[Wiki] [BUILD] Archétype Paladin

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Publié par surick
Augmenter condamnation n'augmente que les dégâts, pas l'aggro.
Une fois Condamnation posée sur un mob, l'aggro générée par une attaque du Croisée est augmentée ~ 5 fois. Les dégâts restent les même. C'est d'ailleurs LA combinaison aggro du Paladin. La mettre à 1 ou 3 génèrera toujours le même montant d'aggro. Alors 1 point parait largement suffisant surtout qu'il y a d'autres points à dépenser ailleurs.

Rétribution devenant le seul moyen de faire éclater ses marques de parias, il est impératif de le maxer.

Pour le rez, je me suis moi même posé la question et étant donné que je vais prendre le rôle de tank dans mon groupe, je laisse le rez de coté pour maxer d'autres talents. ( 3sec de cast le rez, certes c'est en combat mais bon ..)

Je laisse mon template : http://allodsbase.com/fr/talents#_29...2w6yc10ondkbw2
Je ne suis pas totalement d'accord avec vous pour la condamnation, personnellement je tiens l'aggro sur adrian valirsky 2 eme boss de chateau en héroique juste avec condamanation et parole vertueuse.Meme pas besoin d'une attaque du croisé alors que mon groupe le dps et que je cours sans prendre, ni débuff, ni points de dégats.
Je pense que la condamnation en elle même génère énormément d'aggro.D'autant plus qu'en pvp parole vertueuse plus dot condamnation est votre meilleure défense face a un mago blindé de barriere et d'illusions.
Je ne veux pas avoir l'air prétentieux et tous les points de vue se valent. Mais c'est une vérité : Attaque Croisée génère plus d'aggro quand Condamnation est posée.

Après pour l'exemple du boss de chateau 2, tout dépend de ton stuff, de ton template et de la strat...Mais ce n'est pas le débat ici.
Salut,

Je viens de reroll paladin avec un amis on est donc deux paladins en même temps et je me posai la question comment faire pour être le plus complémentaire possible?

Que feriez vous comme template si vous étiez a notre places?

Autre question quel est celons vous le template le plus violent pour dps?
Je vois bien :
- heal/tank
-heal/dps
-ps /tank-heal

Le paladin n'as pas un arbre de talent pour se spé uniquement dans un seul domaine donc tu as vraiment beaucoup de choix ...

Cordialement chewbi
Je suis un nouveau Paladin (level 10) et avant de dépenser mon premier ruby j'ai beaucoup lu sur les forums et j'ai regardé plusieurs builds.

Très bonne discussion ici en passant!

Donc, j'ai fais mon propre build et j'aimerais avoir vos commentaires...

Je joues surtout solo, je tank assez rarement (juste pour dépanner s'il y a pas d'autres tanks disponible hehe). Donc je suis aller pour un build DPS/heal...

Je compte utiliser principalement Crusader's Blow, Righteous Word et Sacred Sunrise (Retribution seulement pour le "slow effect"). J'utilise présentement 1h/shield. Donc, voici:

http://allodsbase.com/en/talents#_28...3vye13uylf5f92

J'aimerais surtout savoir (ne connaissant pas tous les skills) si je passe à coté d'un indispensable?

Merci,
Hello, je suis un ravageur level 18 et j'aurai besoin de quelques conseils.

Je suis amené à faire certains combats en groupe et dans ce cas la je joue le rôle de tank.
Le problème est que je perds parfois l'aggro notamment face aux healeurs.

J'aimerai donc savoir quels conseils me donneriez vous pour garder l'aggro.

N.B: J'utilise condamnation lvl 1 pour le moment. Dois-je le monter? (il semblerait que non) Y a-t-il une combinaison de sorts générant des menaces?

Merci pour votre aide.
Citation :
Publié par Oben
Hello, je suis un ravageur level 18 et j'aurai besoin de quelques conseils.

Je suis amené à faire certains combats en groupe et dans ce cas la je joue le rôle de tank.
Le problème est que je perds parfois l'aggro notamment face aux healeurs.

J'aimerai donc savoir quels conseils me donneriez vous pour garder l'aggro.

N.B: J'utilise condamnation lvl 1 pour le moment. Dois-je le monter? (il semblerait que non) Y a-t-il une combinaison de sorts générant des menaces?

Merci pour votre aide.
Si tu as beaucoup de points dans chance, tu vas faire pas mal de critiques et ça permettra de garder assez facilement l'aggro.
Par contre, si tu es face à plusieurs mobs, ça va pas être évident de garder l'aggro et là y a pas de solution miracle.

Citation :
Je compte utiliser principalement Crusader's Blow, Righteous Word et Sacred Sunrise (Retribution seulement pour le "slow effect"). J'utilise présentement 1h/shield. Donc, voici:
Si tu utilise retribution et que tu as pris Onde de vie (wave of life) lvl1, tu devrais prendre les deux autres lvl. Ca fera un heal à 100% très efficace et ça coutera rien de plus.
Mais après c'est à toi de voir si tu es prêt à sacrifier autre chose pour ça.
Premièrement le Paladin est un expert du tanking monocible. il n'a pas de moyen de generer efficacement de l'aggro en zone et cela va à l'encontre du système de barrière. ( En gros on prend cher ). La seule combinaison valable et efficace pour générer de l'aggro est Condamnation + Att. Croisé ( Conda à 1 suffisant ).

Pour terminer, conservez bien en tête qu'il faut se baser sur 35 Rubis. C'est plus proche de ce que vous aurez au 40. Sur les 3 rubis restants, 1 vient du Rang Max PvP ( Que personne n'a jamais atteint ). Les deux autres sont dans l'astral ...
Hello!

Je viens d'obtenir mon level 22 et la deuxième barrière qui va avec.
J'ai en même temps du tanker pour des gros mobs et je me suis un peu emmêlé les pinceaux au début.

Du coup j'aimerai comprendre quelques points:
- Déjà est-il utile de monter ténacité? Je l'ai actuellement level 1 et le cooldown de 4 secondes me parait suffisant.
- J'ai vu des templates dans lesquels purge pain n'était pas pris. J'avoue avoir du mal à comprendre alors qu'il m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois. (Annuler un coup à 10 000 au level 22, ça sauve..)
- Enfin, la question qui me taraude le plus. Comment les dégâts sont ils distribués dans les différentes barrières. Il ne semblerait pas qu'il y ait un plafond à celles-ci. D'après moi cela suit le schéma suivant:
Premier coup = Barrière numéro 1
Deuxième coup = Barrière numéro 2
Troisième coup = Barrière numéro 1...
Et ainsi de suite. Est-ce exact?

Enfin que j'ai raison ou non, si quelqu'un qui connait bien le fonctionnement des barrières pouvais l'ajouter au wiki ce serait top.

Merci à tous pour vos futurs éclaircissements.

P.S: Je viens de lire qu'un paladin ne tankerait pas bien contre un mob rapide ou qui Dot. Info ou Intox?
Citation :
Publié par Oben
P.S: Je viens de lire qu'un paladin ne tankerait pas bien contre un mob rapide ou qui Dot. Info ou Intox?
Je pense que tu as lu mon post

Non et c'est normal, cela va remplir tes barrières trop rapidement et tu n'auras pas le temps de les vider, résultat : explosion du palouf (où comment passer de 100% Hp à 0% en quelques secondes )

La paladin est un tank actif, c'est toi qui gère les dégâts reçus et qui purge.
Le war lui est un tank passif, il réduit considérablement les dégâts reçus sans à avoir à les gérer du coup il peut sans problème en recevoir beaucoup en même temps, surtout s'ils ne sont pas importants (absorbés) !

Vision globale de la chose
Smile
Un peu perdu!
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Cool, çà m'arrange pour absolution

pas mieux sinon, Purge au rang 3 coute bien trop cher en talent pour 10secondes de gagner.

Ce skill ne sert qu'a virer les trop gros pain de la barriere, rien a voir avec tenacity ou overcome qui eux sont de la gestion pure des degats des barrières.

j'ai corrigé avec ce que je compte faire cette fois le premier build que j'avais pondu :
http://allodsbase.com/en/talents#_29...gw2ychcqnfh082

Mon seul gros doute etant le rajout du dot sur challenge ( faudra vraiment que je vois les degats in game de ce truc )

le rez combat.... çà va dependre de si la 1.0.7 arrive chez nous comme ce qu'elle est en russie ( se faire rez = FoD :x )
au pire, si je le prend, je vire 1 rubie de l'arbre Crusader Blow )

a force de trainer sur le forums US , ya quand même un truc que je pige pas.

les mecs se plaignent de pas pouvoir poser une marque en pvp du fait qu'il se font Kitter comme pas possible....hors ils dependent tous de build liés uniquement à crusader blow.....
donc deux options :
-soit chuis super intelligent d'essayer de focus sur le passage à 7 seconde de notre unique skill distance ( en ne comptant pas Condemnation et le dot de Challenge via rubis)
- soit je vais me manger un mur à cause des resist Holy en end game ( ce qui est possible aussi hein, mais au moins, j'aurais pas l'impression de courir comme un gros con après mes cibles ).

j'ai aussi franchement du mal à comprendre pourquoi les mecs qui ciblaient Sacred sunrise durant la closed ne prenaient pas aussi Wave of life, l'arbre retrib est franchement pour moi le plus complet de nos trois arbres, à la fois pour le solo et le jeu en groupe ( aoe heal/ aoe damage, Rez combat )
Bonjour Amrael_Wae, je trouve ton build Paladin excellent, il m'a énormément aider pour mon orientation perso, cependant, loin d'être une critique mais plutôt une question de novice j'ai remarqué un ou deux points étranges?

1 - La distribution dans tes talents de 3 points de "Nova de lumière" ()?

Dans la description lors de l'augmentation de ce talent, je ne vois pas de changement entre l'attribution d'un point à trois points sur cette compétence? Est-ce une erreur du calculateur ou bien faut-il prendre en compte le fait que la distribution dans les aptitudes y sont pour une bonne raison?
Dans le cas contraire, cette question n'ayant pas de sens cette distribution est justifiée, pourquoi ne pas avoir utilisé ces points supplémentaires dans d'autres compétences qui elles, peuvent encore augmenter de stats?

2 - Dans la distribution des aptitudes dans la spécialité "Rétribution" :

Tu es passé de "hardiesse vertueuse" à "onde de vie" et "lumière bénie" par un slot vide ? Pourquoi ne pas avoir pris le "feu sacré" afin d'arriver à la même configuration en gagnant une compétence supplémentaire au détriment d'un point perdu?

3 - Toujours dans la même aptitudes et toujours dans la spécialité "Rétribution" :

A l'extrême droite, ne serait-il pas intéressant de placer un point dans "Précurseur" ou "Rédemption" plutôt que dans "hardiesse vertueuse"?

Merci pour la réponse à mes interrogations par avance.
Je suis actuellement entrain de jouer paladin en tant que reroll et me suis penché sur un template "dps rapide" et j'aimerais bien avoir quelques avis :

http://allods.france.free.fr/compete...BBBBBBBDCBCBDB

Mes intentions sont donc de jouer au dual, afin de rapidement mettre les marques et les faire exploser avec aube sacré (qui apparemment ne dépend pas de la vitesse de l'arme). Je précise que c'est dans un but uniquement pvp et je ne compte ni tanker ni être un soutien (c'est un template que j'envisage une fois 40 avec la respé gratuite).

Mais j'ai quelques inquiétudes, notamment au niveau de l'énergie. Est-ce que je risque d'être souvent a court même en dual ce qui impliquerait de jouer avec rétribution ?

Inutile de dire que j'en toucherait pas une en PVE, je le sais d'avance ^^
Citation :
Publié par Nohridrim
Bonjour Amrael_Wae, je trouve ton build Paladin excellent, il m'a énormément aider pour mon orientation perso, cependant, loin d'être une critique mais plutôt une question de novice j'ai remarqué un ou deux points étranges?

1 - La distribution dans tes talents de 3 points de "Nova de lumière" ()?

Dans la description lors de l'augmentation de ce talent, je ne vois pas de changement entre l'attribution d'un point à trois points sur cette compétence? Est-ce une erreur du calculateur ou bien faut-il prendre en compte le fait que la distribution dans les aptitudes y sont pour une bonne raison?
Dans le cas contraire, cette question n'ayant pas de sens cette distribution est justifiée, pourquoi ne pas avoir utilisé ces points supplémentaires dans d'autres compétences qui elles, peuvent encore augmenter de stats?
mmhm me restait des points et je savais pas quoi en faire

faut dire que j'ai fait ce build en ayant pas dépasser le 23 durant la Closed, donc tout ce qui est fin d'arbre de talent est franchement du "au pif"

Citation :
2 - Dans la distribution des aptitudes dans la spécialité "Rétribution" :

Tu es passé de "hardiesse vertueuse" à "onde de vie" et "lumière bénie" par un slot vide ? Pourquoi ne pas avoir pris le "feu sacré" afin d'arriver à la même configuration en gagnant une compétence supplémentaire au détriment d'un point perdu?
Pour çà, c'est lié aux talents :
je ne prend pas healing touch donc prendre Holy Flare est inutile vu qu'il ne up les soins que de Healing Touch
Qui plus est, j'ai aussi viré Canon of Light sur mon perso sur la release, c'est un peu plus long jusqu'à l'obtention de Wave of Life ( enfin, on tente moins de bosses en solo quoi ) mais çà evite un skill a double tranchant, à savoir un mini HoT qui colle un gros Snare.

Citation :
3 - Toujours dans la même aptitudes et toujours dans la spécialité "Rétribution" :

A l'extrême droite, ne serait-il pas intéressant de placer un point dans "Précurseur" ou "Rédemption" plutôt que dans "hardiesse vertueuse"?

Merci pour la réponse à mes interrogations par avance.
Je vais etre Honnète : la fin d'arbre en rétrib ( les rubis pour le Dot sur Challenge ) et les points dans les deux autres branches ) sont mis quand même pas mal au filling, par rapport à ce que j'avais capté durant la closed, et ce qui m'interessait pour ma Pala .

j'ai pas redépassé le 23+ sur la release ( lassitude et moins de temps IRL ^^ )
donc hormis la partie concernant WoL et Sacred Sunrise => ne pas prendre ce build pour un build End Game .

Je sais comment marche ce build au moins jusqu'au 25, pour ce qui est du End game, ya peut etre largement plus efficace.
Hello,
j'aimerai quelques conseils pour mon build.

Voici tout d'abord le lien :
http://allodsbase.com/fr/talents#_29...vy7tu2w6ygndw4

Bon concernant les talents d'abord j'ai une hésitation sur pénitence. A monter absolument level 3 ou pas? Si oui par quoi le remplacer?

J'aimerai mettre prière solennelle rang 3, plus par confort de jeu qu'autre chose et du coup certainement baisser vaincre au rang 2. Des avis sur la question? Le rang 2 est il suffisant?

Pour les aptitudes vous remarquerez des similitudes avec des builds établis ici. Cependant il me reste disons 2 rubis à dépenser. Ou les placer?

De plus je m'interroge sur Aube sacrée, j'ai peur que l'Aoe générée cause ma mort dans certains cas.

Plus que des avis sur mon build, j'aimerai savoir quel est le rôle du paladin à plus haut level? J'ai peur que sa polyvalence le rende inutile.

Merci à tous pour vos éclaircissements/conseils.
Faut connaitre le style de jeu vers lequel tu t'orientes ? Je pense que c'est Tank dans ton cas.

1. Je le re-répète. Le builder donne la possibilité de répartir 38 rubis, or au 40 vous n'en n'aurez dépensés que 35, les 3 rubis restant sont à gagner en raid/PvP. Basez vous sur quelque chose qui colle à la réalité !

2. Je vais commencer par l'arbre de talents :
Je trouve que mettre 3 points dans Parole Vertueuse c'est beaucoup, surtout qu'en tank cette compétence sert à puller. 2 maxi c'est suffisant je trouve.
Défi est à prendre ! Je m'en passais bien durant mon leveling, mais une fois en tant que Tank principal, c'est utile pour recuperer un monstre égaré sur un healer, ou reprendre un boss car on tient mal son aggro.
Pour le reste tout est interconnecté :
-Le sort de soin qu'on utilise le plus est la Nova de Lumiere, ( instant cast, gros heal, pas de ligne de vue ). Il coute 6 Canons
-Pénitence rang3 régénère 6 Canons soit le coût d'une Nova de Lumiere
-Prière Solennelle rang3 permet d'avoir jusqu'à 30 canons, soit 5 Nova de Lumière. ( Ca peut paraitre beaucoup, mais c'est super utile autant en PvE qu'en PvP ).
Vaincre est à prendre niv2 minimum, rang 3 est peut être un peu trop ? si ça peut te sauver des points. ( Perso je travaille sur un template ou je vais le monter à 3 )
Absolution est le skill sur lequel je me pose le plus de question, je ne l'utilise pas et je m'en porte pas plus mal. J'ai du mal à voir son efficacité.

3-Au niveau des rubis :
Retribution :
Choix questionable de passer par la prière de protection contre l'ombre et ne pas prendre tout les bonus de force. Sachant que la force c'est TOUT pour le paladin, c'est la puissance de ses heals, c'est le montant que tu peux reduire en barrières et c'est le bonus aux dégats. Impensable de passer à coté !
Colère Pieuse 3, est interéssant, quand tu as une arme lente. Mais même dans ce cas de figure, ce qui me fait toujours défaut c'est l'énergie. Au rang 3 tu certes monter plus vite ton aggro, mais aussi vider plus vite ton energie. Retribution te permettra d'en renflouer un peu ... trop peu selon moi A mettre rang 2 ?

Parole Vertueuse :
ATTENTION : Tu depenses inutilement 2 rubis pour des cases vides entre les Graces de la foi
Rien de trop gaché, je dirais peut-être un point de trop dans Grace de la foi ? Je trouve malgré tout ce talent énorme ! Pense que pour faire déclencher Egide de Foi, il faut parer. Donc avoir de l'agilité. Perso j'ai peu galérer pour monter mon agilité. ( c'est toujours le cas ). Sans trop déséquilibrer le reste. Seul le stuff epique m'a permis de concilier le tout.

Retribution :
Tu as une très bonne base, à savoir aller chercher la vitalité. 1 point en Aube Sacrée pour zoner eventuellement. (Mais assez rare en instance heroique, inexistant en raid ).Se baser sur Onde de vie est un bon choix, puisqu'il va te permettre de te soigner et de soulager les healers .
Je te conseil :
-d'essayer de le pousser à 3 histoire de ne pas avoir cette épée de damoclès sur onde de vie ( Proc ? proc pas ? Noooon j'avais besoin qu'il me soiiiigne ).
-D'aller chercher les bonus de chances et 1 voire 2 Adieu de la Lumière. Premièrement parcequ'on manque toujours de chance et qu'on laisse se casser les barrières pas trop importante que les healers peuvent gerer. En leur filant un petit bonus aux soins. Toujours ça de prit.


Pour le rôle du Paladin, c'est un personnage qui peut encaisser les pires dommages et les purger d'un seul clic. Qui peut se permettre de coller à un gros boss de raid qui zone sans trop en ressentir les effets ( barrières powa ). Son heal sans ligne de vue ( Nova de Lumière ) est excellent autant en PvE, qu'en PvP et sur un Bateau Astral. Je trouve que c'est un très bon tank contre les boss en général et il a le pouvoir de gérer activement ses barrières, ce qui fait sa plus grande force.


Ci joint mon template :
http://allodsbase.com/fr/talents#_29...2w6yc10ondkbw2
Bonjour à tous,

J'ai commencé paladin hier, je suis bientôt level 10 et je suis un peu perdu. J'ai relativement galéré pour monter jusqu'au lvl où je suis car je ne faisais quasi aucun dégâts avec ma lance à une main et mon bouclier. Depuis que j'ai reçu le coup du chevalier, cela va un peu mieux mais il faut impérativement une lance pour l'utiliser... Tout d'abord j'aimerai me spécialisé 2H pour level-up.
Ce build trouvé en première page du post est-il viable pour monter de niveaux ?
http://allodsbase.com/en/talents#_29...jvy413uy1e4v51

Si oui par quoi dois-je commencer ? Au début je ne pourrai mettre qu'un rubis autant que ce soit dans une branche intéressante.. Je dois forcément commencer dans une des trois voies et j'avoue qu'un peu de dps ne me ferait pas du tord

Sinon j'ai beaucoup réparti mes points dans la chance mais pas totalement. J'ai lu qu'il valait mieux privilégier cette caractéristique donc je ne vais mettre qu'en chance désormais.

Merci d'avance pour vos conseils et bonne attente pendant la maintenance
Comme dit plusieurs fois, Onde de Vie est un sort de heal très puissant pour le paladin et si tu utilise rétribution, ce serait très dommage de ne pas prendre Onde de Vie lvl3.
Ca te permet en plus d'avoir plus de vitalité (20%, c'est pas négligeable).

Si la chance, c'est vraiment sympa pour le dps, la force est également importante, et il ne faut pas négliger expertise et finesse.
Si tu galères au niveau de tes dégâts dès le départ, c'est que tu as dû mal gérer les stats de ton équipement. Rien de bien grave cependant : ça peut se rattraper facilement

Quelques conseils rapidement :

- Favoriser la chance, oui, mais pas au détriment du reste. Du fait que les pièces d'équipement avec de la chance restent relativement rares, il est fortement conseillé de mettre les points de carac que tu gagnes au fil des niveaux uniquement en chance.

- Au niveau équipement cependant, il ne faut pas se focaliser sur la chance à outrance. Si tu ne fais quasiment pas de dégâts, j'aurais tendance à dire que tu n'as pas augmenté ta finesse : C'est l'armure de tes adversaires qui réduit à néant tes dégâts physiques. Cette caractéristique est la plus vitale avec l'expertise, bien devant la force, pour les dégâts physiques. Que tu sois tank ou dps. Mets autant de finesse que tu peux, et tu verras que tu te remettras à faire des dégâts normaux, voire plus que normaux

- Un autre élément à prendre en compte : C'est peut-être fastidieux, mais pour repartir sur des bonnes bases au niv.10, je te conseille de monter ta réputation "Novograd" au maximum (si tu es côté Ligue) ou "Nezebgrad" (si tu es côté Empire) pour avoir accès à une bonne base d'équipement (et surtout une bonne arme à une main). Les armes à deux mains intéressantes commenceront à venir qu'à partir du niv.13-14, donc pour le moment, je te conseille vivement de rester avec une arme à une main (de préférence bleue, recquérant le niveau de réputation "respecté" d'une des deux factions citées précédemment) et un bouclier. Mais à toi de voir
Ok merci pour les conseils mais je ne sais pas si le paladin est la classe qui me correspond, à vrai dire je ne sais vraiment pas quelle classe me conviendrait vraiment . Je vais monter le paladin level 20 pour être sûr mais bon tuer des mobs en 50 coups c'est un peu lourd . J'ai pourtant suivi tes conseils à la lettre.

A suivre donc...
Heu... 50 coups ? ^^'
Je suis actuellement en train de monter un paladin là qui arrive bientôt niv.20 et... je tue mes mobs en 4-5 coups en moyenne. Le combat dure 10 sec. 15 quand je loupe des coups. Tu as bien boosté "Attaque du croisé" et "Rétribution" au rang maximum ? Tu joues quelle race de personnage ?

Les cycles dps conventionnels c'est :

A bas niveau :
1 ) Parole vertueuse
2 ) Attaque du croisé (ou attaque spéciale raciale si tu en as une)
3 ) Attaque du croisé
4 ) Rétribution (en admettant que tous les coups précédents aient touché et que tu as bien 3 marques de paria sur la cible).

Si tu manques de finesse (comprendre : que tu n'arrives pas au moins à amener la réduction de dégâts de l'armure adverse à 0%), il peut être utile de booster "Condamnation" à partir du niv.11 et de l'utiliser à la place de "Rétribution". Condamnation générant des dégâts magiques sur la durée, ça peut compenser des dégâts physiques faibles. A noter que les dégâts magiques de Condamnation sont influencés par ton score de force (et évidemment le nombre de marques de paria que tu as explosé pour lancer le sort ).

Donc à toi d'ajuster ta stratégie en fonction du style que tu veux et de ton équipement
J'ai 34 en finesse soit environ 16% je suppose que c'est bien trop peu ! Pour le cycle je fais bien ce que tu viens d'énoncer.

Je n'ai pas pris condamnation car il n'apparaît pas dans le build dps mais par contre j'ai bien boosté attaque du croisé et rétribution.

J'ai beaucoup de chance mais apparemment sans la finesse elle ne me sert pas à grand chose !

PS: je viens de loot une masse à deux mains bleue très violent que je pourrai porter au prochain level !

PPS: je viens de tester la masse je fais mal (j'ai aussi up la finesse ça marche effectivement) par contre je pense que je préfère monter avec une arme et un boubou pour le moment car je prend vraiment chère Oo.
Tu saurais me link un build DPS bouclier/1H s'il te plaît ? Je commence à apprécier ma classe je suis content !

Un grand merci pour tes conseils en tout cas
C'est quoi pour vous le bon compromis entre force/finesse/chance.
Je lis toujours : "monter la force sans dégrader la finesse et la chance".
Mais en pourcentage vous chiffrez ça comment ?

Genre 15% finesse mini, 40% chance, et le max en force ??

Bref je voulais surtout savoir c'est quoi le seuil minimum de finesse pour vous...

Parce que j'étais partisans de monter au maximum finesse au détriment de la force, jusqu'à ce que je me compare a un autre paladins qui avait 7% de finesse et 48% de force.. Et moi 45% de finesse et 20% de force ... Et bé en pve il faisait bien plus mal que moi (Avec arme identique et un lvl de moins)
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