[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne ne porte de fringues Billionair Boys Club alors ? A une époque les fans de Pharell se sont rebellés ici prétextant avoir un style différent de la majorité pourtant. ( exit Fred Perry etc en gros ).

Sinon en lunettes je pense que je vais me payer ce modèle.

Je me payerais bien une veste militaire comme Raizin Gainsbourg aussi, j'en avais une teinte en noire c'était pas mal en fait, mais je la garderais bien en vert pour changer.
Citation :
Publié par Saink
L'été arrive et avec lui le soleil! Vous pensez mettre quoi niveau lunettes de soleil?
Des lunettes style Ray-Ban Wayfarer sur Asos.
Parce que 240€ pour un signe non merci!

Bon ok 100€ mais c'est cher quand même!
Tant que je n'aurais pas de salaire et que ce seront mes parents qui subviennent à mes besoins je me refuse à acheter ce genre d'accessoires!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hot
Personne ne porte de fringues Billionair Boys Club alors ? A une époque les fans de Pharell se sont rebellés ici prétextant avoir un style différent de la majorité pourtant. ( exit Fred Perry etc en gros ).
Si mais mon PC marche plus, donc j'avais pas vu ton message.
Citation :
Publié par Hot
Personne ne porte de fringues Billionair Boys Club alors ?
faut avouer que niveau T shirt BBC / BAPE c'est horriblement cher pour une qualité basique (et un design has been depuis facilement 3-4 saisons)...

Citation :
Publié par Hot
Je me payerais bien une veste militaire comme Raizin Gainsbourg aussi
ça s'appelle un/une M65 (field jacket)
Citation :
Publié par bigbro
a moins que je me mette à porter des baggys, je vois pas comment mon jean pourrait recouvrir les lacets.
Déjà que recouvrir ma languette c'est hard...

J'ai acheté mon trench pour environ 250€ au printemps homme je crois.
Pas besoin d'aller chercher un baggy, un 411 slim suffit.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 100_8953.JPG
Taille : 1932x2576
Poids : 548,2 Ko
ID : 103539   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 100_8954.JPG
Taille : 1932x2576
Poids : 880,7 Ko
ID : 103540  
Citation :
Publié par Ythir
Si mais mon PC marche plus, donc j'avais pas vu ton message.
Et donc un tee-shirt taille comment ?

Citation :
Publié par kidysputpikii
faut avouer que niveau T shirt BBC / BAPE c'est horriblement cher pour une qualité basique (et un design has been depuis facilement 3-4 saisons)...
Le design je m'en fiche, mais la qualité ca équivaut à quoi ? Ca m'ennuierait de payer un truc 80 dollars si c'est pour avoir une coupe bidon, par contre si ca ressemble a du AA pourquoi pas.

Citation :
ça s'appelle un/une M65 (field jacket)
Je savais ou en trouver mais pas le nom, thx, je vais réfléchir aussi.
Citation :
Publié par Kerjou
ça se trouve à 100€ de Wayfarer :l
C'est clair et franchement, trouvé ca cher ..

Cet été bah je garde mes persol 2720 vu qu'elle sont adapté a ma vue donc lourd de changer chaque année. (en plus viens d'acheter des nouvelle de vue 570€, ca fait tjs plaisir )
Citation :
Publié par kidysputpikii
Grave. Autant au début, c'était pseudo hype, maintenant, y'a rien de cool. De plus, la qualité est vraiment vraiment basique. Rien à voir avec du AA.

Citation :
Publié par Artifactory
Heu ton jeans est trop large non?
Citation :
Publié par Artifactory
Mon new standard (jean droit), et deux fois plus serré que ton jean.
Mon nudie slim jim (semi-slim) j'en parle même pas.

Pour moi ton jean tu le portes en baggy là (c'est pas une critique hein )
Citation :
Publié par Calvin
De plus, la qualité est vraiment vraiment basique. Rien à voir avec du AA.
Je suis étonné de lire ça : tous mes t shirts basiques sont des AA, et ils tiennent bien, mais tous les hoodies que j'ai acheté chez eux se sont complètement déformés après deux trois lavages et me flottent dans le dos...
American Apparel à part les tees j'ai pas été convaincu
Tiens kerjou, j'ai un truc chiant avec mon nudie moi : IL PREND SA MERE LA POUSSIERE.
Truc de ouf, il est remli de petites merdes blanches, et ça fait vraiment vilain... T'as le même soucis ?

Rien à voir, mais demain je compte aller à la nouvelle boutique d'APC rue de varenne, vous savez s'ils ont du stock niveau jeans ?
Je compte essayer un new standard noir (et je vais ptet tenter la taille 26 !), et surtout un petit standard. J'adore mon NS, mais c'est vraiment que j'aurais préféré avoir une taille plus basse. Enfin, je verrais en magasin, j'aime bien mon NS parce qu'il est pas trop slim tout en moulant assez malgré tout, j'ai peur que le PS soit comme le slim jim (qui chez moi me moule vraiment totalement jusqu'après les genoux)
Citation :
Publié par Hot
Et donc un tee-shirt taille comment ?
Instinctivement jte dirais que ça taille peut-être un tout petit peu large, bon, je m'y suis jamais attardé, mais j'ai pas grand chose à reprocher à la marque à ce niveau-là.

Citation :
Publié par Hot
Le design je m'en fiche, mais la qualité ca équivaut à quoi ?
La qualité a rien d'hallucinant, en fait tu payes beaucoup pour l'exclusivité du produit et la symbolique de la marque.
Citation :
Publié par Ythir
Instinctivement jte dirais que ça taille peut-être un tout petit peu large, bon, je m'y suis jamais attardé, mais j'ai pas grand chose à reprocher à la marque à ce niveau-là.

La qualité a rien d'hallucinant, en fait tu payes beaucoup pour l'exclusivité du produit et la symbolique de la marque.
Ok merci pour l'info, de toute façon c'est clairement parce que je kiff bien N.E.R.D que je me suis penché sur cette marque du coup ca rejoins bien ce que tu dis.
Dites les gens, vous sauriez où on peut trouver des polos Fred Perry édition Tournament sur internet svplizz ? A part sur le site officiel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés