On est toujours le con de quelqu'un ...

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'OP : depuis qu'on a accès aux deux factions sur un même serveur PvP, on peut pas s'envoyer ça par la poste, par hasard ? (du moment que ce sont deux personnages du même compte). Il me semblait avoir lu ça dans le patchnote correspondant.

Et dans ce cas, pas besoin de second compte.
Citation :
Publié par Malison
Pour l'OP : depuis qu'on a accès aux deux factions sur un même serveur PvP, on peut pas s'envoyer ça par la poste, par hasard ? (du moment que ce sont deux personnages du même compte). Il me semblait avoir lu ça dans le patchnote correspondant.

Uniquement les objets "héritage"
Je re-précise que dans mon cas, c'était bel et bien un bot. Tout d'abord parce qu'un humain ne peut pas être assez rapide car lui doit identifier l'objet en vente, regarder le prix, et cliquer sur le bouton (prise de décision + clic, 2 seconde ?), moi j'ai juste à switch de fenêtre et à l'acheter, c'est beaucoup plus rapide et ça prend moins d'une seconde.
Ensuite parce que ce dit "Mercibien" achète en fait absolument tous les objets à moins de 1 PO, ressources grises comprises. ^^

Les faire passer en mettant de grosses sommes n'est pas judicieux puisque l'hotel de vente nous taxe, et l'hotel de vente neutre ça rigole pas, c'est du 15 % ...

Citation :
Publié par Malison
Pas besoin de passer par l'hotel de vente neutre tout court si ça marchait, puisqu'il suffirait de transférer via la boîte au lettre. Sauf qu'à part les item liés au compte, ce n'est pas possible.
C'est pas forcément un bot.
Un gars cherche un truc en saronite (soit un bout de stuff, soit du minerai, soit une barre, etc...) Il tape saronite dans le moteur de recherche de l'AH AU MÊME moment où toi tu mets ta saronite primo en vente. Il ne lui faut pas 5 s pour cliquer sur achat immédiat hein
Moment de honte ? Oui il y a pas longtemps en plein ICC25.

J'étais malade, j'avais la gorge encombrée et je devais cracher souvent. J'étais sur TS et j'avais oublié de couper mon micro ... Le chant mélodieux qui échappait de ma gorge a choqué tout le monde Je me suis excusé et ça été vite oublié, ouf ^^
ah lala....

Wow Vanilla, UBRS, premier perso. Je commenc eà raler: "rho mzais bordel y' apas que les mages qui cc avec leurs moutons... vous savez que je peux sap? Par contre faudrait me laisser le temps d'arriver au mob avant de tirer une flèche...."

(bref comme d'hab je rale quoi). Sur ce le reste du groupe m'invite à fair eun sap sur les vilains pas beau mob, j'approche tout doucement et là... PAF agro dead... Forcément ça fonctionne mieux en fufu ^^;

Récemment: "Ycien fais un portail dalaran stp - et pas un kinder ><"
moi: "pff z'êtes pas drôle... bon aller c'est parti!"
Page de chargement...
"oops je me suis tp ^^; "

Pour l'anecdote, en fait c'est un petit jeu de mages plus anciens que moi de faire un oeuf kinder en commençant toujours par pierrêche évidemment... Du coup les gens ont pris l'habitude d'utiliser la pierre de foyer et donc je fais très très très rarement des portails (que j'ai positionné en raccourci OpiE CTRL + F, le TP perso étant ALT + F) bref question d'habitude je me suis déjà gourré 2 fois entre ALT et CTRL et paf ca fait un mage qui se TP égoïstement lol
Moi c'était y'a pas si longtemps, et je l'ai déjà écrit sur Jol j'crois, fin bref.

On arrive à Anub 10 HM, j'explique la strat sur TS et un peu trop à fond dans mes explications :

-"Alors va falloir kite les piques de l'entrée jusqu'au fond"

Je commence à courir de l'entrée de la salle jusqu'à Anub...

-"Puis après il faudra revenir vers... wtf"

J'ai couru jusqu'à Anub et forcément, il m'a tué, un wipe gratos, c'était la classe.

@Kaenma : Ça m'arrive tout le temps de me tp au lieu de faire un portail haha.
Un pull à MC... (Oui parce faire le con c'est facile, faire le vieux con c'est encore mieux).

Départ de raid, pull des géants, impossible de tenir l'aggro dessus, paf soigneurs wipe etc. Je me fais déchirer par le raid leader, je cherche à capter ce qui n'allait pas. D'habitude zero probleme d'aggro.
Et la.....

Ouais c'est super cool ta hache que t'as loot à scholo mais avec la compétence d'arme a 1 ca marche moins bien.
La fierté de gamer qui en prend un coup la. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Un pull à MC... (Oui parce faire le con c'est facile, faire le vieux con c'est encore mieux).

Départ de raid, pull des géants, impossible de tenir l'aggro dessus, paf soigneurs wipe etc. Je me fais déchirer par le raid leader, je cherche à capter ce qui n'allait pas. D'habitude zero probleme d'aggro.
Et la.....

Ouais c'est super cool ta hache que t'as loot à scholo mais avec la compétence d'arme a 1 ca marche moins bien.
La fierté de gamer qui en prend un coup la. ^^
Classique et tellement bon <3
Citation :
Publié par Fried
Je re-précise que dans mon cas, c'était bel et bien un bot. Tout d'abord parce qu'un humain ne peut pas être assez rapide car lui doit identifier l'objet en vente, regarder le prix, et cliquer sur le bouton (prise de décision + clic, 2 seconde ?), moi j'ai juste à switch de fenêtre et à l'acheter, c'est beaucoup plus rapide et ça prend moins d'une seconde.
Ensuite parce que ce dit "Mercibien" achète en fait absolument tous les objets à moins de 1 PO, ressources grises comprises. ^^
Si ce que tu dis est vrai, il y a grave moyen de l'arnaquer. Genre il y a des trucs qui se vendent pas du tout cher à ton ah, t'en achète en masse, tu les mets 99pa à l'ah neutre, et tu récoltes la monnaie.
Citation :
Publié par Zodh
Je suis à 100% contre ceux qui s'amusent à transfert d'un royaume à l'autre pour se faire du blé ou pour profiter des prix moins cher côté H2 ou ally, donc pas de pitié avec ceux-là.
Moi je trouve ça fun la contrebande .
Citation :
Publié par Phobic
mouais sauf que si c'est un bot il doit comparer les prix moyens avant d'acheter.
Achat en dessous de x po pour y item.

Sinon moi : J'ai désactivé le buff icc en étant un peu fatigué et en voulant voir ce que racontaient les pnjs.

Résultat vu qu'on tryait arthas bah on a laissé tomber : Vive moi \o/
Je découvre le profiler de wowhead. C'est joli tout plein et je me dis que je vais regarder un peu ce que ça dit sur mon perso.
Pour le coup je viens de m'apercevoir que ça fait bien six semaines que je me ballade avec des épaulettes pas enchantées.
Citation :
Publié par Elric
Je découvre le profiler de wowhead. C'est joli tout plein et je me dis que je vais regarder un peu ce que ça dit sur mon perso.
Pour le coup je viens de m'apercevoir que ça fait bien six semaines que je me ballade avec des épaulettes pas enchantées.
On dirait moi là

Ou quand je suis à 2k dps en raid et qu'on me demande ce que je fous en stuff RP (SW)
Quand je repense à la quantité de fois j'ai fait des boss en spé pvp ou des combats sans poison j'ai honte. Bon par contre j'ai tendance à être plus réactif quand je dois bouger mon cul d'une void zone, après tout on ne peut pas avoir que des défauts.
Citation :
Publié par TøY
Sinon, on a tous eu affaire a un paladin qui tiens pas l'aggro, et qui, après le wipe sort "Ha vous allez rire! J'ai oublié ma fureur vertueuse!"

Non ?
+1
Je me souviens à l'époque de BWL, sur Néfarian en p3 tout allait bien et tout d'un coup, un paladin meurt et le war perd l'aggro. Et là, ce pal dit "vous allez rire j'ai lancé une ID au lieu d'une impo des mains" xD
Citation :
Publié par Infernoes
Je me souviens à l'époque de BWL, sur Néfarian en p3 tout allait bien et tout d'un coup, un paladin meurt et le war perd l'aggro. Et là, ce pal dit "vous allez rire j'ai lancé une ID au lieu d'une impo des mains" xD
Hein Hein ... J'avais presque oublié avoir fait la même connerie à Naxxramas moi.
"Ta foutu quoi ?"
"Rien, c'est mon clavier qui a merdé."
A l'époque de Vanilla sur ma war, à Naxx sur Gluth, grand moment de honte:

Les trys se passent super bien, on est près du down, le raid lead me demande d'aller respé pour prendre le hurlement perçant car un des wars s'occupant de kite les adds doit se déconnecter. Allez c'est parti, Tp Ironforge, je respé, je reviens, un petit quart d'heure d'attente pour les membres du raid en gros.
On lance le try suivant. Je suis en place, bien chaud. Les undead à kite poppent, je tappe frénétiquement sur ma touche de cri pour les ralentir mais ils continuent de courir aussi vite, et je meurs comme une merde, un try pour rien, wipe, a+ sous l'bus etc...
Résultat: obligé d'expliquer au raid que j'ai mis un quart d'heure pour aller respé et refaire, au point près, la même spé qu'avant (sans le cri ralentissant donc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés