Aller à la page... |
[Alcool] WTF ma Żubrówka ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
La vodka ne ce met pas au congélateur/frigo.
|
![]() |
|
|
Ton congélateur est issue de la technologie d'une civilisation supérieure
|
![]() |
|
|
La réponse la plus simple est la meilleure : ton frigo est mal réglé, il pointe sur le zéro absolu.
This reply received the seal of approval by Stephen Hawking
![]() |
![]() |
|
|
On t'as fait une blague c'est coupé a l'eau.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'ignore la source du problème, mais je connais la solution: mets la bouteille au micro-onde.
|
![]() |
|
#238576 |
|
|
![]() |
|
|
T'as qu'à la distiller, pour calculer le degré d'alcool. Ou acheter un alcoomètre, c'est pas cher.
|
![]() |
|
|
ça m'est déjà arrivé
Je ne pense pas qu'il s'agit d'un cas isolé mais de la merde auquelle on a accès en supermarché |
![]() |
|
|
elle est a a 35 ou 37 plutot la zubro ?
|
![]() |
|
|
http://ask.metafilter.com/14128/At-w...s-vodka-freeze
D'après ce que je lis, une vodka à 40% gèlerait dans les -26°, ce qui est possible à atteindre avec un congélateur en mode super (pour congeler de la viande), qui descend à -32°. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Fallait acheter du vrai alcool au lieu d'acheter de la Zubrowka.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca gène personne qu'il y ait une marque dans le titre? Perso je suis choqué.
|
![]() |
|
|
Je m'abstiens de boire du whisky tant que je n'ai pas été convenablement initié, donc ca risque de tarder.
Mon congélateur est pas vraiment un foudre de guerre, et il ne se règle même pas, en fait. Par le passé, toute la zub' stockée dedans étais parfaite; givrée, mais absolument pas congelée. Or, la, la bouteille l'est complètement. Pas une goûte subsiste. En trois jours. Même en considérant qu'elle gêle à - 25/30°, elle devrais mettre plus de temps que ca non ? Et une partie de l'éthanol ne devrais t'il pas subsister sous forme liquide ? Oui, la Żubrówka est une affaire de commodité; trouver autre chose de potable dans mon coin n'est pas évident. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|