[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca ne prouve pas que le problème existe, ca prouve que vous savez le localiser . Sinon, les 50 % des joueurs seraient des affabulateurs s'il fallait pouvoir maitriser l'apparition d'un bug pour admettre son existence . Ce qui prouve que le problème existe, c'est qu'on le rencontre en jeu...

Mais bon, ok... J'espérais quand même que les clients qui étaient utilisés pour les tests étaient un peu "améliorés" pour permettre d'analyser les données échangées/modifiées/effacées lors d'une session de test, ainsi que d'analyser les différentes variables du client pendant la même session de test.

Ce qui ferait que vous pourriez étudier un bug, même s'il n'est pas reproductible, pour autant qu'il ait au moins été rencontré une fois.

Evidemment, si ce n'est pas le cas, vous n'êtes pas sortis de l'auberge pour avoir la reproductibilité totale sur l'ensemble des bugs signalés dans la liste.... Bon courage...

Mais on ne me fera pas croire que les développeurs clients n'ont pas ca dans leur boite à outil, je n'y croirais pas...
Citation :
Publié par Sylfaen
J'ai modifié la phase : - Les dindes ne sont plus triées par couleur dans l'étable par défaut (le filtre existe cependant).
Le fonctionnement est normal, ce n'est pas un bug. Après, ça peut faire partie des éléments à améliorer dans le jeu mais ce n'est pas le sujet ici.
Que le classement des dindes par défaut ne fonctionne pas normalement sur la version actuelle je le conçois, je suis très patient avec les nombreux bugs de ce jeu. J'ai mis mon activité d'élevage en pause car avec l'interface actuelle on ne s'y retrouve pas. Les dindes changent de place aléatoirement, pas moyen de s'organiser un minimum sans passer par les très restrictifs filtres. Les éleveurs sont unanimes pour dire que le fonctionnement actuel de l'interface n'est simplement pas viable.

Que Sylfaen vienne nous dire que le fonctionnement actuel est normal est vraiment trop fort. Ce n'est pas un détail à améliorer dans un futur plus ou moins lointain, c'est un aspect essentiel de l'activité d'élevage à corriger de toute urgence.

Dommage, encore une belle maladresse de communication.`

Iopéra

Éleveur en colère ! (part déverser 2 tonnes de crotte de dragodindes devant les studios)
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
Quel foutage de gueule, plus de 100 bugs répertoriés pour une version qui devait être finalisé en décembre et il y'a quoi, 50 qui sont clairement identifiés? Et cette tournure de la phrase "Ouais bah voila la premiere vague mais c'est pas fini, vous inquietez pas" comme si c'etait normal pour une version qui se devait épuré.

Et ça continue. Finalement je comprends Jorisc qui refusait de participer aux Bêtas 1.xx, ras le cul qu'on nous prenne pour des vaches à lait, mais en plus on nous demande de le pasteuriser maintenant.
A+.
Citation :
Publié par Aminalansa
Quelque part je commence à me diriger doucement et avec dégout vers cette opinion, et une furieuse envie de dire: "Je paye mon abonnement pour bénéficier d'un service, non pour faire en sorte que ce service soit rendu accessible. Ca c'est le boulot d'AG, un boulot qui aurait du être fait depuis 6 mois. "

Une telle liste de bugs me fait sérieusement douter que cette version 2.0 soit passée dans les mains de quelconques testeurs...
Citation :
Publié par Gawel
La liste semble longue, mais courte à la fois, certains bugs ne sont pas recensés alors qu'ils semblent courants et connus de tous.

Cette réponse de Sylf me fait réagir dans ce sens aussi.

1/ On est les dindons de la farce. La farce étant le travail mal terminé par l'équipe AG. On a le droit de "jouer"(désolé des grands mots) et de poster comme des béta-testeurs que nous n'avons pas choisi d'être.

2/ La liste dit clairement:"Nous avons lu les forums et avons décidé de retenir certains bugs et pas d'autres". Je ne pense pas qu'il soit raisonnable d'éliminer le moindre bug signalé sous prétexte qu'il n'ait été signalé que 1 ou 2 fois. Tous ceux qui ont la patience de reporter, le font généreusement et paye un abonnement pour ça. Et éliminer, postposer ou oublier ne fus que un seul bug est insultant.

Voilà, encore un joueur qui, de jour en jour, est de plus en plus déçu du déroulement des choses et de la manière dont des """professionnels"""" gèrent ça.
Encore un bug (je peux rien craft )
Yo

Bah c'est simple, j'suis sur la beta 2.0 sur Djaul (alpha?), et depuis quelques temps (tout début en fait), je peux rien craft. Ni briser d'objet d'ailleurs. Je peux pas inseree d'objet dans les cases. Par contre je peux fm

Idée pour résoudre?
Niko

Edit: j'ai trouver l'erreur. Je garde pas le launcher
Une simple déco/reco suffit en général, ça me l'a fait une dizaine de fois déjà. Bizarrement quand on joue depuis X temps, les bugs surviennent, mais si tu lance le craft dès la connection, ça passe(idem pour la fm).
Rien à voir avec le launcheur je pense, ça ressemble à un des nombreux problèmes survenant après l'ouverture de l'inventaire de sa dragodinde. La seule solution après ça est de se reconnecter.
Bonjour tout le monde, j'ai fait des recherches qui ont été infructueuses. Y a t-il un calendrier des passages en 2.0 des serveurs ? Si oui merci de m'envoyer le lien
Citation :
Publié par Sylfaen
L'option à cocher permet de voir les passages à niveaux de ses amis où qu'on soit, même à l'autre bout du monde. Les messages qui persistent sont juste ceux des personnages sur la même carte ou dans le même combat que soi. Ce sont deux choses différentes et le fonctionnement est celui attendu.
Et ... ça nous sert a quoi de savoir que XXX---XXX a up ?
Bonsoir, depuis 2 - 3h j'ai un soucis vraiment gênant: un de mes comptes ne cesse d'être déconnecté, et c'est le seul. Personne ne se reco jamais dessus, et j'ai juste le message "Connexion interrompue nananan²".

Je ne pense pas que ce soit un quelconque problèmes de keylogger où de phishing, car je ne traîne pas sur ce genre de "sites".

Un ami m'a dit que c'était un bug qu'il avait aussi, mais là le problème, c'est que je suis déconnecté toutes les 1min, et c'est lourd.

(PS: je suis sur 2.0)

Message recopié de mon sujet.
Salut j'ai parfois le problèmes, c'est très très chiant surtout quand tu te dirige vers un donjon en zone ennemi.

La seule solution consiste à prendre son mal en patience. Ce bug arrive rarement en 5/6 mois de jeu, je ne l'ai eu que 2 fois et sur des personnages différents.

Bien sur ceci n'est pas du à quelqu'un qui se connecte sur ton compte.
Petit donjon craq ce soir. Challenge collant réussi alors que je me trouvais à 4 cases de l'autre perso et je précise sans invocation qui traîne

Pour une fois que je réussis un challenge...
Bon je sais mon problème n'a pas grand chose à voir avec les bugs 2.0 ou autre mais je doutais de l'utilité d'un nouveau sujet.
J'ai un problème peu banal avec mon mot de passe.
Je me connecte très bien à ma gestion de compte sur les sites Ankama mais sur le client dofus il me sort "ndc ou mdp erroné"
Sachant que dans les deux cas le ndc était bien le même et que le mdp était un c/c pour être certain que ce n'était pas une bête faute de frappe.
Et j'ai vraiment trouvé aucune section sur le support qui se rapproche un tantinet de mon problème.
Une idée, suggestion ?
Merci d'avance
Le screen du jour. Me voilà agressée par des archers brak le long des remparts est.

Seulement, eux ne peuvent pas jouer, moi je ne peux pas jouer... situation manquant de solution. Obligée de me déconnecter, reconnecter, retour à la statue et non pas au zaap (faudrait aussi corriger ça quand même !) et refaire le chemin inverse. C'est pas que c'est pénible mais pas loin.

Et je ne parle pas des ailes qui s'ouvrent automatiquement. Encore que moi, je m'en moque, ne faisant pas de pvp, je ne perds rien à les refermer. Mais ce n'est pas le cas d'amis qui sont agressés à pandala et se retrouvent à perdre des points d'honneur pour les refermer. Ben vi, je suppose qu'on n'aime pas faire du pvp à longueur de connexion.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bug brak agro.jpg
Taille : 901x718
Poids : 730,6 Ko
ID : 102422  
Citation :
Publié par Eras
Le screen du jour. Me voilà agressée par des archers brak le long des remparts est.

Seulement, eux ne peuvent pas jouer, moi je ne peux pas jouer... situation manquant de solution. Obligée de me déconnecter, reconnecter, retour à la statue et non pas au zaap (faudrait aussi corriger ça quand même !) et refaire le chemin inverse. C'est pas que c'est pénible mais pas loin.

Et je ne parle pas des ailes qui s'ouvrent automatiquement. Encore que moi, je m'en moque, ne faisant pas de pvp, je ne perds rien à les refermer. Mais ce n'est pas le cas d'amis qui sont agressés à pandala et se retrouvent à perdre des points d'honneur pour les refermer. Ben vi, je suppose qu'on n'aime pas faire du pvp à longueur de connexion.
Il me semble que cette map etait reservé a une quete avec un arc special avec plei nde po. Il n'y avait pas de mob sur cette map sur la 1.29. Enfin je suis pas sur de tout ca mais il me semble que c'est ca. Ils ont du oublier de bloquer le repop des mobs sur cette map

Pour le retour a la statue, j'ia jamais eu le soucis pour le moment. Mais ca doit etre bien relou. Pour ce qui est des ailes, un combats vs gardes est considere comme du pvp puisque les villages sont les gardiens de l'alignement des zones, c'est donc normal. Il faut juste eviter les maps a gardes si tu veux pas que ca arrive.
Citation :
Publié par -Madame-
Il me semble que cette map etait reservé a une quete avec un arc special avec plei nde po. Il n'y avait pas de mob sur cette map sur la 1.29. Enfin je suis pas sur de tout ca mais il me semble que c'est ca. Ils ont du oublier de bloquer le repop des mobs sur cette map
Les archers devraient taper dans ce cas là, or elle précise que personne ne peut jouer .
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés