Situation en RVR Open T4 (#22)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
Un dimanche parmi tant d'autres ...
Sauf que pour une fois la LNM est partie en PVE donc pas de soirée seul face au reste du monde.

Qu'on soit Ordre ou Destru, le dimanche soir c'est PVE ^^


C'est bien que vous fassiez royalement ch..r car c'est le résultat de votre proposition d'oRvR.

Faites vos lemmings, nous on va s'amuser de façon différente ^^
Les LNM ne me feront pas croire qu'ils n'ont pas croisé de petit comité ordreux. Je le sais, je me suis fait implosé par eux en TDM.
Donc je te prierai de ranger ce "vous" particulièrement insultant, sinon je pourrais évoquer l'incapacité des destru de se déplacer autrement qu'en mode Nuggets (6 ou 12). Ca sonne pas mieux que "Tous des Lemmings" n'est ce pas?
Citation :
Publié par Switch
Donc en gros, c'est j'aime la masse (mais lorsqu'elle est de mon côté).
Ça n'a rien a voir avec ce que je dit et tu n'a pas compris mon post mais si ça peut te faire plaisir :

OUI

Content de t'avoir apporté tes 5 min de plaisir forumesque
Citation :
Publié par Subfal
J'aime le "Defiance est sur Caserne", "Laisser les tag, après on y va tous". Le "tous", c'était combien de wb pour down un fg?
C'est vrai que le "après on y va tous" était assez énorme. Non seulement toutes les wb du milieu ont inc, mais y a même FUREUR qui a laché sa forteresse pour venir coté Ouest de la map.

Mais bon, c'est la règle du jeu. En tous les cas on a fait des fight épiques, on s'est fait rouler dessus plusieurs fois, mais on a eu des putain de victoire arrachées sur le file (Flot continue de warband).

Merci pour la soirée, à refaire !

PS: La warband aux 2 ou 3 FG full ingénieur, on a trouvé ça énorme ! (Et le dps complètement fumé @Stack de dot)
Citation :
Publié par Subfal
J'aime le "Defiance est sur Caserne", "Laisser les tag, après on y va tous". Le "tous", c'était combien de wb pour down un fg?

Ils étaient masse, la prochaine fois, je fermerais ma gueule
Citation :
Publié par Crystalium
... Ca m'a fait salement regretter les forteresses qui au final étaient quand même LE truc pour empêcher les locks de zone en boucle en t4 ...
Ah oui le bon vieux temps des Forteresses, fallait trouver sa place mais au moins le fait de limiter les participants rendait l'organisation et la stratégie plus importante que la quantité de joueurs connectés...

++
Citation :
Publié par Crystalium
Le t1/t2/t3 lock rouge en boucle par contre.

Mais on dirait qu'ils ne up jamais en rang ni en lvl malgré les dizaines de lock par jour O_o
Normale, c'est parcequ'on a besoin de pex et de RP nous!
effectivement soirée pas top pour les petits comités.
un début de soirée qui commence bien avec la défense de notre fort sur eataine,
les renforts ordre sont arrivé et un bonne défense de la p2, et déroute de la destruction.
le renfort ordre était arriver je les remercies.
mais c est vrai qu a ce moment la les destru ce sont retrouver légèrement en sous nombre .
une chose que l on ne pourra pas reprocher a l ordre hier soir c est le split sur toute les cartes des forces ordreuse.
on le sait on a pas arrêté de bouger entre les map pour essayer d en trouver une
un peu plus tranquille.
malheureusement toute les cartes étaient remplis d ordreux et de très peu de pas beaux tout vert et mouche.
les seuls que l on croisait était toujours entrain de fight la masse ordreuse.
le dimanche apres midi était bien plus sympa car moins d ordre .
en gros deco des compa vers 23h00 rien de bien intéressant a se mettre sous les haches.

/drink

bjerk buveur de bières
Hier soir soirée assez pourrie donc.

Mais une fois n'est pas coutume, c'est surtout l'abandon destru qui en est la cause d'après moi...

Au total cumulé sur les 3 maps il devait y avoir moins de 2 WB destrus en open. Alors on a réussi quelques trucs, on en a raté pleins... mais que c'est dommage... On a eu des yells à 125, avec une WB qui défend. Alors on reconnait bien le goût de l'ordre pour chasser le moustique au lance-flamme, mais 125 c'est gérable, faut juste être là.

Je trouve ça d'autant plus rageant que l'on sait que le dimanche soir c'est AGI, pourquoi leur abandonner le terrain? On s'approche de plus en plus d'une alternance: je joue quand tu es en PvE et ça sur un jeu PvP c'est un peu bizarre.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Les LNM ne me feront pas croire qu'ils n'ont pas croisé de petit comité ordreux. Je le sais, je me suis fait implosé par eux en TDM.
Donc je te prierai de ranger ce "vous" particulièrement insultant, sinon je pourrais évoquer l'incapacité des destru de se déplacer autrement qu'en mode Nuggets (6 ou 12). Ca sonne pas mieux que "Tous des Lemmings" n'est ce pas?
Qu'est-ce qu'on en a carrer des petits comités dis moi ?
Tu trouves pas qu'il y a un fossé entre un petit comité et un yell à 125 correspondant à ce que l'on bouffe quotidiennement ?

Donc t'as compris Garfou, la prochaine fois tu devras dire "Mesdames, mesdemoiselles, messieurs" plutôt que "vous" ça passera certainement mieux.
Les Dammaz Kron et Le GIGN ce sont réunis ce dimanche soir, composé d'un peu plus d'une WB .
Je crois que la team Gaz, Adriac and co vont se souvenir de cette bande gyroporté qui tapisse le terrain d'un champs de mine, du focus des ingénieurs et de l'aspi pour casser la garde. Ils ont du rarement ce sentir aussi faible pour mourir aussi rapidement qu'un mob banal en PvE (Bon j'en rajoute un peu mais je suis un nain ).
[Contenu édité par Jeliel ]


Cependant il faut noter que vouloir casser le nombre en se mettant dans des lieux restreint était bien pensé, mais la variable du groupe d'intervention gyroporté (GIGN) de 2 FG ingénieurs qui n'ont pas besoin de venir au cac a été oublié.
[Contenu édité par Jeliel ]
Citation :
Publié par galisas
mais la variable du groupe d'intervention gyroporté (GIGN) de 2 FG ingénieurs qui n'ont pas besoin de venir au cac a été oublié.
Juste une question: les tourelles peuvent toujours allumer leurs cibles sans ligne de vue?

[Contenu édité par Jeliel ]
Citation :
Publié par Dworgarzurg
alors qu'il n'y a pas 4 WB destru en oRvR, ce qui est donc facile à contrer..
Si, si, voir plus meme en aprem, dommage que le soir venu quand il commence a y avoir un peu de resistance c'est 4wb + disparaisse de la map rvr pour aller on ne sait ou.....

125 pour l'ordre hier soir, 5wb, vous etiez plus de 4wb en aprem donc nombre egale ou presque et pourtant le soir venu plus personne en rvr a part quelque destru qui tente de défendre.
Citation :
Publié par Leviathans
Si, si, voir plus meme en aprem, dommage que le soir venu quand il commence a y avoir un peu de resistance c'est 4wb + disparaisse de la map rvr pour aller on ne sait ou.....

125 pour l'ordre hier soir, 5wb, vous etiez plus de 4wb en aprem donc nombre egale ou presque et pourtant le soir venu plus personne en rvr a part quelque destru qui tente de défendre.
Soirée AGI rime avec tout le monde au LIT
quelle mentalité...
merci au defiance pour hier soir c'est les seuls qu'on a croisé

sa me fait de la peine pour les joueurs destrus, honnétement 0 combativité
deja avant agi avant plein de choses c'etait deja pas tres combattif.

c'est pas la solution, y'en a qui pensent qu'a aller voir le roi chez nous pas tous
mais y'en a, et sa continuera.

sur hellebron on avait trouvé le truc
le cassage de couilles (comprenne qui voudra)

la guerilla de partout cassage de lock sur les dix dernieres secondes
harcelement, attaque surprise en sous nombre etc...
on en a mangé du sous nombre, du bus, de l'étoile
on relait 10-15 fois avant de lacher l'affaire et quand on le faisait c'etait quand on etait sur de leur avoir pourri leur vilain lock

et c'est vrai que le coup des 3wb a 10h du mat et 4 voire 5 en journée c'est assez comique quand venu 21h t'as plus que defiance sur zone

eux ils ont compris!!! merci encore a vous
Au vue du retour de nos anciens joueurs en pause on va pouvoir revenir opposer de la resistance tout les soirs dés demain ici
En esperant ne pas se blaser trop vite des warbands optis en stick comme lors d'nos dernieres soirées en open.
Citation :
Publié par Leviathans
Si, si, voir plus même en aprem, dommage que le soir venu quand il commence a y avoir un peu de resistance c'est 4wb + disparaisse de la map rvr pour aller on ne sait ou.....

125 pour l'ordre hier soir, 5wb, vous etiez plus de 4wb en aprem donc nombre egale ou presque et pourtant le soir venu plus personne en rvr a part quelque destru qui tente de défendre.
hier après midi c était gérable des 2 cotés le même nombre d ordre comme de destruc.
après midi plaisante car équilibré des 2 coté .
quand tu dit 125 pour l ordre c était par map , parce que honnêtement même si je regrette comme beaucoup le manque de pas beaux après 21h00.
dire qu il n y avait que 125 ordreux sur les 3 map c est pas vraiment l effectif présent et de loin.
après je félicite ceux qui sont rester pour essayer de combattre la mobilisation ordre, mais a part faire de la guérilla et encore il n avait pas vraiment de possibilité de s en sortir.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par elarial
quelle mentalité...
merci au defiance pour hier soir c'est les seuls qu'on a croisé

sa me fait de la peine pour les joueurs destrus, honnétement 0 combativité
deja avant agi avant plein de choses c'etait deja pas tres combattif.

c'est pas la solution, y'en a qui pensent qu'a aller voir le roi chez nous pas tous
mais y'en a, et sa continuera.

sur hellebron on avait trouvé le truc
le cassage de couilles (comprenne qui voudra)

la guerilla de partout cassage de lock sur les dix dernieres secondes
harcelement, attaque surprise en sous nombre etc...
on en a mangé du sous nombre, du bus, de l'étoile
on relait 10-15 fois avant de lacher l'affaire et quand on le faisait c'etait quand on etait sur de leur avoir pourri leur vilain lock

et c'est vrai que le coup des 3wb a 10h du mat et 4 voire 5 en journée c'est assez comique quand venu 21h t'as plus que defiance sur zone

eux ils ont compris!!! merci encore a vous
C'est beau de faire des généralités à partir d'un vieux ressenti personnel, les Defiance n'étaient pas les seuls en open hier soir.
on (les SR) a tourné en open jusque 23h30 en gros , on vous a fait chier sur des cassages de lock, on a roam, on a attaqué / défendu des forts, on a pété des gens, on s'est fait péter, on a croisé Defiance et du PU et ptet même des mini groupes guildes...
Alors oui on ne sait pas ce que faisait le reste de la destru à part éviter AGI, mais il ne faut quand même pas mettre tout le monde dans le même panier.
Après que vous rencontriez 4 wb l'après-midi et personne le soir ça marche aussi dans l'autre sens, nous l'après-midi on voit personne et le soir c'est 5 wb plus ou moins stick...poutre...oeil...
C'est clair, l'après-midi, il n'y avait pas une masse de 4 WB Destru stick en permanence, qui roulaient sur deux pauv' FG ordre, j'y étais, donc pas la peine de me sortir des 4 WB+++++++++++

Après, se dire que le dimanche, il est plus facile aux joueurs Français de jouer en journée que la nuit, me semble pertinent, non ?
Si tata Monique avait préparé sa mousse au chocolat, et que toute la famille était de sortie, j'en suis désolé pour l'ordre.
De mon coté, je préfère rater la mousse de tata Monique, que ma nuit.

Et pour finir, mon cher Levia, si je joue toute l'après-midi, perso, je ne vais pas, en plus, jouer le soir, et sûrement pas après minuit.
Donc, normal qu'à 21H, la plupart des joueurs Destru ayant déjà joué 4/5 heures, fassent autre chose de leur soirée.
Citation :
Publié par bjerk
hier après midi c était gérable des 2 cotés le même nombre d ordre comme de destruc.
après midi plaisante car équilibré des 2 coté .
quand tu dit 125 pour l ordre c était par map , parce que honnêtement même si je regrette comme beaucoup le manque de pas beaux après 21h00.
dire qu il n y avait que 125 ordreux sur les 3 map c est pas vraiment l effectif présent et de loin.
après je félicite ceux qui sont rester pour essayer de combattre la mobilisation ordre, mais a part faire de la guérilla et encore il n avait pas vraiment de possibilité de s en sortir.

/drink

bjerk buveur de bières
Le plus haut yell qu'on ait eu hier soir c'est bien 125 (ou 126 les defiance sont pas capables d'être précis^^). Ceci dit les autres zones n'étaient pas vide pendant ce temps, c'est une certitude

J'aime bien lire des commentaires sur la mentalité et la combativité, ça égaie ma journée

Sacré mentalité de ne jouer que pour le PvE sur un jeu PvP! Sacré mentalité de tout faire pour ne pas avoir d'adversaire en face sur un jeu PvP! Et quelles belles démonstrations de combativité on a quand à chaque fois qu'on arrive à abattre des ordreux on sait qu'il n'y a que deux solutions: soit ils ne reviennent pas soit ils reviennent deux fois plus nombreux.
Bref, heureusement qu'il y a quelques (trop) rares exceptions côté ordre... comme il y avait quelques exceptions côté destru-brionne. Je trouve ahurissant de ne pas voir que c'est juste l'histoire qui se répéte avec les même arguments idiots côté dominant...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Zanka
Qu'est-ce qu'on en a carrer des petits comités dis moi ?
Tu trouves pas qu'il y a un fossé entre un petit comité et un yell à 125 correspondant à ce que l'on bouffe quotidiennement ?

Donc t'as compris Garfou, la prochaine fois tu devras dire "Mesdames, mesdemoiselles, messieurs" plutôt que "vous" ça passera certainement mieux.
Toi visiblement t'es aussi Spé "Rien à voir avec la choucroute".
Je suis entièrement de ton avis sur l'écart entre un bus et un FG, mais si t'as d'autres truismes de la même veine je suis preneur.

Le fait est que dans les précédentes interventions, toute une faction est mise dans le même sac, en soulignant toujours le négatif, et uniquement cela. Cela fait des dizaines de pages que l'on se tape chaque matin "Bus...Moche..." et de l'autre côté "Désertion...z'avez qu'à viendre".

Si même lorsque vous croisez quelque chose de différent vous en avez rien à foutre, à quoi bon faire autre chose?
Si t'en as rien à foutre des petits comités, ne viens pas pointer du doigt le bus...
Citation :
Publié par elarial
quelle mentalité...
Tu m'etonnes , quelle mentalité les gars qui viennent donner des leçons lorsqu'ils ont une confortable assise de leur domination.
Bizarre le dimanche pour pas mal de gens c'est PVE ,et pour certains cette habitude est antérieure à la création d'AGI.
En partant du même principe pourquoi ne pas vous être connectés l'apres midi quand il y avait un peu plus de monde ?
Désolé mais les joueurs ne sont pas à votre disposition.
Vous vous étonnez en plus de ne plus avoir d'adversaires, me dites pas quand même qu'il y a de fieffés égoïstes qui refusent de se faire rouler dessus pour votre plaisir !
Ah les s...ps ! Tain vraiment mais ou va le monde, je m'insurge !
Sinon vous avez trouvé la solution , l'elevage de galinette cendrée coté destru grace a d'admirable reroll ordre->destru donneur de lecons SVP, pas n'importe qui hein.
Donc laché de galinette cendree le dimanche , a vos M16/mortiers/bazooka/lance flamme !
Ca c'est du sport du vrai !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés