| Aller à la page... |
[Archive] [PS3/360] Red Dead Redemption [Nov. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| #13723 |
|
|
Citation :
Je n'ai peut être pas joué au jeu mais je sais au moins reconnaître une innovation de gameplay ![]() J'ai trouvé un petit vidéotest super sympa, pas de spoil. |
|
|
|
|
|
Je crois qu'il y'a une erreur sur le drapeau américain du Ranch McFallan d'ailleurs, faudrait que je compte le nombre d'étoiles dessus
Ça m'a choqué au début du jeu , mais c'est peut être mon histoire US qui est fausse. Si un connaisseur voulait se pencher sur cette question. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #31092 |
|
Invité
|
[ |
|
|
|
| #13723 |
|
|
J'imagine que ça a deja été dit, mais j'ai pas le courage de me claquer 50 pages, un portage PC de prevu ?
|
|
|
|
| #13723 |
|
|
Bonsoir, mon cow-boy n'a pas été livré avec un lasso, ou est-ce qu'on peut en trouver un?
j'aimerai une fois ligoté un bandit au lieu de le buter, histoire de doubler la mise
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ha ok, merci, il me semble les avoirs toutes faite, bon bah j'y retourne
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #55754 |
|
|
rien
|
|
|
|
|
|
Le jeu est localisé dans la langue du pays ou il reste multi langues ?
|
|
|
|
|
|
Anglais sous-titré FR.
|
|
|
|
|
|
Pour ceux qui, comme moi, s'ennuient au taf en attendant de recevoir leur jeu, les vidéos exclu GK ont été postées : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...927_video.html
Normalement c'est sans spoil, mais j'ai pas tout maté encore. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #54468 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu seras encore moins déçu quand tu entendras que chaque protagoniste a une voix, un accent, une façon de s'exprimer propre à chacun, Marston tout particulièrement
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Qu'il meure ou tu meures avec lui. Après si ça t'éclate de passer 1h à reprendre un cheval pour le tuer 3h après, why not. C'est une innovation de gameplay soulignée dans beaucoup de test comme ingénieuse. DONC on s'en fout un peu du réalisme puisque sinon on perdrait en ergonomie et en gameplay. Bref.