[Bwain stowming] Fan-BD sans fin !

Répondre
Partager Rechercher
Ha tiens sinon une idée de départ qui permet de faire converger plein de personnages hétéroclites, ça serait de les faire essayer de s'emparer de l'épée plantée dans la pierre dans le marécage (y'a de la boue là aussi). Genre ils essaient chacun leur tour et ça foire à chaque fois etc...
Une sorte de parodie du cycle arthurien à la sauce dofus.

http://osa.auryne.free.fr/uploads/images/metier/forgemage/quete_forgemagie_arakne_marecage_01.jpg
Il y a de bonnes idées mais je pense qu'il est presque obligatoire d'avoir un "maitre du jeu" pour le fil général de l'histoire...
Pour moi Mary est la personne qui a les capacités, l'expérience et de bonnes connaissances du jeu pour jouer ce rôle.

Peut etre devrait on lancer un concours et élire la meilleur histoire/intro et donc celui qui nous guidera ! Parceque ca va vite être le bazar ici vous croyez pas ?
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
c'est pas "toute l'histoire decidée" c'est que l'intro

j'dessinerai ça sous peu, une intro toute bete, un point de rdv obscur et bancal, et on demarre l'histoire comme ça
Yeah go, un mix de ton idée et celle de Vidd ça me semble cool comme départ, juste, lance pas le thread comme ça, file l'image en mp que j'lance le truc avec les règles, etc !

Faudrait que j'présente mon perso d'ailleurs.
Trouvant l'idée intéressante voici un ptit dessin fait en 2 minutes pour accompagner dans le projet mon tit iop j'en ferais des plus potable quand j'aurais plus de temps et en dehors d'un carnet de croquis ^^


http://img576.imageshack.us/img576/5425/sqweeb031.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Tsé, ça a pas encore commencé que les gens se frittent déjà

Bref, je sens que je vais m'amuser à suivre ce topic, et peut être à y participer ponctuellement si je trouve le temps (car il m'en faut, du temps, pour faire un dessin potable moi >.>)

Sinon, y'a que moi qui ait fait le lien entre Viddharta et son attirance envers les trucs visqueux et dégoulinants, et le fait qu'il ait pris la tourbière comme lieu de rdv ?

PS: Dépêchez vous d'ouvrir le topic dans les règles de l'art, je crois que les dessinateurs n'arrivent plu a contenir leur crayon la =0
PSS: On garde ce topic pour les commentaires, histoire d'avoir que des dessins dans l'autre?
Oui ,quand est ce qu'on commence ?

En fait ,je comprends pourquoi personne ne dessine de sram : c'est dur de leur faire prendre des expressions .
Donc je change de personnage moi : Un osa (owais y en a aucun !) nommé Wena .

*Chuis tombé dans un chaudron d'herbes provençales quand j'étais petit*
Il est atteint d'une malédiction ratée (pour une histoire de "orifice postérieur plus poilu que des bourses de Mulou")qui a changée sa queue d'Osa en une queue de Kitsou .Mais le sorcier Sadida ne s'est pas arrêté là et a jeté le pauvre Wena au milieu d'un village de Iop.
Depuis ,il n'a plus jamais été pareil.
*Cerveaaaaaaau ...Ils en ont paaaaaaas"*


http://img51.imageshack.us/img51/1866/wenatourb.png
Citation :
Publié par EnKaï !
Nom : Toxikae
Signes particuliers : Elle à la peau bleue

Aie, tu me déçois la teuxi ou est le rose? :x
Puis tu n'aimes pas que le cul des filles, t'oublie celui de Didi

Bonne chance pour vôtre histoire, je suis ça de prêt
Si je peux participer aussi aux préliminaires...
Zamirmière.png
Prénom : Miza (pour les intimes)
Nom : Za
Pseudo : Zamiza.
Alignement : Bontarienne.
Genre: Démoniaque.
Couleurs : habits orangés, cheveux roux, peau dorée et ailes vertes.
Traits spéciaux : Bienveillante, Bourreaute, Fécavore. Aime à blesser les alliés en pleine santé pour se donner une raison de les soigner.

Par-contre, je pense m'abstenir de poster quand ce sera lancé, vu mes.. talents graphiques.

Je vois surtout mal comment je peux participer avec du pixel-art, quoi.

Za.
Citation :
Yeah go, un mix de ton idée et celle de Vidd ça me semble cool comme départ, juste, lance pas le thread comme ça, file l'image en mp que j'lance le truc avec les règles, etc !

Faudrait que j'présente mon perso d'ailleurs.
Z'auriez pu attendre un peu, quoi, So² avait dit qu'elle le faisait. :/

Et au risque de passer pour un rabat joie, c'était pas supposé être le sujet brainstorming ? :<
Citation :
Publié par Viddharta
c'était pas supposé être le sujet brainstorming ? :<
Si, c'est la raison de ma participation, d'ailleurs.

Pour le moment, rien n'a vraiment commencé, on attend, on attend. Vivement la version 2.0 ! (du thread, évidemment, vous pensiez à quoi ?)

Za.
En même temps ,on a rien commencé du tout puisque tout nos persos sont encore éparpillés dans la tourbière .
Par contre j'aimerais savoir : ça sera vraiment une Bande Dessinée ou alors des Strips Alakon comme celui du Criterium dans le Q?

Parce que contrairement au strip du criterium ,pour faire une planche de BD ,faut avoir une bonne maîtrise (angle de vue et mise en scène ,tout ça...)
Enfin bon ,si c'est de la BD ,ça va peut être me permettre d'apprendre des choses
Bonjour a tous, j'ai parcouru le sujet et l'idée me parais bien sympathique donc est-il encore temps de participer?
si oui, comme je ne suis pas doué en dessin (qui a dit que je dessine comme un enfant de 4 ans?), je me pose la question si l'on peut participer a deux personnes?( un le dessin, l'autre plus tourner sur l'histoire. Mais donc deux personnages.)
Citation :
Publié par Tetar
Bonjour a tous, j'ai parcouru le sujet et l'idée me parais bien sympathique donc est-il encore temps de participer?
si oui, comme je ne suis pas doué en dessin (qui a dit que je dessine comme un enfant de 4 ans?), je me pose la question si l'on peut participer a deux personnes?( un le dessin, l'autre plus tourner sur l'histoire. Mais donc deux personnages.)
J'ai pas bien comprit mais j'ai un avis à donner (par forcément à toi, c'est général ^^). Plusieurs ont demandé si ils pouvaient jouer deux persos. Je pense que c'est une mauvaise idée. On est déjà vraiment beaucoup, si on commence a multi-compter ça va trop vite s'embrouiller (car si on dit oui à un, on doit dire oui à d'autres. De plus certains ont déjà du faire un choix. Donc chacun à la meme enseigne)

(Et j'viens de penser à un truc. On va commencer ça juste pendant la période blocus-examens. Argh !)
Euh je pense que tu n'a pas compris (sans doute je me suis mal exprimé). Je suis une vrai quiche en dessin et un ami se débrouille sur ce terrain (il est débutant mais est un léonard de vinci a côté de moi), il joue également a dofus et ce projet de BD l'intéresse aussi donc lui dessine et je crée l'histoire des personnage.

2 personnes irl => 2 personnages.
Citation :
Publié par Likhas

(Et j'viens de penser à un truc. On va commencer ça juste pendant la période blocus-examens. Argh !)
Ouais ,donc moi ça m'arrange vu que les salles sont prises pour le BAC .

Pour répondre à Tétar ,vu que plusieurs personnes participent au projet ,y a pas vraiment de scénario si ce n'est des éléments de bases /déclencheurs.
Donc je vois très mal comment tu pourrais participer si tu peux pas élaborer de scénario .Après ,libre à toi d'inventer des BG de personnages évidemment et que ton ami les dessine .
Ouais au risque de paraitre rabat joie aussi, ça serait cool que vous attendiez ! C'est un thread de brain storming obviously, j'attends l'illus de Mary (ou qu'il me dise qu'il prefere pas commencer) pour lancer le vrai thread en bonne et due forme.

Patience, patience.

@Maeltar : Non mais np rien de grave ! Les gens ont suivi un peu rapidement et ça serait dommage de commencer "à l'arrache" sur un test... ^^
Moi j'ai bien précisé dans mon post : "J'avais envie de tester" pour montrer un peu ce que je comptais faire comme style.
J'ai pas commencé le truc vu que y'a pas encore de début.
Les autres m'ont suivis, obviously c'est ma faute, j'aurais dû être plus précis dans mon post que c'était pas le début !
Comme pour Mael, j'voulais juste voir un peu comment ça faisait.
C'est sympa d'avoir eu un bref aperçu avec 4-5 réponses de personnes differentes.
Le resultat est plutot pas mal j'ai hate qu'on commence
Mais ca va pas être un peu galère avec les problème d'ordres chronologique ? Imaginons que vous êtes en train de tabasser un BR : Quelqu'un poste, un autre (1) veut répondre, mais il se fait doublé par quelqu'un (2)qui fini le BR, mais (1) le voit pas, alors il continue a le taper, mais en fait le BR est mort.

(Ca pas l'air super clair...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés