[Archive] Féca Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas besoin d'hésiter renvoie de sort!!

Surtout en pvp y'as toujours des kikoosanscervelle qui tape sous renvoie (tmtc sur les iop terre a la coco )
En pvm elle sert de 2nde immunité
ouais bof, comme le féca n'a pas trop de moyens de se déplacer je dirais plutôt imunité, ça fait toujours mal de se prendre 2 coups de dagues quand l'autre a trouvé comment nous rejoindre alors qu'on avait lancé renvoi de sort.
Mais par contre on peut utiliser renvoi de sort niveau 1, les gens ne prennent jamais la peine de regarder le niveau du sort.
y a des métiers prédéfinis pour chaque classe? Bon ok on voit souvent des enus pécheurs mais bon... je dirais un métier de récolte donc bucheron ou mineur ou paysan ou alchimiste, avec une préférence pour les 2 premiers.
Un feca feu a peu de pods, faut penser à ça. Si tu joues mono compte alors oui, tu seras obligé de faire mineur/bûcheron sur le feca, sinon préfère monter ces métiers sur des persos aux paliers force sympas et monte un métier de récolte moins lourde sur ton feca (alchi, paysan,...).
Vous en pensez quoi ? ( je ne l'es pas encore commencé )

Mon Féca:

Les sorts:

Attaque Naturelle : Niv 5 puis 6 (11) et (131)
Armure Terrestre : Niv 5 (21)
Armure Incandescente : Niv 5 (31)
Armure Aqueuse : Niv 5 (41)
Armure Venteuse : Niv 5 (51)
Maitrise Du Baton : Niv 5 (61)
Glyphe Enflammé : Niv 5 puis 6 (71) et (141)
Bouclier Féca : Niv 5 (81)
Science du bâton : Niv 5 (91)
Glyphe d'immobilisation : Niv 5 (101)
Glyphe de Silence : Niv 5 (111)
Glyphe d'Aveuglement : Niv 5 (121)

Les stats:

(Pas de parchottages)

Intelligence : xxx
Chance : 0
Agilité : 0
Force : 0
Je dirais :
science du baton: le monte pas, ça booste que les dégâts neutres/terre (aveuglement, retour du baton,cac... Mais t'as l'air feu donc inutile)
maitrise: à up 6
glyphe de silence: le monte pas il est nul
glyphe d'immobilisation: lvl 3 suffit (mais comme tu veux)
les armures: lvl 4 suffit
glyphe agressif: 6
téléportation: 5
glyphe d'aveuglement: 2 ou 5 au choix
glyphe enflammé: 5 car il faut être 170 pour le monter 6 (au 141 tu peux pas)
cawotte: si il te reste des points.
immunité: pas besoin le niveau 1 suffit
renvoi: 5pvm 6pvp
Voila
Honettement moi au level 31 j'ai monté bulle
Après glyphe agressive pourquoi pas mais non sauf si tu reste en mode 7 pa mais plus tard viens le 8eme pa et c'es useless donc autant monter un autre sort genre renvoie si tu fais du pvp

Mais sinon cette glyphe est a améliorer vers les niveaux HL
Salut a tous,

Pour ma fécatte feu lvl 90, que me conseillez-vous comme stuff pour que je puisse faire les 12dopeuls? Juste le Iop et le cra me posent problèmes. Un mode 8PA 4PM me va bien et j'ai un Gelano.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés