Situation en RVR Open T4 (#22)

 
Partager Rechercher
Chacun son tour
Hier (dimanche) j'ai passé ma journée a faire du bg, j'étais stationné a vdd et j'ai pu constater que l'ordre essayait de lock depuis 14h sans jamais y arriver toujours un groupe ou deux destru, voir plus, pour casser notre lock. Les message de déception sur le canal me faisait bien rigolé, manque d'organisation sûrement. Je pense donc que beaucoup sont partis retrouver un gros bus à praag décu de voir le lock régulièrement cassé.

Quand au bus pour avoir défendu des forts, un nombre incalculable de fois à un petit wb ordre contre une rivière de destru, je sais que ça arrive également de l'autre coté c'est vraiment chacun son tour mais de la à dire que tout le monde se contente de suivre je suis pas d'accord, il est vrai que ça arrive car c'est facile et ça peut rapporté gros mais :

- dans ce cas les lead envoit régulièrement des gp ou wb dans d'autres zones pour empécher des lock ou commencer des fort,
- certains pc et je sais de quoi je parle sont complètement perdus, et on se retrouve avec un lag completement injouable qui force a suivre sans mêmes chercher à combattre donc dans ce cas on accepte volontier de suivre un groupe dans une autre zone ou ailleur sur la zone actuelle
- les jours de gros bus (d'un coté ou de l'autre) quand il y a un réel déséquilibre en effectif que les groupes soit divisés ou pas généralement y a toujours un gros déséquilibre et on peut, peut être c'est vrai, voir une belle bataille mais en cas de défaite des renforts sont appelés et le résultat est le mêmes le bus déroule.

Perso je sais que je me ferais piétiner, je sais que je verrais des batailles épiques et je sais que je piétinerais c'est le jeu ma pauve lucette !!!
Citation :
Publié par Ringostaar
tu les entraîne a rez oue!
non je les entraîne a essayer de me garder en vie ( plus de 5s temps de survie si je suis focus soso ).

rez il save faire plus besoin de les entraîner ( je confirme )

/drink

bjerk tracas des healeurs
Citation :
Publié par Crystalium
Pendant ce temps, les destrus farment en bg en groupe opti ... c'est la réalité actuelle que nous donnent les leads de groupes destrus

Si il n'y avait pas de bus ils n'iraient pas farm en bg
Si ils ne farmaient pas en bg et allaient open, l'ordre dominerait pas autant

L'ordre split du plusieurs zones à cause du bus ou pour chercher du beau fight ?
Quid des ordreux qui splitent et tombent sur 2wb destru ou qui tombent sur 0 destrus ? Doivent-ils en faire une généralisation ?

Si je suis solo et que j'aime roam solo, cela me donne-t-il le droit comme toi d'accuser les gens qui jouent en groupe ou en petit comité en pretextant qu'ils ont qu'à split leur groupe et jouer à 2 par zone en se délimitant la map ?

Si il y a un bus en face, est-il plus logique d'essayer de le contrer par une masse adéquate ou d'attendre que le bus split en lui faisant des gestes obscenes et en l'insultant ?

Tant de questions et de points de vue différents
Stop la mauvaise foi quand même, comparé un jeu mono front avec désertion complète des 2 autres fronts pour enchainer les locks, et un joueur solo quis e balade en espérant tomber sur 2 3 personnes, il y a un précipice.

Osef de devoir combattre 2 3 WB réparties sur une zone, mais quand tu as UNIQUEMENT l'Ordre que sur un front et qu'on nous sort toujours les mêmes conneries que ça soit sur JOL ou ailleurs. Faut arrêter les délires et se remettre sérieusement en question.

De toute manière vu la tournure des choses, continuez comme cela, et vous pourrez RvE peinard à 100 000, il n'y aura plus personnes en oRvR.
On ne passera qu'en capitale.


Edit : tu te poses pas la question pourquoi la destru squatte les BG à la place de l'oRvR ? ^^
Allez la réponse est pourtant pas bien compliqué
Citation :
Publié par Calhynn
Pourtant j ai essayé d'être le plus objectif possible dans mon récit Jel
j'avais pas vu le recit !

Euh c'est un fake?! On a squatter l'autoroute de deso hier soir pendant 1H avant de stop en constatant qu'il n'y avait aucun destru
[Contenu édité par Jeliel ]


tu parles peut être d'autres jours ^^
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
De toute manière vu la tournure des choses, continuez comme cela, et vous pourrez RvE peinard à 100 000, il n'y aura plus personnes en oRvR.
Tu sais, si on devait croire toute les prophéties jOlienne, daoc serait mort quelques mois après sa sortie, war idem, wow idem, aion idem etc .....

Joue donc, fait toi plaiz du mieux que tu peut et pour la suite, on verra plus tard
Citation :
Publié par Rollan
Tu sais, si on devait croire toute les prophéties jOlienne, daoc serait mort quelques mois après sa sortie, war idem, wow idem, aion idem etc .....

Joue donc, fait toi plaiz du mieux que tu peut et pour la suite, on verra plus tard
C'est déjà ce qu'on essaye de faire ...

Mais bon, vu le nombre de PU qu'il reste à fédérer en T4 coté destruction, j'aurais tendance à être d'accord avec lui.

J'espère juste que plus tard ne sera pas trop tard ...
Calh ça me fait penser à l'anté fusion
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
Edit : tu te poses pas la question pourquoi la destru squatte les BG à la place de l'oRvR ? ^^
Allez la réponse est pourtant pas bien compliqué
Ah ben si, il le dit ! L'Ordre bus parce qu'il y a de l'opti en BG.
Je pense que le prochain argument ce sera parce que le prochain event pondu par Mythic ne les satisfait pas ou parce que l'eau n'a pas de goût, qui sait ?

Franchement Crysta tu m'as habitué à mieux.
Citation :
Publié par Rollan
Tu sais, si on devait croire toute les prophéties jOlienne, daoc serait mort quelques mois après sa sortie, war idem, wow idem, aion idem etc .....

Joue donc, fait toi plaiz du mieux que tu peut et pour la suite, on verra plus tard
C'est vrai qu'on a pas du tout l'impression de vivre un Brionne bis... là aussi les prophètes se sont fait pendre au piloris jolien

Mais +1 pour la fin
C'est balaize jol quand même .. si je dis que s'enfermer dans un fort fait lag, une poignée de gens pas du tout pressé de taunt et de foutre la merde vont transformer en "crys dit que c'est la destru qui fait lag ptdrmdlolol vite vite envoie le en sms a tes amis )))"

Maintenant les bus et les bg .. si t'es un pickup ou qqun sui tout simplement veut faire qqs bg en solo / duo pour se détendre et qu'il tombe à chaque bg sur une ou deux teams destru @ on innove en compo sorc élu 2 heals 2dps, au bout de combien de bg perdus et de camping bivouac tu vas dans le bus ordre vu que c'est injouable en bg ?
Pour ma part je pars farmer le plastron oeil rouge mais bon ... mais si toutes ces teams étaient en open et arrêtaient de se bouder pour des raisons à la con "nan je suivrais pas tel lead ! nan je jouerais pas avec cette guilde c'est des cons ! nan je veux pas jouer à + de 2fg sinon on ne laisse pas s'exprimer le plein potentiel de mon skill ultime que je sais jouer ma classe pas comme des péons in da bus !" ça changerait beaucoup de choses.

De plus, beaucoup de destrus joliens disent qu'il n'y a jamais personne en open, mais quand je me promene hors bus je me fais zerg par des destrus... même quand on est à 1wb phx on se fait souvent zerg, pourtant les rapports destrus vont tous dire "ah non non on était 2fg" même si on poste un screen avec 3wb ..

Encore une fois c'est pas le nombre qui vous fait défaut, en ce moment bcp de destrus sont repartis en t2/t3 et reproduisent le même schéma qu'ils subissent en t4 .. tu crois que tes belles paroles ont un sens après ?
Citation :
Publié par Weris
Ca ne peut etre que l'ordre qui reroll coté destru !
Des gens qui reroll du coté qui se fait zerger et qui ne va jamais en capitale? Impossible, je ne connais aucun joueur prêt à souffrir autant.
Message supprimé par son auteur.
mouahahaha...

Yell sur le fort nord DDC 140 moches !!! en défense nous étions je pense a peine plus de 2 wb peut-être 60 destrus... Et pourtant jusque là vous splittiez bien et la soirée était des plus agréables, qu'est-ce qui vous a pousser à BUSSER aussi ignoblement ???
Et bha, putain mais que vous devez vous emmerder coté ordre, je serai curieux de savoir cmb de rp vous raflez par soirée en enlevant les lock @2forts 4pt,160 sur zone
Petite soirée encore de "Convergence Synérgiante" (je pose un copyright sur celle la).
Domage, le début de soirée vous aviez a peu pres split @80 par zones.
Bonne soirée marrade chez la GN notamment sur deso avec des adds de fou genre 3WB a droite 2 a gauche et deux par derriere (faudrait inventer un mot plus fort que sodomie imo ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés