Aika Online c'est fini ... ? T_T

Répondre
Partager Rechercher
il n'y aura jamais d'ip block sur aika de gpotato vous pouvez en être sûr.
et même si un jour il y a ip block ils vous suffit de prendre un proxy public ou payant et c'est bon.
Pour ceux qui sont toujours intéressé par le jeu deux solutions:

- T3FUN viens d'annoncer la Closed Beta pour le 20 aout 2010 et elle durera 3 jours , il suffit juste de cliquer sur "Apply For CBT" après avoir crée un compte , vous recevrez aussi un code pour éventuellement le donner a un quelqu'un d'autre pour qu'il puisse lui aussi tester .
Je viens de m'inscrire je suis entrain de télécharger le client je vous informerai au plus tôt si c'est fonctionnel
( Je ne comprends pas trop leur système de CBT , mais apparemment il suffit juste d'avoir un compte >< , peut être qu'ils prennent un nombre limité de joueurs a confirmer)

-Ou bien la deuxieme la plus simple aussi vous telechargez Hot Spot Shield qui vous assignera une ip américaine puis vous vous connectez avec , il est tres simple d'utilisation suffit de cliquer sur connect !!

J'espere avoir été utile
Thumbs up
Love Aika Global!
I just tried playing Aika Global and it's as cool as the old one. More people are playing it now and many french are there also. Let's keep playing and beat all the other countries. It's really fun!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés