|
Citation :
Voilà c'est tomber aujourd'hui :/ Je suis vraiment dégouter, tout ce temps passer a monter mes personnages jusqu'au niveau 50 :S Tout les objets, points pvp honor, objet rare droper sur des boss en Elite etc.. perdu à tout jamais. J'ai la rage ... Mais bon le plus fou, c'est que 70-80% des joueurs sont asiatiques (phillipine, thai, viet...) et européens (Allemand, Français, italien...) En ce moment tout les joueurs d'Aika Online sont vraiment en colère et c'est l'anarchie ![]() La faute aux spammer, les goldseller, les botters (bot), ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aika Online c'est fini ... ? T_T
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sens plutot l'achat des licences pour les autres zones à un concurrent.
Donc attendez vous à entendre parlé de l'arrivée en version asiatique et européenne. |
![]() |
|
|
j'espere que les joueurs ont bien mis la puce a l'oreille de Gpotato quand au fait qu'une version chez nous serait le bienvenu...
|
![]() |
|
|
tu peux toujours aller jouer à la version global sur :
http://www.t3fun.com/Home/Home.aspx# mais le jeu n'a même pas encore eu une seule CBT, et son site a ouvert hier (étrange n'est-ce pas ? ![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
En tout cas pour l'instant ca marche encore, ca devait pas être fait pendant la maintenance ?
![]() |
![]() |
|
|
Apparemment, ils bloquent juste les IP des nouveaux comptes ....
|
![]() |
|
|
Merci pour cette news , vraiment des boulets quand même de bloqué comme ça l'accès , tsss ...
Tant pis bon jeu aux anciens . ![]() |
![]() |
|
|
tjs rien sur la version global ?
|
![]() |
|
|
Je confirme avant je ne pouvais pas jouer. Maintenant je peu
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Je me suis inscrit bien après que les IP soient bloquer. Et l'autre fois j'ai retentais de le lancer pour voir et la il a marcher. Sinon que te dire, attend un peu ..
|
![]() |
|
|
ceux qui ne veulent pas attendre il y a des logiciel qui changent les IP
suffit d'en mettre une nord americaine et le tour est joué http://update.xerobank.com/distro/Xe...r_2.0.0.11.exe permet de masqué son ip ou de la changé mais je sais pas si ca marche avec AIKA ( j'ai jamais test) |
![]() |
|
|
He bien maintenant , tous sur regnum online !!! ( beaucoup moins bien mais qui a aussi plus de deux factions et des guerres massives )
![]() |
![]() |
|
gauthiercoppens |
Trouver plus de messages par gauthiercoppens |
Roi / Reine
|
je trouve ça étrange ,vu que j ai un compte gpotato européen ;
je n ai pas eu de souci pour l installation et j y joue actuellement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|