Test Rétro gaming - Joueur du grenier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Je commence à m'impatienter là !
On devrai interdire les up sans contenu sur certains sujets

( oué, moi aussi je guette )
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
non, ce soir la vidéo, ca devrai être prêt d'ici 22 heure, une vidéo dans le style un peu dragon ball, histoire de varier, j'essai d'alterner les style de vidéo (un coup avec plus de gag, un coup avec plus de tests etc)
Question idiote, y'a moyen de l'uploader sur Dailymotion en premier? :D
Non pas que j'aime pas Youtube, mais il se trouve qu'un certain FAI français bride les échanges de données entre ses clients et un certain nombre de site outre-atlantique, leur rappelant la joyeuse époque des modems 56k.

Merci :D
Citation :
non, ce soir la vidéo, ca devrai être prêt d'ici 22 heure, une vidéo dans le style un peu dragon ball, histoire de varier, j'essai d'alterner les style de vidéo (un coup avec plus de gag, un coup avec plus de tests etc)
ne te tue pas au travail bro, sinon même si c'est un plaisir de faire ça, ça va vite te lasser.
Citation :
Publié par Doudouxx
Je préfère les tests aux gags pour ma part ! Un peu de gags c'est marrant, mais je crois que c'est avant tout pour les testes que les gens regardent cette série de vidéos !
De mon côté c'est l'exact inverse, c'est les gags qui m'intéressent, le jeu n'est qu'un moyen de les exprimer. Après, j'avoue apprécier plus que tout quand les deux sont mis en lien, quand un test poussé permet de se tordre de rire, mais c'est beaucoup demander je pense .
Citation :
Publié par Jibece
Question idiote, y'a moyen de l'uploader sur Dailymotion en premier?
Non pas que j'aime pas Youtube, mais il se trouve qu'un certain FAI français bride les échanges de données entre ses clients et un certain nombre de site outre-atlantique, leur rappelant la joyeuse époque des modems 56k.
T'es chez qui?
Citation :
d'ailleurs j'ai un service 1,1 univailable certaine vidéos de youtube vous aussi ?
Même chose depuis le milieu d'après-midi

Bon bah j'ai hâte de voir ça !
Citation :
Publié par Orochi
Orange, on est méchamment nerfés depuis des semaines (mois ??).
J'me suis aperçu de ça depuis la fin de l'année dernière.

Mais bon, s'pas trop moi qui paye mon abonnement du coup je change pas, mais à l'époque où celle qui paye s'est abonnée on avait entendu qu'il y avait pas mal de problèmes avec les autres fai alors que le SAV de Wanadoo fonctionnait bien.

Sinon, j'suis pas sûr que cette pratique soit réellement légale du coup j'ai l'espoir que ça cesse prochainement (ou alors j'appelle j'regarde que fait l'UFC-Que Choisir).
lol.

Excellent la fin. Je trouve que vous maitrisez de mieux en mieux les effets speciaux et contenus ajoutés

Merci bien pour ces petites minutes bien lolilol
Splendide comme toujours et ca va en s'améliorant, je me suis tapé plusieurs barres de rire (Jack bauer, la feuille en helicoptere, mon petit poney, docteur Mad et son chat etc...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés