[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Mai. 10 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La liste des correctifs du patch à venir.
Citation :
• Fei Long's infinite combo loop against Juri will be removed.

• Unblockable Ultras will be fixed. This is where you throw a fireball and the Ultra flash made it so your opponent could not block.

• Guy will no longer be able to be thrown while he's crouching and in hit stun animation. A bug made it possible to combo throw moves while he was in this state.

• Ibuki's invincibility window on wake up — under certain circumstances — was too long, this will be fixed.

• The 2nd hit of Ibuki's Spinning Kicks missing Chun-Li will be fixed.

• Counter hit damage on M. Bison's (Dictator) Ultra 2 was too low.

• Sagat's Angry Charge was not working properly in some instances (EX-Tiger Uppercut doesn't get damage upgrade in some cases).

---------------------------

Sinon ça tombe mal avec le Stun Fest, mais à noter également ce tournoi US disponible en streaming:
Citation :
• Morristown, New Jersey: East Coast Throwdown 2, May 22 - 23. There will be a live stream provided by Frame-Advantage.com. The tournament gets underway at 3 p.m. EST. Live coverage of this competition will be provided here on EventHubs.com. Justin Wong, Sanford Kelly, Martin "Marn" Phan and many other top players are scheduled to show up. The SSF4 portion of this event currently has over 180 people signed up. $2,000 is up for grabs in bonus pots
Citation :
Publié par Kurochevsky
Sac ! Tu es vraiment un pied tendre !
C'est de notoriété publique que je suis un sac, c'est pour ça que je vais squatter RDR

Faudra vous trouver un autre punching ball re-
Citation :
Publié par Epo-Nyme
C'est de notoriété publique que je suis un sac, c'est pour ça que je vais squatter RDR

Faudra vous trouver un autre punching ball re-
Wayne aussi va y jouer (j'ai été stalk le topic RDR)
Putain, me laissez pas seul avec Maz et Kuro
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Wayne aussi va y jouer (j'ai été stalk le topic RDR)
Putain, me laissez pas seul avec Maz et Kuro
En fait, je vais te laisser seul avec Maz...
*Prend un vieil accent texan*
"Je crois, j'ai un serpent dans ma botte."
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Wayne aussi va y jouer (j'ai été stalk le topic RDR)
Putain, me laissez pas seul avec Maz et Kuro
Np, un petit peu de RDR pour me détendre, et un petit peu de SSF4 pour m'énerver, histoire de rester dans la moyenne de stress !
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le truc qui me scie avec cet U2, c'est que même si elle te touche dans les airs, ça n'active pas l'anim mais elle te le met quand même full, c'est perturbant
pas tjrs malheureusement, et cest ca qui saoule.

la short et medium version touchent tjrs en entier, quelque soit limpact du kick en l'air (makoto attend avant de faire les hits suivant).

Par contre, parfois, avec la version qui touche loin (aucun kick appuyé), elle touche 1 hit, et parfois, elle continue dans le vide comme une conne, mais parfois non.

Je me demande si y a pas une histoire de counter hit. Faut que je check.
Citation :
Publié par Kurochevsky
En fait, je vais te laisser seul avec Maz...
*Prend un vieil accent texan*
"Je crois, j'ai un serpent dans ma botte."
Bon, bon, bon, je me suis pris aussi RDR !
Citation :
Publié par Kurochevsky
En fait, je vais te laisser seul avec Maz...
*Prend un vieil accent texan*
"Je crois, j'ai un serpent dans ma botte."
Owi, on va pouvoir jouer a un jeu ou je serai pas un sac
Citation :
Publié par Gutsu
Je regarde plusieurs vidéos de cammy depuis un moment....

Et c'est moi ou elle est devenu vraiment pas mal ? Omg quoi, ste rapidité !! o/o
Elle a toujours été rapide comme ça.
Le truc c'est que ça demande une execution de porc pour l'avoir au niveau de Sako ou plus proche de nous en France, d'eMRaislin. Surtout qu'elle a pas de light2medium, que du justframe super dur en live donc @Lag.

par moment j'arrive à être super rapide @Chain c/strike + combo, par moment je suis un gros sac unsafe car je miss mes manip

Sinon depuis ssf4,
- elle a vu son damage un poil réduce.
- son ultra fait plus mal sur le dernier hit, mais moins avant (histoire de nerf un peu le juggle vu que le dernier hit se fait pas en juggle).
- elle a gagné 1 crossup j.lk, un potentiel crossup j.hp et un c.stike mk qui crossup mieux.

C'est tout.
Comment ça que du just frame?
Tu peux confirmer sur n'importe quel light une spiral arrow..
c'est son bnb de base, 2lk 2lp 2lk spiral

Maintenant si vous voulez faire que des trucs genre hp2mk spiral ou mp 2mp spiral c votre choix mais y'a plus facile pour confirmer
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Comment ça que du just frame?
Tu peux confirmer sur n'importe quel light une spiral arrow..
c'est son bnb de base, 2lk 2lp 2lk spiral

Maintenant si vous voulez faire que des trucs genre hp2mk spiral ou mp 2mp spiral c votre choix mais y'a plus facile pour confirmer
Oui enfin quand je dis du just frame, c'est pour passer d'un l2m ou d'un H2m.
Bien sûr qu'on peut faire du c.lk/lk ou c.lp/lp spiral assez facilement. (Spiral ou Dragon d'ailleurs).

Encore heureux nan mé oh !

Ce qui est moins évident mine de rien qu'un perso comme Ryu qui a des l2m dans tous les sens et movecancel avec un doigt dans l'anu ! : >
(chaque fois que je joue Ryu je vomi tellement il est easy ce Char :/)

Sinon agree Maz, le up réel de Cammy c'est le nerf des autres (enfin Boxer reste mega chiant à jouer je trouve, surement celui sur lequel j'ai vraiment du mal) et du crossup rajouté. (sans le crossup elle serait pas si bien "côtée").
Juste pour dire que je viens de changer le guide de mon TE pour un guide octogonal et que mine de rien ce petit bout de plastoc change pas mal de chose... j'avais tendance à louper souvent la diagonale avec le guide d'origine (carré)
Citation :
Publié par Orochi
Bon, bon, bon, je me suis pris aussi RDR !
mdr t'as tous les sacs qui se barrent
Ca va être compliqué pour les brutes de monter leur BP/PP.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
mdr t'as tous les sacs qui se barrent
Ca va être compliqué pour les brutes de monter leur BP/PP.
Non ça va ! je vise le 4k BP pour 2k6 PP là !
(comment ça c'est nul, je vous lis :/)
Citation :
Publié par Epo-Nyme
mdr t'as tous les sacs qui se barrent
Ca va être compliqué pour les brutes de monter leur BP/PP.
De toute facon, les brutes elle seront au Stunfest se week end.
Je suis en train de me faire une playlist de matchs de top players jap c'est assez bon. Je viens de dégoter un match de FAX Gimoto là avec son Blanka (visiblement son main est Makoto actuellement), le type est juste fou.

Je crois que je vais mixer top US/Euro/Jap pour avoir une playlist de qualité :').


Je me suis fait double perfect par une Ibuki à 10.000BP en ranked, incompréhensible le match, première fois que je me cognais contre une correcte, je ne savais pas où garder, ce qui était safe ou pas, l'horreur.

Ah et j'ai battu l'Abel du tournoi fightplay tiens, dans un match pourri par le lag (il a quand même failli passer son U2 au pif :>).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés