[Sense of Serendipity] PVE & Industrie à la mode brutale ...

Répondre
Partager Rechercher
L'ambition ...

L'ambition, c'est sympa, quand on a les moyens. Ou quand on se les donne.

Chez Sense of Serendipity, on a choisi de se les donner.

Toi qui vient de lire 80 posts où on te promet argent, gloire, femmes et killboards, je vais t'épargner le bullshit.

La plupart du temps, sur Eve, les choses sont simples à comprendre ... D'un coté, il y a les gens qui sortent des ressources, de l'autre les gens qui les produisent, et enfin, ceux qui les cassent ... Chez SoS, on fait tout. Du harvest bateau spé semi afk à la défense de nos chères stations à coups de capitaux, parce qu'il faut bien vivre (et laisser mourir ...)

Nous sommes une corp d'explorateurs. Des gens assez entêtés pour s'être dits que le PVE ce n'était pas forcément de la mission AFK, que le risque c'est marrant, et que si on monte un projet ensemble, on va plus loin. Résultat ... Deux wormholes colonisés, une base Empire qui regorge de machins pour nos nouveaux, et une implantation en 0.0 aussi chaotique que possible ... On est partout au gré de nos envies et de la chasse avec toujours le même mot d'ordre : "Putain, qui a encore sifflé toutes les bières" !

Si ça, ça donne pas envie ...

SoS coté pile c'est :
- Une installation en wormhole classe 5 dotée de tous les équipements modernes permettant d'aller froisser de la tôle et de l'orgueil sur les pires NPC du jeu.

SoS coté face c'est :
- Une constellation colonisée au fin fond du 0.0, avec de grands projets industriels et militaires incluant la prod de gros machins, la défense contre les malotrus qui auraient oubliés de s'essuyer les guns en entrant, et même un soupçon de campagne à vocation purement destructo-ludique contre certains encombrants du coin

On cherche de tout :
- Du mineur qui a une furieuse envie de voir sa barge sauter parce qu'il s'est oublié plus de 4 secondes sur le directionnel
- Du prodeur qui n'a pas la trouille de venir chercher ses compos dans une zone tellement pas sécurisée que CONCORD y met pas un pod ...
- Du bourrin pour qui une sortie PVE ce n'est pas "Moi, mon ship et ma bière" mais bien "Ma flotte un tantinet optimisée sinon on crève tous ..."
- Du bourrin qui n'a pas d'états d'âme à cogner sur d'autres bourrins, parce qu'il faut bien vivre (et laisser mourir, suivez un peu ...)
- De l'explorateur qui avant même de mettre un damage control installe un probe launcher sur tous ses ships
- Et par dessus tout, du joueur un peu mature et doté d'un sens de l'humour déplorable qui saura saisir toute la subtile ironie d'une corp qui aimerait être carebear, mais qui n'y arrive pas (réminiscences, tout ça ...)

Si ça, ça donne pas envie ...

Alors ne cliquez pas là

C'est tout.
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Publié par shamael / JR
XD
"Et qu'on était en train de chercher à participer à quelque chose de plus grand, histoire de nous changer un peu les idées ?"
Tu peux préciser ^^ ?
Eh bien disons qu'après avoir essayé une alliance de corps de wormholes plus ou moins fantôme ... Une alliance d'idéalistes rêveurs qui s'est effondrée ... On se demande comment on pourrait remplir le slot "alliance" de SoS, et comment ce qu'on sait faire pourrait être utile à d'autres.

Et ceci, après avoir frappé à la porte de quelques alliances FR qui nous ont servi des variantes de "olol carebears" avant même d'avoir pu discuter de quoique ce soit
Sinon, on recrute toujours !

Vous pouvez piloter un T3, c'est bien.
Vous pouvez piloter un Logistic en flotte, c'est très bien !
Vous êtes indus ou mineur, c'est la teuf
Vous aimez le PVP, c'est parfait
Vous avez un humour de merde ... Vous êtes embauchés !
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Sinon, on recrute toujours !

Vous pouvez piloter un T3, c'est bien. j'ai pas. Trop cher (et puis j'missionne en khronos)
Vous pouvez piloter un Logistic en flotte, c'est très bien ! bah, j'ai les compétences (et l'oneiros qui va avec, fait avec mes 'tites mimines de A à Z) mais jamais fait
Vous êtes indus ou mineur, c'est la teuf euh transport ship OK, retriever OK, Exhumer euh ... plus tard ?
Vous aimez le PVP, c'est parfait euh, ben si je peux éviter de me faire gank
Vous avez un humour de merde ... Vous êtes embauchés ! j'ai pas d'humour du tout.
Petite participation juste pour le fun vu que je suis plutôt casu et bientôt en déménagement IRL (donc couic internet dans un mois et quelque).
Bon, mes bumpers graphistes étant au chômage technique (un boulet a dégommé notre dernier transport de bières ) je dois le faire moi même !

On cherche encore :
- De l'industrieux qui voudrait profiter de nos installations
- Du PVPer qui voudrait participer à un projet de grande envergure
- Du boulet notoire ayant un sens de l'humour de merde, et un goût prononcé pour les mauvaises vannes sur Mumble

Go for it !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés