Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II, un modèle économique adapté aux marchés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rah je me rappelle des Hydra *elite* dans la campagne sc1, tout en rouge, ils avaient trop la classe et cognaient comme des brutes.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est dans ce sens à mon avis qu'il faut y voir des "heros". |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#13723 |
#13723 |
|
Citation :
http://www.wow-europe.com/fr/links/fansites.shtml On peut donc dire que c'est un des fansites de référence en France. ![]() Citation :
Après sinon c'est une question de points de vue, mais c'est clair que pour beaucoup dont moi, c'est mieux de pouvoir tester le gameplay de chaque race dans les campagnes, même si des missions incluent des unités bonus, les unités de bases et les qualités/défauts resteront les mêmes, de même que les priorités à rechercher, etc... (Et j'avoue que je trouve plus fun de découvrir un gameplay/une façon de jouer via campagne que via escarmouche, question de point de vue. Tout le monde ne peut pas avoir le même. ![]() PS pour au dessus: Citation :
Pour moi ça n'a rien à voir avec du standalone, c'est juste des extensions. (et c'est Blizzard qui le dit) ![]() Rien à voir non plus avec des suites genre Mass Effect 1 / Mass effect 2 / mass effect 3, ou même les Sam&Max. |
![]() |
|
#13723 |
Alpha & Oméga
|
On se serait tout de même taper au minimum un add on à acheter, exemple : Brood War. Et c'est même pas sûr qu'ils en rajoutent (plus de 5) dans les deux add on, déjà que c'est dur d'équilibrer le jeu à l'heure actuelle. et si les campagnes sont de super bonne qualité, avec un scénario en béton etc ... une campagne 2.0 perso je suis preneur, tout en espérant que l'add on ne soit pas à 60 euros, car là ca attendra. |
![]() |
|
#13723 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|