Aion : vos plus gros fous rire

Répondre
Partager Rechercher
c'est un fake vu le titre ^^

des vieux fourires aux 3 clé également, le triste saut un des joueurs loupe le pilier et tombe dans les mob il cour d'un coté puis de l'autre avec tout un troupeau aux fesses

ou dans ft avec la lave, "attention a ne pas tomber" et paf 10s plus tard quelqu'un dans la lave lol (ca doit porter la poisse)

bash mau, on monte sur le champipi et on explique le saut, puis il y en a un qui saute et qui meur juste âpres, les autres ne le voient pas, il nous dit qu'il a trouvé la plateforme mais qu'il c'est fait tué juste âpres, il a atterri sur lestin ^^

pas mal de fourires en dred aussi, on tombe contre des pulleurs de mob on arrive avec un peut de mal au début a s'en sortir puis ils mettent les boucliers, on passe le 1er et au moment ou on les voit ils pullent et se heurtent au bouclier ^^

un autre pas mal perso, on attend le groupe pour aller a draupnir et je fait le con en planant (longue attente) la j'explique le saut et je saute.... sans avoir rechargé mon temps de vol et paf ^^
1ère sortie d'Eltnen, planage, cogne la branche RIP...
omfg les nerfs me viennent, bon allez pas grave, guérisseur, récup, plane sur le tapis rouge...
Arrivée au bord, saute, plane ? plane ! plane bordel ! (temps de vol pas reup), RIP...
là ca commence à me souler...
Oh un ascenseur !
Oh on peut voler !
Mdr le boulet time
Citation :
1ère sortie d'Eltnen, planage, cogne la branche RIP...
On forme un club?

Sinon à Sanctum à la passerelle qui fait les A/R pour traverser le canal au centre de la cité... bon bah il est à l'opposé je vais planer jusqu'à l'autre coté vu que je suis surélevé ça va passer, en plus je l'ai déjà fait... ça passe tellement large que j'arrive trop haut, me bouffe le toit de la passerelle et... AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa...
Plus gros fou rire mais j'étais bourrer irl. On est en pick up pour aller rift, on pop en zone elite 38, un pote et moi étions 34 dans un groupe avec des 42. On arrive a sortir de la zone élite seulement un mec du groupe a rip donc il reviens, et il me demande si je peux le tp, jlui dit ouais, je lance, et le mec à coter de moi se tp, c'était tellement useless que j'étais écroulé de rire.
Notre équipier Poeta nous a laissé un message bazar au temple de l'or pour nous annoncer l'heure de son retour. On pouvait pas le louper.
C'était gentil. Un par un, nous l'avons rejoint... On pouvait pas nous louper non plus !
Pas mal de réactions amusées.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Attente de DP 2 mai.jpg
Taille : 694x548
Poids : 70,4 Ko
ID : 101920  

Et la, il m'invite en "cohorte" et j'accepte... kicked all
Tout le monde était plier de rire :/
Citation :
Publié par Ksatriya
Je fais pas trop gaffe aux annonces système mais le ch3 m'y a incitée...
Généralement, quand on a droit à ce genre de messages à répétition, c'est qu'il y a eu arrangement entre un officier d'une faction, qui se laisse tuer, et un ou plusieurs joueurs de l'autre, afin de pouvoir franchir un cap dans la suite de quête des soldats/officiers à vaincre, suite qui récompense au final les joueurs d'une pierre de divine de qualité dorée : p
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Généralement, quand on a droit à ce genre de messages à répétition, c'est qu'il y a eu arrangement entre un officier d'une faction, qui se laisse tuer, et un ou plusieurs joueurs de l'autre, afin de pouvoir franchir un cap dans la suite de quête des soldats/officiers à vaincre, suite qui récompense au final les joueurs d'une pierre de divine de qualité dorée : p
La Latis plaza c'est pas un endroit pour faire ça. C'est en plein devant le fort Elyos encore dans le champ de force. C'est bien bien trop voyant pour être ça. Ca ressemble plus à un joueur qui s'est fait intercepté entre l'obelisk et le TP, peut-être pendant un siège quand tu repars le plus vite sans prendre le temps de te soigner après une rez.

Bon, 3 morts ça fait quand même beaucoup
Ouais enfin pour être officier faut un paquet de Balaurs tués quand même... alors avoir du stuff vert que même un level 40 aurait honte de porter
Les AP ne veulent pas dire que tu PvP beaucoup mais plutôt que t'est un bon gros farmer ou pas ... Je dirais plutôt que le nombre total de victime faites est déjà un meilleur indicateur
Moi c'était hier soir, quand la porte de Miren est tombée en moins de 20s et que nos pauvres cohortes se sont fait gang-bang par la plus grosse mobilisation bleue que j'ai jamais vu
Citation :
Publié par Enitsuj
Les AP ne veulent pas dire que tu PvP beaucoup mais plutôt que t'est un bon gros farmer ou pas ... Je dirais plutôt que le nombre total de victime faites est déjà un meilleur indicateur
Non mais si tu farm tu as mieux que du stuff vert quoi
Bah un Officier 50 avec centaines de milliers de PA en stuff vert de la chouette unijambiste, et boucle d'oreille 30+ moi je trouve ça drôle xD
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés