[Actu] Un nouveau titre chez Cryptic, dévoilé cet été

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/5/2010 à 18:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après Champions Online et Star Trek Online, Cryptic Studios travaille sur un nouveau projet. Selon Bill Roper, il pourrait être dévoilé à la fin de l'été.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un NWN version MMORPG sera à mes yeux une aberration car le nom même de ce jeu représente à lui seul un style de jeu multijoueur particulièrement innovant : Le JdR en ligne ou la meilleure manière de reproduire des parties de table à distance, c'est presque une marque de fabrique. Employer ce nom pour un MMO sera une grave faute de goût (ça reste mon avis).

De plus, Turbine a aussi fait un boulot assez innovant sur DDO : Eberron. Maintenant, il est indéniable que ces deux types de jeux multijoueurs n'ont pas fortement touché le grand public, c'est le moins que l'on puisse dire.

Alors reprendre cette licence célèbre en MMORPG (D&D pour ne pas l'a cité), pourquoi pas.

Féérune dans sa globalité serait par excellence la meilleure idée mais bonjour le wagon de Fanboys qui hurleront à la moindre incartade sur le monde et le background (immense)...D'ailleurs, ce sera le cas pour n'importe quel monde de D&D reproduit. Mais cela pourrait être une bonne recette de réussite si la qualité est là.
Citation :
Publié par Miragul
Féérune serait par exellence la meilleure idée mais bonjour le wagon de fanboys qui hurleront à la moindre incartade sur le monde et le background (immense)...
T'inquiète, Wizard of the Coast a déjà fait ce boulot avec la 4e édition
mouais en meme temps ils font pas vraiment des mmo, c du fastfood pour console....oh pardon..pc ^^. les deux titres de cryptic sont finissables en 1 mois et en solo... ce ne sont pas des mmos avec du social, économie etc.... c'est du jeu d'arcade avec abonnement.
J'suis de l'avis de Patgarr là-dessus...ils devrait peut-être penser à laisser les jeux un peu plus longtemps dans le four, qu'ils aient le temps de bien cuire. Au lieu de ça, on as droit à une pièce réchauffée, semi-cuite, sans aucun goût.

-_-'
Haa ce bon vieux bill je me demandais ou il était passé depuis les incendie de L'os en gelée et son fameux Hellgate.(sic)
Bon, du médiéval pour changer...Cryptic va encore toucher une licence légendaire, est ce bien raisonnable, en avons nous vraiment besoin ?...Le méritons nous ? Haa ça qui le sait ?
Oui les licences, c'est bien, ça fait de « l'autobuzz », c'est comme un guide pour tes créatifs qui sèchent, tout est là, il suffit de moissonner les idées, mais surtout c'est Bankable, et ça, ça c'est important, ça allume des lumières au fond des yeux des banquiers
Ce qui est dommage, c'est que le respect de la licence lui, on le sent très vite moins vital, un peu comme le gameplay aussi, ou l'interet du jeu in fine.
Ils devraient nous faire un MMo tout en 1 cela irait plus vite et avec un peu de chance on y joueraient plus d'un mois lol.

J'ai du mal à comprendre cette frénésie de la part de Cryptic, si c'est pour respecter un contrat, purement et simplement, autant dire qu'ils se casseront la gueule à force de nous sortir un mmo tout les 6 mois (ok j'abuse).
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Ils devraient nous faire un MMo tout en 1 cela irait plus vite et avec un peu de chance on y joueraient plus d'un mois lol.
Attends qu'il nous propose Cryptic Access, un forfait tout-en-un pour tout leur jeux, pour seulement 49,99$ par mois, excluant tout ce que vous aller dépenser dans le cryptic Store.

Cynisme?
Quand on voit le rythme des updates de City of Heroes la première année de sa sortie (3 épisodes et une revamp complète de toutes les classes) et celui de Champions Online (1 update et beaucoup de bugs non corrigés), quand on voit les critiques qui s'abattent sur STO, on a bien raison de se dire que Cryptic, ce n'est plus ce que c'était... Ils font tout en bâclé, aucune profondeur de jeu ou de contenu, aucun suivi régulier, juste encaisser le fric en multipliant les MMOs et c'est tout. Je me demande combien de temps ils vont réussir à garder les serveurs ouverts de ces 3 jeux.
Citation :
Quand on voit le rythme des updates de City of Heroes la première année de sa sortie (3 épisodes et une revamp complète de toutes les classes) et celui de Champions Online (1 update et beaucoup de bugs non corrigés), quand on voit les critiques qui s'abattent sur STO, on a bien raison de se dire que Cryptic, ce n'est plus ce que c'était... Ils font tout en bâclé, aucune profondeur de jeu ou de contenu, aucun suivi régulier, juste encaisser le fric en multipliant les MMOs et c'est tout. Je me demande combien de temps ils vont réussir à garder les serveurs ouverts de ces 3 jeux.
Toi t'est toujours là pour dire de la merde quand l'occasion se présente hein ... et là encore vla les conneries que tu balance sur CO ...

Si il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Cryptic c'est bien le suivit régulier de leur jeu et leur implication/communication avec la communauté ...

Je sais pas trop pour STO mais pour CO en tout cas, bien que le jeu aurai bien eu besoin de 6 mois de plus, le jeu reste correct. Et au moins ils essayent de faire quelque chose d'un peu différent, et rafraichissant, ce qui est le cas de CO.

Pour ce qui est du nouveau MMO, 16/04 StormShade postait ceci sur le forum officiel de CO :

Citation :
How would you like the opportunity to preview and provide your feedback on an exciting new car-based, console MMO racing game? Are you interested in participating in a focus group and voicing your opinions? If so, we would like to hear from you.

Atari will be hosting the focus testing at the offices of Cryptic Studios in Los Gatos, California and we will be having several sessions taking place in the afternoons and evenings during the week of April 26, 2010. Please be aware that this is not a new Cryptic Studios Game.

We will offer a small stipend for your time and also feed you.

If you between the ages of 13 to 34 and are an avid online gamer on both console and PC we would love to hear from you.

If you are interested, please go to http://www.atari.com/focustest/racing-signup
edit : j'avais zappé la phrase sur le fait que ce soit pas un nouveau MMO de Cryptic. Donc à priori il ne s'agirai pas de çà.
le côtés "fast food" de CO je suis d'accord (et c'est ce que je cherche en ce moment) mais la richesse et la qualité du suivi de leurs jeux faut pas pousser...
Le jeux n'a pas un an et il a connu un paquet de mise à jours profondes et les extensions (gratuites au passage) sont quand même pasz degeu du tout...
Je n'ai jamais vu un MMO ou les updates majeurs rencontraient autant de succès de la part de la communauté. Les Whines sont quasi-innexistants. Ca vient pas de nulle part ça quand même...
Citation :
Publié par Zekkangel
Si il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Cryptic c'est bien le suivit régulier de leur jeu et leur implication/communication avec la communauté ...

Je sais pas trop pour STO mais pour CO en tout cas, bien que le jeu aurai bien eu besoin de 6 mois de plus, le jeu reste correct. Et au moins ils essayent de faire quelque chose d'un peu différent, et rafraichissant, ce qui est le cas de CO.
Ce que tu dis, est à mon avis, applicable également à STO
et "rafraichissant" est un terme qui me plait

@Ghil : C'est vrai que certaines comparaisons avec la "Station" SOE deviennent de plus en plus flagrantes au niveau des offres... Suffit de voir ce qui est déjà proposé 3 mois après la sortie de STO ...

En revanche, j'attends depuis longtemps l'abonnement à vie chez Sony... Mais je ne vois toujours rien venir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés