En dehors de tanker sans "Fureur Vertueuse", car je l'oublie à chaque changement de spé (moins depuis qu'il ne coûte plus de mana), je me souviens d'un raid 10 a UBRS :
Nous venions de finir l'event de l'arène : Rend Blackhand; je venais d'installer l'addon CTRaid, un must à l'époque. Je cherchais en vain la commande pour lancer un avertissement de raid. Un compagnon, qui connaissait la commande, s'amusait a me voir trifouiller a tout, mais en vain... a un moment j'ai "muter" tous les membres du raid, plus personnes (sauf moi) pouvait utiliser le chan raid.
Ca a a commencé a en énervé certains  , mais après avoir redonner la parole a tout le monde, j'ai continué de chercher, personne ne voulant me renseigner. Et je suis arrivé à la commande /radisband (qui dégroupe tout le monde, je précise car je suis nul en anglais au cas ou vous ne vous en seriez pas rendu compte  ) ... le temps de comprendre mon erreur et de regrouper tout le monde, certains avait déjà été éjectés de l'instance  et à l'époque tout le monde n'avait pas son foyer a Dalaran ou a Shattrath !
Ca a grondé, mais les tords étaient partagés, car personne n'a pris la peine de me répondre, pire ca amusait certains de me voir chercher ^^.
Bon comme je jouait mage à l'époque, j'ai été cherché tout ceux qui était loin et j'ai fais un portail IF pour tout le monde et on a fini l'instance quand même  .
|