1.3.5 - En développement siège de capi 100% rvr

Répondre
Partager Rechercher
ils se foutent bien de la gueule des français a la fin. "aussi efficace que l'armée francaise" "ouin c'est pas juste ils ont attaqués depuis la belgique"

qu'ils ouvrent ce genre de truc en scenar européens on y va avec Tempest et ses alliés, on les aurai renvoyés traverser la manche à la nage tellement vite qu'ils auraient même pas eu le temps de mouiller leur slip
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ils se foutent bien de la gueule des français a la fin. "aussi efficace que l'armée francaise" "ouin c'est pas juste ils ont attaqués depuis la belgique"

qu'ils ouvrent ce genre de truc en scenar européens on y va avec Tempest et ses alliés, on les aurai renvoyés traverser la manche à la nage tellement vite qu'ils auraient même pas eu le temps de mouiller leur slip
En tout cas les français n'ont pas perdu de leur arrogance

Sinon, la vidéo a été supprimé, qu'il me dit quand je clique sur le lien
Une super guilde qui a eu peur d'y aller avec leurs main et qui a fait un wb full perso souverain avec 3-4 classes dedans et 4 groupes miroir.

Les anglais il rox de trop en faite.
J'ai eu ouïe dire que leur roster de leur serveur original est du même ordre: 1 cultiste, 1 shamy et 1 orc noir pour la deco et le reste (dok/elu/sorc)².
Ca n'en reste pas moins assez triste même si il faut bien avouer que si le but est d'imploser n'importe quoi à n'importe quel prix c'est assez réussi..

Et les minorités (in)visibles quoi ! -1 pour la diversité =(
Citation :
Publié par Hysael
J'ai eu ouïe dire que leur roster de leur serveur original est du même ordre: 1 cultiste, 1 shamy et 1 orc noir pour la deco et le reste (dok/elu/sorc)².
Ca n'en reste pas moins assez triste même si il faut bien avouer que si le but est d'imploser n'importe quoi à n'importe quel prix c'est assez réussi..

Et les minorités (in)visibles quoi ! -1 pour la diversité =(
la diversité existe, sauf qu'elle a reroll pour pas etre laissé sur la touche.
Citation :
Publié par Angron
Vous ne jouez jamais contre des WBs opti ?

D'ailleurs le leur ne l'est pas vraiment sur la séquence.
nan mais sur al déjà tu fais un groupe sorc²dok²elu² un soir, tu te fais traiter de lamer pendant 1 an mini et on te jette des tomates pourries.

Je pense que 4 groupes comme çà en wb sur AL çà n'existe que sur jol, et bien qu'étant virtuels çà fait whine
ils se sont fait ouvrir ok mais bon là n'est pas la question de la compo ou pas... le but etait quand meme de test les capis donc mi j'aime bien les videos car on voit bien les différente phase, j'ai hate de voir altdorf maintenant.

PS: tempest etc... ben ils vaient qu'a etre choisit pour faire le test (je crois qu'ils ont pas participer d'ailleurs), donc no comment sur le "ouais si on y avait été avec notre team de roxor on les auraient dechiré.... avec des si on refait le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés