le 1 er ou bien qui esquive le + , chasseur ca depend si il peut dump ou pas et les magos c est pas toujours possible entre les BD et les moc drain , qd c est pas le double cc ....

et qd j entend que tu sors un tank qu avec le poison ...... meme sous viper 3 je trouve ca super chaud et surtout super long ... je te fais meme cadeau que le mec ne claque pas son ip

donc a ce niveau la tu sors pas les tank tu sors pas forcement les magos , et les fufu ca reste aleatoire , donc je maintien ce que je disait , ne nous reste t il pas un choix de cible assez reduit ??
Citation :
Publié par pacifique
qui te parle de fumer tout le monde ?? non c est l inverse ...

Précisément , a rang égal , ass like c est a celui qui PA le 1 er ou bien qui esquive le + , chasseur ca depend si il peut dump ou pas et les magos c est pas toujours possible entre les BD et les moc drain , qd c est pas le double cc ....

et qd j entend que tu sors un tank qu avec le poison ...... meme sous viper 3 je trouve ca super chaud et surtout super long ... je te fais meme cadeau que le mec ne claque pas son ip

donc a ce niveau la tu sors pas les tank tu sors pas forcement les magos , et les fufu ca reste aleatoire , donc je maintien ce que je disait , ne nous reste t il pas un choix de cible assez reduit ??
Tu as l'avantage de pouvoir choisir quand et quoi attaquer, c'est deja enorme. Que tous les mago n'y passent pas, c'est un minimum. Que les tank shield roulent sur les fufu, c'est 100% normal.
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Les pexeurs , a mon avis , tu devrais pouvoir les kill sans trp de problèmes , ce sont de bonne cible !
ca c'est du skill, enfin si tu veu t'ameliorer faut chercher autre chose que du pexeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés