Obstination.

Répondre
Partager Rechercher
10 contre 1, mais tu peux le faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ciucilon
Bof les chaussures sont sympa avec un jean, mais bon c'était la seule paire décente...
Et le prix, Hugo Boss Orange 1500 NOK soit 160€... OK c'est le même prix que les godasses Chevignon quoi...
Et la chemise est rouge, pas noire.
Tu n'as jamais pensé que tu pouvais plaire pour ce que tu es, et non pour les fringues que tu portes?? Après les mecs râlent que les filles sont superficielles...ce n'est pas le prix des fringues que la fille va regarder, *décourageant* Si tu veux être certain de plaire, n'enlève pas les étiquettes de prix
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu n'as jamais pensé que tu pouvais plaire pour ce que tu es, et non pour les fringues que tu portes?? Après les mecs râlent que les filles sont superficielles...ce n'est pas le prix des fringues que la fille va regarder, *décourageant* Si tu veux être certain de plaire, n'enlève pas les étiquettes de prix
Tu parles comme un magazine féminin cheap.
Citation :
Publié par Balal
Tu parles comme un magazine féminin cheap.
Eh!! Il y a une marge entre le style clodo et le prince Charles hein...ne vient pas me dire que le style prince Charles fait naturel ( Sauf pour Vaux, bien entendu)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
On ne peut nier, à moins d'être physiquement parfait, que des fringues bien portées peuvent aider
Oui, si tu n'as que ça comme atout. J'ai du mal avec les gens qui pensent que super fringués, ils ont plus de chance de plaire, le charme naturel ne s'achète pas, il n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Ciucilon
Ok, la nana rentre Mardi, si c'est pas fait la semaine prochaine je le ferai jamais.
C'est quoi la cote déjà?
Je mise tout sur toi.
Avec ma technique imparable, t'es sûr d'y arriver. Faut juste pas hésiter, et s'être lavé les dents avant.

Prochaine étape, tu la plaques contre un mur, tu l'embrasses langoureusement et tu lui arraches sa chemise sauvagement. No way qu'elle te résiste.
Fait le beau gosse merde ! Des couilles quoi ! T'es un homme ou une fiotte ?

T'as pas intérêt à me faire perdre.
Et si ça marche, je me reconverti dans le coaching drague.

(d'ailleurs, qui c'est qui pourrait me faire la version féminine ?)
Citation :
Publié par Madee
(d'ailleurs, qui c'est qui pourrait me faire la version féminine ?)
Tu arrives, tu ouvres la braguette du mec direct et ça fait crac ça fait pschtt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Tu arrives, tu ouvres la braguette du mec direct et ça fait crac ça fait pschtt.
nan mais ça c'est pour un plan cul, je sais faire. Pour le garder tu fais comment ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Oh pinaise, vaste question...Heu ça dépend du mec déjà
oula faudrait une réunion au sommet pour mettre au point un plan d'attaque ?

Pfff, pourriez pas être simples les mecs ? Ya pas genre un standard à tenir ? Un tips à savoir ou ce genre de choses ?

Pour les filles ya pas 36 solutions. Vous oubliez l'égalité des sexe, vous ressortez le grand jeu gentleman romantique, version prince charmant du 21ème siècle, et vous posez vos couilles sur la table.
N'en faites pas trop, mais montrez que vous savez ce que vous voulez, que vous n'avez pas peur, et SURTOUT : prenez l'initiative, dès que vous sentez que le poisson est ferré. Première ouverture, PAF, vous vous y engouffrez avec brio.
Et là, c'est gagné, elle succombera forcément...

Certaines féministes râleront, mais c'est pareil. PAREIL !
Suffit juste de les travailler au corps plus longtemps. Parce qu'au fond, on rêve toute de la même chose : un homme (pour pas dire prince charmant).

Tu veux pas me faire un mode d'emploi dans le même style, c'est pour une copine. Promis je te reverse les droits d'auteur après coup si ça marche.
Citation :
Publié par Madee
oula faudrait une réunion au sommet pour mettre au point un plan d'attaque ?

Pfff, pourriez pas être simples les mecs ? Ya pas genre un standard à tenir ? Un tips à savoir ou ce genre de choses ?

Pour les filles ya pas 36 solutions. Vous oubliez l'égalité des sexe, vous ressortez le grand jeu gentleman romantique, version prince charmant du 21ème siècle, et vous posez vos couilles sur la table.
N'en faites pas trop, mais montrez que vous savez ce que vous voulez, que vous n'avez pas peur, et SURTOUT : prenez l'initiative, dès que vous sentez que le poisson est ferré. Première ouverture, PAF, vous vous y engouffrez avec brio.
Et là, c'est gagné, elle succombera forcément...

Certaines féministes râleront, mais c'est pareil. PAREIL !
Suffit juste de les travailler au corps plus longtemps. Parce qu'au fond, on rêve toute de la même chose : un homme (pour pas dire prince charmant).

Tu veux pas me faire un mode d'emploi dans le même style, c'est pour une copine. Promis je te reverse les droits d'auteur après coup si ça marche.
Euh... j'espère que tu parles pas de TOUTES les filles sinon je vais me poser des questions

Edit: Ah pardon j'avais mal compris, oui oui Madee a tout à fait raison!
Thx cap'n.
Citation :
Publié par Madee
Pfff, pourriez pas être simples les mecs ? Ya pas genre un standard à tenir ? Un tips à savoir ou ce genre de choses ?
Par nature, une relation entre deux individus peut-être si aléatoire qu'à part des grandes lignes qui pourraient marcher avec tous, tu pourras jamais avoir de tips miracle pour dériver à coup sûr sur une relation durable.
Citation :
Publié par Sanguine
Euh... j'espère que tu parles pas de TOUTES les filles sinon je vais me poser des questions
Ben si, tout le monde sait que les femmes, il n'y a pas plus simple...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
nan mais ça c'est pour un plan cul, je sais faire. Pour le garder tu fais comment ?
La même chose tout les jours.
Citation :
Publié par Pile
Jolie vision des choses

Faut que je réfléchisse à ce qui serait la technique imparable pour une fille, ça ferait un exercice amusant
elle mettrait en oeuvre du chocolat pour sûr.
Citation :
Publié par Soir
Ben si, tout le monde sait que les femmes, il n'y a pas plus simple...
Marrant ca, je me disais la même chose, c'est les mecs qui sont simples...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés