Et ça continue. Finalement je comprends Jorisc qui refusait de participer aux Bêtas 1.xx, ras le cul qu'on nous prenne pour des vaches à lait, mais en plus on nous demande de le pasteuriser maintenant.
A+.
Quelque part je commence à me diriger doucement et avec dégout vers cette opinion, et une furieuse envie de dire: "Je paye mon abonnement pour bénéficier d'un service, non pour faire en sorte que ce service soit rendu accessible. Ca c'est le boulot d'AG, un boulot qui aurait du être fait depuis 6 mois. "
Une telle liste de bugs me fait sérieusement douter que cette version 2.0 soit passée dans les mains de quelconques testeurs. J'en viens même à douter de ce que cette équipe de test interne peut faire, si elle n'arrive même pas à reproduire le bug des skins de l'inventaire qui arrive un nombre incalculable de fois. Pas étonnant après cela qu'on en arrive à de telles listes.
Et je n'ai même pas le courage de me demander ce qu'on fait tous les beta testeurs exclusifs de la version 2.0....
Quel gachis que tout cela...
Edit: possible mais quand je lis: [REP] = Ce problème a été clairement identifié et nous savons très bien comment le reproduire.
Je ne lis pas qu'il savent pourquoi ca arrive, juste qu'ils peuvent le reproduire. Et le reproduire, je l'ai fait plusieurs fois ces derniers jours, ca n'est pas un bug rare, que du contraire. Après, je me trompe peut-être, mais ca ne me rassure pas de voir que à moi seul en 1 ou 2 soirs j'ai pu reproduire quelque chose qui semble rester un mystère pour AG... Et là on parle d'un bug très fréquent...
|