On est toujours le con de quelqu'un ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Aujourd'hui je viens de faire le boulet, le beau le vrai l'élevé en pleine aire et tout et tout. Petite explication : Vous savez peut être qu'on peut aisément se faire de l'argent en jouant avec la différence des prix entre les deux factions de votre serveur. Le procédé est simple : On achète où c'est le moins chère, on transfère via l'hotel de vente neutre l'objet et on le revend à plus haut prix de l'autre côté. Pour ça, il faut juste avoir deux comptes ou un complice pour transférer via l'hdv neutre les ressources. Très simplement, on met en vente l'objet une poignée de pain et on rachète dans la seconde après avec le perso de l'autre bord.

Bref, j'ai voulu m'amuser à titre expérimentale à ce petit jeu, je prépare tout bien comme il faut (personnages hdv neutre, renseignement sur les prix) et je transfère une saronite primordiale ... Pas de pot, j'ai été victime manifestement d'un bot appelé " Mercibien " qui a fait la très bonne acquisition d'une saronite primordiale au prix de 15 pièces d'argent, en l'achetant avant que je puisse faire un alt+tab pour switch de fenêtre ...

Je suis devant l'hotel de vente, onglet "Vendu", et je vois marqué "Saronite primordiale / achetée par Mercibien / 15 pa ... Et je me sens très con.

Et vous joliens, qu'elles ont été vos moments de honte en raid ou dans votre quotidien sur WoW ? Racontez nous ces épisodes où un François Pignon aurait paru plus intelligent à votre place ?
Alors pour mes hontes en raid, on remonte à pré BC quand je m'amusais à jouer zalgradis junior en balançant des grenades à MC pour pull Golemag et faire wipe tout le raid en accusant quelqu'un d'autre.

Sinon, linker mon HF chaman first serveur sur Sporeggar ) tout va pour qu'on oublie pas que j'étais le first (sur le /2), vu que ce HF ne sert à rien.
Ou en héro aléatoire quant ils parlent de kiki est monter le plus vite.

Voilà voilà...
Mon premier raid avec les Cendres sur Kael'Thas, à l'époque la guilde était sur le point de down Ragna et j'avais été pris à l'essai pour cause de pénurie de démoniste (raah la bonne époque des 15+ invocations de pierres de soin pour le raid à renouveler plusieurs fois dans la soirée), quoi qu'il en soit les gens commencent à rentrer dans MC et il devait bien y avoir une trentaine d'afk à l'entrée, pour m'occuper j'invoque un oeil de Kilrogg histoire de revisualiser un peu l'instance où je n'étais allé que deux fois auparavant. Manque de bol l'oeil avait encore une aggro range certes très faible, mais tout de même présente, pour résumer les 30 afk de l'entrée se sont fait méchamment piétinés, heureusement un rezeur a pu sortir à temps et éviter à tout le monde de se taper la route cimetière->MC. Je ne crois pas avoir avoué ma faute dans cet incident ^^.

Après rien de trop noobissime, quelques fails dans l'application de stratégie par-ci par-là genre un cercle de feu sur Aran une fois, des items de quêtes oubliés en banque quand je voyageais sur de longues zones spécifiquement pour les rendre, enfin le genre de truc qui arrive une fois de temps en temps à tout le monde.
Ma première fois en Goulet, ça rate jamais.

Je débarque style touriste, je demande c'est quoi l'objectif, on me répond que c'est un CTF. Ayant déjà joué à Quake je connais un minimum, donc je fonce vers l'objectif, je capture le drapeau et je réussi à sortir vivant de chez eux...

Et c'est là que je monte sur ma monture, avec le drapeau qui est tombé par terre et ramené à sa base, devant tout le monde qui s'est bien marré.

Et c'était seulement en arrivant dans ma base que je réalise que le drapeau... n'est plus là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Un peu après la sortie du jeu , je tombe sur un article sur le net qui traite de la dépendance de wow ( oui déjà ^^ ) prise de curiosité je décide d'essayé wow et me voila sur la croisade écarlate.
Après avoir créer une humaine demoniste je me retrouve en jeu , très vite une voleuse s'approche de moi et commence à rp ( je savais pas c'était quoi le rp ) et me chuchote ( je me dit mais pk elle parle pas normalement ? ) qu'elle va me prendre ma bourse de pièce.
Prise de panique je tape une ligne droite persuadée qu'elle va me voler mon argent lol (

Mes débuts sur wow , c'était mieux avant !
Ah la croisade, mon serveur français préféré.
Citation :
Publié par nyctalop
reporte le, si c'est effectivement un bot ou un logiciel tiers c'est interdit
Va expliquer à blizzard que tu fais passer des items via l'AH neutre.

" Vous avez joué vous avez perdu kthxbye "
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Va expliquer à blizzard que tu fais passer des items via l'AH neutre.

" Vous avez joué vous avez perdu kthxbye "

C'est pas interdit hein

Mais bon même ton "Mercibien" c'est pas sur que ca soit un bot, il suffit que ca soit un gars qui scan au même moment l'ah et paf
Oui. Tu places un objet en vente, quelqu'un l'achete, il n'y a pas de probleme. Il y en a qui farm leur argent sur l'AH et y passe leur temps, vaut mieux eviter de jouer contre eux au petit marchand
Citation :
Et vous joliens, qu'elles ont été vos moments de honte en raid ou dans votre quotidien sur WoW ?
Ma pire honte ce fut quand j'ai commencé wow et plus particulièrement dans les DM à ma première instance. Il faut savoir que je viens de dofus et que sur ce jeu on équipe un objet pour son bonus avant tout.
Donc je jouais war spé def à l'époque et tombe du tissu qui filais plus d'endurance que mon plastron. Ni une ni deux je balance un besoin. S'en est suivi une grosse embrouille ou je voulais pas entendre les arguments des autres qui pourtant étaient pertinents. En effet le war tissu suxx.

Dans mes souvenirs c'était plus drôle que sur le papier.

Edit: Le plus drôle c'est quand il ont dit que j'était un ninja. Ne connaissant pas le terme j'ai pensé au gars qui balance des shurikens et du coup j'ai fait des blagues foireuses qui ont fait qu'augmenter l'hostilité.
Malygos, on me demande de faire une macro pour grip les boules et de la spam... j'ai appris ce jour-là qu'une macro /tar /grip visait le mob le plus proche lorsque sa cible n'était pas présente. Et là le mob prenait l'écran :/.
A l'époque de BC. Donjon de KZ, en raid ... Je lance le sort du démoniste (dont j'ai oublié le nom) qui rebondit sur les cibles lorsque terminé, sur un rat. Le rat se balade entre les packs, on était en train de se rebuff ... Et là, c'est le drâme.

Ce que j'aime dans ces moments là c'est que le fautif est toujours le premier à dire "Putain c'est quoi ce bordelllll !"
Graine de corruption
Elle traversait les murs au début de Karazan, j'ai fais plusieurs fois aussi, la première on était surpris d'avoir toute la salle et le couloir, d'un coup, puis on a compris, et j'ai arrêté de l'utiliser jusqu'au correctif.
Connaissant le petit manège des traders à l'AH neutre, il m'arrive souvent d'y faire un tour en spam refresh et de faire quelque bonne affaire: pet vendu normalement 100po aqui à 10pa, saronite aquise a 10pa ...

Y a pas besoin de bot. Juste savoir que vers 3 ou 4h du mat, quand les petits malins se croient seuls, y a des rapaces, niark, niark qui veillent ^^

On joue on gagne mais des fois on perd
Citation :
Oui. Tu places un objet en vente, quelqu'un l'achete, il n'y a pas de probleme. Il y en a qui farm leur argent sur l'AH et y passe leur temps, vaut mieux eviter de jouer contre eux au petit marchand
Ne met jamais de prix d'achat immédiat lorsque tu places quelque chose à l'ah Neutre
Laisse des enchères, comme tu sais quand exactement elle se terminera tu dispose d'un avantage sur les farmeurs de l'Hv neutre/bots
C'est ma solution miracle et m'a évité de me faire ninja des objets que je placais a l'ah neutre à l'aide d'un complice
Bah pour moi c'était clairement un bot puisqu'il achète TOUT ce qui est posé en dessous d'un certain prix (étoffe de laine, objet gris, ...). Et vu la vitesse à laquelle j'ai switch de fenêtre ... un humain n'aurait pas pu identifier l'item, identifier le prix, et l'acheter.
Blague à la con :
Un copain démoniste nous fait un puits de pierre de soin, on clique tous dessus sans trop faire gaffe. Le wawa meure.
Il avait invoqué une merde funeste -_-"

Sinon à BWL, je soigne tranquillou un offtank sur Firemaw. Pi je trouve que ma mana file vachement vite. Mon lead me demande de régen, je régen.
Pi je reviens, je re-soigne, et pareil je suis oom assez rapidement.

Je cherche pourquoi et je comprends.
J'avais équipé ma canne à pêche lors du précédent wipe et oublié de la remplacer par Bénédiction. Il restait 8% à Firemaw quand je m'en suis rendue compte, mais comme personne d'autre non plus, j'ai fermé ma bouche

Sur Vaelastrasz, j'aimais bien constater qu'un membre du raid avait encore la bombe après la mort de Vael et m'éloigner du raid sans rien dire à personne (gnihihi). Et pouf ! Strike !

Et toutes les erreurs de placement "gauche/droite", tout simplement car même si je sais où est la gauche et où est la droite, il me faut un temps de réflexion.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
et je transfère une saronite primordiale ... Pas de pot, j'ai été victime manifestement d'un bot appelé " Mercibien " qui a fait la très bonne acquisition d'une saronite primordiale au prix de 15 pièces d'argent, en l'achetant avant que je puisse faire un alt+tab pour switch de fenêtre ...
Ou peut-être pas un bot, régulièrement je visite l'hv neutre et je spam un peu pour trouver de belles occasion (ça arrive assez souvent d'ailleurs), et forcément quand tu choppes des items qui valent cher tu te fais report "t'es un bot omg c'est pas possible j'étais avec mon pote sur ts", bah si c'est possible. ^^
Parfois tu chopes aussi des items de chinois qui te harcèlent en en commençant par "gentleman" puis en finissant par des insultes chinois, mais ça fini vite en BL.

Je suis à 100% contre ceux qui s'amusent à transfert d'un royaume à l'autre pour se faire du blé ou pour profiter des prix moins cher côté H2 ou ally, donc pas de pitié avec ceux-là.
BWL, ça date ....

Nous étions sur le boss pour lequel il faut que le tank se colle au mur, et le raid dans la pièce précédente. Il me semble que c'est Gueule de feu, mais je doute là.

Toujours est-il que, comme depuis le début de MC, j'étais assignée heal sur le MT1. Je me positionne correctement et le tank pull le boss. Et là, comme une conne je ne fais pas attention et je lance un HoT sur le tank
Sauf que entre le temps où j'ai balancé le HoT et celui où le tank à pull, je boss a préféré l'elfette en cuir plutôt que le gnome en plaque.
Bilan : wipe du raid entier ...

Sur TS :
- le lead : qui a pull ?!?!?!?
- moi, avec la plus petite voix que j'ai jamais eue : *tousse* ... j'ai pull au heal ... *re-tousse*

Grand, énorme moment de solitude
En dehors de tanker sans "Fureur Vertueuse", car je l'oublie à chaque changement de spé (moins depuis qu'il ne coûte plus de mana), je me souviens d'un raid 10 a UBRS :

Nous venions de finir l'event de l'arène : Rend Blackhand; je venais d'installer l'addon CTRaid, un must à l'époque. Je cherchais en vain la commande pour lancer un avertissement de raid. Un compagnon, qui connaissait la commande, s'amusait a me voir trifouiller a tout, mais en vain... a un moment j'ai "muter" tous les membres du raid, plus personnes (sauf moi) pouvait utiliser le chan raid.
Ca a a commencé a en énervé certains , mais après avoir redonner la parole a tout le monde, j'ai continué de chercher, personne ne voulant me renseigner. Et je suis arrivé à la commande /radisband (qui dégroupe tout le monde, je précise car je suis nul en anglais au cas ou vous ne vous en seriez pas rendu compte ) ... le temps de comprendre mon erreur et de regrouper tout le monde, certains avait déjà été éjectés de l'instance et à l'époque tout le monde n'avait pas son foyer a Dalaran ou a Shattrath !

Ca a grondé, mais les tords étaient partagés, car personne n'a pris la peine de me répondre, pire ca amusait certains de me voir chercher ^^.

Bon comme je jouait mage à l'époque, j'ai été cherché tout ceux qui était loin et j'ai fais un portail IF pour tout le monde et on a fini l'instance quand même .
pour ce faire des sous via l'ah neutre faut pas mettre les truc a 15pa, je me suis fais pas mal de fric à acheter les truc que des gens comme toi tentait de transférer.

Ce qui m'a fait comprendre que de les taper a 50 ou 100 po ne me faisait pas perdre grand chose et que sa évitait les instant buy des gens qui passent par la ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés