[Archive] [PS3/360] Red Dead Redemption [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky²
Je parle pas de lorsque toi tu meurs , mais de lorsque ton cheval meurt. Quand c'est toi qui crève t'es renvoyé a ton dernier respawn , étrange d'ailleurs qu'on perde pas de l'argent / munitions etc.
C'est la même chose . Qu'il meure ou tu meures avec lui. Après si ça t'éclate de passer 1h à reprendre un cheval pour le tuer 3h après, why not. C'est une innovation de gameplay soulignée dans beaucoup de test comme ingénieuse. DONC on s'en fout un peu du réalisme puisque sinon on perdrait en ergonomie et en gameplay. Bref.

Mon colis est toujours sur la plateforme de ma région, et je n'habite pas dans la principale ville de cette dernière. J'espère l'avoir demain, samedi je pourrai pas trop jouer.
Si tu pignoles pour des détails débiles de ce genre: c'est simple. Le jeu est à éviter. Il n'est ni exigeant ni réaliste. Faut aller voir ailleurs si tu veux que les dév ne fassent pas des choix de gameplay pour rendre la chose agréable et jouable. Je veux bien, perso.
Citation :
Publié par DarkJP
Si tu pignoles pour des détails débiles de ce genre: c'est simple. Le jeu est à éviter. Il n'est ni exigeant ni réaliste. Faut aller voir ailleurs si tu veux que les dév ne fassent pas des choix de gameplay pour rendre la chose agréable et jouable. Je veux bien, perso.
Je pignole juste sur John' qui nous sort que le jeu est réaliste blabla toussa sans y avoir jouer

C'est un poil relou que ce surhomme de John coule comme une merde dans une mare mais sinon je m'enfou , mais qu'on viennent pas brailler que le jeu est réaliste , il ne l'est pas , c'est un GTA Like Western cool

Le train bug pas mal par contre : (
Je me suis mis face au train , tel un cowboy voulant l'arrêter a mains nues , je me suis retrouvé a l'interieur assis sur un siege , wtf?!
Citation :
Publié par Maiky²
Je pignole juste sur John' qui nous sort que le jeu est réaliste blabla toussa sans y avoir jouer

C'est un poil relou que ce surhomme de John coule comme une merde dans une mare mais sinon je m'enfou , mais qu'on viennent pas brailler que le jeu est réaliste , il ne l'est pas , c'est un GTA Like Western cool

Le train bug pas mal par contre : (
Je me suis mis face au train , tel un cowboy voulant l'arrêter a mains nues , je me suis retrouvé a l'interieur assis sur un siege , wtf?!
Les devs ont voulu faire un jeu réaliste, nuance. Et je suis suffisamment renseigner sur le jeu pour savoir qu'il y a beaucoup plus d'éléments "réalistes" et de petits détails que sur GTA IV par exemple.

Je n'ai peut être pas joué au jeu mais je sais au moins reconnaître une innovation de gameplay

J'ai trouvé un petit vidéotest super sympa, pas de spoil.
Je crois qu'il y'a une erreur sur le drapeau américain du Ranch McFallan d'ailleurs, faudrait que je compte le nombre d'étoiles dessus
Ça m'a choqué au début du jeu , mais c'est peut être mon histoire US qui est fausse.

Si un connaisseur voulait se pencher sur cette question.

@Kerjou : Joli le BBT !
Message supprimé par son auteur.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou ]
Citation :
Publié par Ruby Hawk
J'imagine que ça a deja été dit, mais j'ai pas le courage de me claquer 50 pages, un portage PC de prevu ?
Officiellement Rockstar n'a rien annoncé dans un sens comme dans l'autre. Officieusement, tous les jeux Rockstar sortent sur PC, donc je vois pas pourquoi celui-ci dérogerait à la règle.
Annonce le pour le 14 mars. Comme la question est posée à chaque page, les mecs de rockstar finiront surement par en tenir compte. Ajoute les cours de natation pour le premier DLC.
Citation :
Publié par Albion
Officiellement Rockstar n'a rien annoncé dans un sens comme dans l'autre. Officieusement, tous les jeux Rockstar sortent sur PC, donc je vois pas pourquoi celui-ci dérogerait à la règle.
Qu'ils le sortent sur PC, en espérant qu'ils ne renouvellent pas le lancement chaotique de la version PC de GTA4
Bonsoir, mon cow-boy n'a pas été livré avec un lasso, ou est-ce qu'on peut en trouver un?

j'aimerai une fois ligoté un bandit au lieu de le buter, histoire de doubler la mise
Citation :
Publié par Forgeron
Bonsoir, mon cow-boy n'a pas été livré avec un lasso, ou est-ce qu'on peut en trouver un?

j'aimerai une fois ligoté un bandit au lieu de le buter, histoire de doubler la mise
En faisant les missions, une de la nana du ranch au début je crois.
Quelqu'un a des soucis pour DL l'OST ?

Ah et sinon ben très grand jeu, je suis resté glander en regardant le coucher de soleil, me bourrer la tronche et faire quelques parties de poker, me remettre minable, nettoyer les fouteurs de dawa d'Armadillo et remonter au ranch en matant le lever de soleil tout en sifflotant l'air.
Et là 2h sont passées et je me suis dit qu'il serait bon de jouer le scénario.

Bref tout ça pour dire que je en vois strictement aucun intérêt à vouloir connaître la durée du scénario. Le faire à la va vite retirera tout le côté immersif et joussif du jeu.
Profiter, admirer, vivez votre vie.

Et il se passe une sacrée chiée de choses dans le désert même juste en étant afk.
Bon, j'ai refait à zéro depuis le début et toujours pas de lasso

Mise à part ça, quelqu'un qui dit que la durée du scénario est de 20 heures, ok, mais il fait pas tout, car en te promenant, tu trouve plein de pnj avec de mini quêtes à faire, genre tuer trois oiseaux en un temps imparti, aider un mec à sauver son copain, libérez un autre ect ect...
Et pour ça faut sortir des chemins aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Forgeron
Bon, j'ai refait à zéro depuis le début et toujours pas de lasso
Tu l'obtiens dans la mission où tu dois capturer des chevaux sauvages.
Tu seras encore moins déçu quand tu entendras que chaque protagoniste a une voix, un accent, une façon de s'exprimer propre à chacun, Marston tout particulièrement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés