J'aime bien tomber sur......

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Subfal

Quand j'ai re un mois coté destru j'ai pu voir un perso level 1 posé à tdm pres de vautour pour faire ce genre d'invasion fantôme.

Et puis on me fait chier une fois, pas deux. J'aimerai pas m'avoir comme ennemie

Je suis d'accord sur le fait que c'est une zone RVR et tout et tout, mais bon il y a le savoir-vivre et le savoir-être. Voilà en gros je suis très déçu.
Je ne pratique pas les invasions dans le but de ne pas faire chier les gens qui donnent tous de leur temps pour réussir ce donjon, et pourtant je joue coté destruction, par contre on se bouffe 3 a 4 invasions de l ordre par sortie vautour, je ne vois pas en quoi ça m avancerait de devenir aussi stupide que ceux qui pratiquent ça juste par pure vengeance.

Ce n est pas parce-que des gens vivent uniquement dans le but de nuire à autrui qu il faut essayer de les imiter pour autant, bien au contraire c est supposé t enrichir d être différent et de ne pas céder à la mode racaille-geek qui prend un malin plaisir à détruire le travail des autres.

Franchement ça t apporterait quoi au final ?
A te lire tu vas te mépriser toi même... c est tout ce que tu vas y gagner
D ailleurs qui te dit que tu vas envahir la bonne instance ?

Il y a déjà les horaires des joueurs, l accès a la zone et les bugs du donjon pour nous mettre des bâtons dans les roues, si en plus c est un concours d emmerder le plus possible les sorties vautour... ça va franchement devenir n importe quoi...

Le coup des invasions j apprécient plus que moyennement mais l invasion fantôme par contre je trouve ça à vomir, ces gens la mériteraient de se faire nettoyer leur PC au karcher
Citation :
Publié par Henki Malagen
Cela revient strictement au même. Dans les deux cas, tu retardes et tu agaces des gens dans leur progression. Sauf que c'est à différent niveaux tout simplement..
Nullement puisque la progression en expérience connait un terme défini, accessible et prévisible. Le gros pve WAR bien pensé n'étant lui que probabilités et cloisonnement.

@Ilyana: je ne m'attendais de toute façon pas à une réaction de contrition de ta part, depuis le temps je sais très bien que ton optique de jeu, telle que tu la donnes à percevoir via JoL, se résume assez bien en la formule: "bisque bisque rage". Je me sers juste de ta réponse comme d'une tribune.
Content
Citation :
Publié par Nehylen
...
@Ilyana: je ne m'attendais de toute façon pas à une réaction de contrition de ta part, depuis le temps je sais très bien que ton optique de jeu, telle que tu la donnes à percevoir via JoL, se résume assez bien en la formule: "bisque bisque rage". Je me sers juste de ta réponse comme d'une tribune.
Mon optique de jeu est de jouer au jeu tel qu'il a été prévu et non d'essayer de contourner les mécanismes qui ont été prévus pour le rendre fun (attention je ne parle pas de cheat ou autre mais plutôt du genre de comportement qui nous oppose)
Je n'ai jamais pratiqué le farm à TDM, sans doute car cela ne m'amuserait pas.......Faudra que j'essaye

Je me suis déjà fait tué, avec ma cultiste niv 25, dans le bivouac, alors de celui-ci n'était pas attaqué, tout en lisant mon courrier.....
Je n'ai pas apprécié, c'est certain, pas pour le kill, mais pour la manière.
Dans ce cas, je condamne.

Tomber sur un groupe qui Pex à TDM, le détruire, cela ressemble effectivement à la guerre.
Tu attaques les ennemis sans avoir besoin connaitre leur puissance et leur objectif.
Si cela est ponctuel, qu'il s'agit d'une rencontre fortuite, pourquoi pas.
Venir chasser fréquemment ces groupes, doit être des plus ennuyeux et dénote effectivement un état d'esprit qui m'est étranger.

Envahir une instance Vautour, rien de plus normal, cela peut-être marrant.
Les invasions fantômes, font sûrement rire les guignols, je trouve cela plutôt déplorable.
Embusquer la QP est aussi plus "étrange" et difficilement justifiable, quoique cela est peut-être marrant......une fois.
Reste à s'inquiéter de sa santé de joueur lorsque cela devient une occupation fréquente.
Saisir la fameuse occasion qui fait le fameux larron, oui, y prendre goût est suspect à mes yeux.
Citation :
Publié par Ronsard
Autant en bg, je me fait focus a mort (ou ptet mon imagination), autant sur tdm, je ne me suis jamais fait tue en solo, tout le monde m'epargne
C'est parce qu'on arrive pas à te trouver. Need un RPS (Ronsaard Par Satellite).
De toute façon désormais on sait à quoi s'en tenir, on épargnera tjrs les guildes qui à notre sens sont Fair-Play (de souvenirs, NL et GN, avec qui on a fait des qp architectes ensemble).

Après, bien, certes c'est une déception de la part des PRD, mais bon vous allez connaître la dure rancune de moi même, et de mes guildmates. En même temps pas facile de faire du rp quand on voit Ekat ou Koua dans vos groupes, donc je comprends votre envie de nous zerg à 24+ .

Je ne pensais pas que nous étions une menace à ce point pour la destru, mais apparemment je nous sous-estime, merci pour cette fleur gentillement envoyé par les qq 3-4fg qui sont venus nous zerg . Ca fait plaisir de la reconnaissance !!!
__________________
Daoc (on) :
ZorbibroZ | Skald low rr | Split
Kamyra | RM low rr | Split


Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Citation :
Publié par Subfal
Bah voila à partir de maintenant plus de pitié pour les croissants! Perso j'étais assez fairplay, je pensais que warhamemr c'était une petite communauté bien sympathique, j'ai due me tromper(surtout qu'ont se fait zerg par d'anciens teammates...)



Quand j'ai re un mois coté destru j'ai pu voir un perso level 1 posé à tdm pres de vautour pour faire ce genre d'invasion fantôme.

Et puis on me fait chier une fois, pas deux. J'aimerai pas m'avoir comme ennemie

Je suis d'accord sur le fait que c'est une zone RVR et tout et tout, mais bon il y a le savoir-vivre et le savoir-être. Voilà en gros je suis très déçu.



On sera la demain. Cette fois ci je participerai vu que je suis un peu plus haut rang. Avant on me bassinai pour participer au 6V6, mais du haut de mon RR 50 - j'aurais fait pop-corn. Déjà que la je pense que je vais bien manger
Je peut te dire que ca nous est arrivé un packet de fois ou on n'attaque pas mais on se fait focus ( et vice versa) j 'ai deja vu des destru attaquer ordre mais on aide pas sauf si on aime pas les personnes (exemple progress qui est sur qp et qu'on laisse finir sans aggro)
Aucun de nous est blanc ni noir mais si tu as des reactions comme ca, on te rendra la monnaie de ta piece et c'est facile de chain envahissement de vautour et de tp apres en bg (je ne le pratique pas mais je ai fait comme meme une fois)

ps : les bot levl1 cest des tpbot
Citation :
Publié par Zooorb
De toute façon désormais on sait à quoi s'en tenir, on épargnera tjrs les guildes qui à notre sens sont Fair-Play (de souvenirs, NL et GN, avec qui on a fait des qp architectes ensemble).
Le soucis c'est que les guildes fair-play varient selon les joueurs en face et aussi avec le temps. Les NL n'hésitent pas à appliquer le précepte du nain d'au dessus par exemple.
Citation :
Publié par Ronsard
Autant en bg, je me fait focus a mort (ou ptet mon imagination
Non non, tu te fais bien focus à mort. D'ailleurs un conseil à nos amis tanks, ne mettez jamais de garde à Roonsard car c'est la garantie de mourir en 2 secondes, laissez le plutôt trouver un buisson ou un tas de pierre en dessous duquel il pourra se cacher.
Bon j'aime pas spécialement tomber dessus, mais j'aime bien jouer à cache-cache avec Hocuspokus autour d'un rocher à Passage du Serpent.

à chacun ses plaisirs honteux...
cf: regardez la vidéo de Reign... A la fin ils essaient de tuer un pauvre bonhomme au baton de chamy... Y en mettent du temps... Et je dis pas la fin..

Bon allez j'aime bien tomber sur un marau qui vient kill un répu et mon LB à un spot. Mais le plus drole c'est que j'ai cru qu'il avait des remords vu qu'il m'a regardé pendant quelques secondes... mais non . Bien fait de pas acheter un billet de loto ce jour-ci moi...
Citation :
Publié par Zooorb
Après, bien, certes c'est une déception de la part des PRD, mais bon vous allez connaître la dure rancune de moi même, et de mes guildmates. En même temps pas facile de faire du rp quand on voit Ekat ou Koua dans vos groupes, donc je comprends votre envie de nous zerg à 24+ .
J'espère juste que tu plaisantes Zorbi, je ne n'ai pas compris le sens de ta phrase, éclaire moi s'il te plait, tu as notre TS ne te gênes pas.
Parsque te voir parler de fair-play et de correction venant de toi parlons-en si tu veux en private mon ami !

je n'étais pas dans le groupe de Pve hier soir, je joue "Aveldriel" une superbe elfette, pour ta mise à jour perso.

En même temps j'aurais fait pareil qu'eux vraiment sans réfléchir!...
Citation :
Publié par Subfal
J'aime tomber sur les PRD, Concilium et autres qui need venir à bcp pour doom un fg sur TDM.

Vous venez de descendrent dans mon estime. Et après ça viens prôner le beau jeux !

Good luck pour vos Vautour, on va vous pourrir toutes vos instance vautour! Invasion fantôme etc !

La prochaine fois on tapera tout le monde à la place de laisser les gens.
blablablablaa... ca fait 3 semaines qu'on se fait systématiquement envahir par tout ce qui passe et même agresser par du Anat,donc le dernier try avec 3 envahissement d affiler!Donc 1 ou 2 de plus ca fera pas grosse difference!

Donc stop tes ouinouin, car on ( au moins moi) va vous rush non stop je commence des ce soir ou demain matin... vous allez voulu nous emmerder? vous allez voir que je peux être plus con que vous tous réuni... bonne soirée!
Citation :
Publié par Kiss Of Death
blablablablaa... ca fait 3 semaines qu'on se fait systématiquement envahir par tout ce qui passe et même agresser par du Anat,donc le dernier try avec 3 envahissement d affiler!Donc 1 ou 2 de plus ca fera pas grosse difference!
Personnellement les invasions ne me dérange pas sauf ( et oui il y a toujours une exception ) c'est qu'après adom fus'ani (pff jamais réussi à bien écrire son nom) n'est plus la et quand tu es sur le boss 7 ou 8 le chemin commence a être long .
Ah ouais y a aussi bharrak qui rel avant la fin de l'invasion et qui le renvoi à Altdorf ( quelle plaie celui la :/)

ps: je crois que le mot envahissement n'existe pas, j'en suis même pratiquement sur .
ps2: D'ailleurs gg aux cataclysm (oula pas sur de l'ortho) qui étaient venus y a quelque temps déjà ( 3 semaine, 1 mois) et qui nous avaient bien bousculé ( et ont d'ailleurs gagné le second combat mais pas la qp pour faute de temps) gg à vous et j'espère bientôt envahir une de vos instances pour voir ce que cela donne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés