[Archive] Féca Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
je te conseil de monter les sorts de ton élément en priorité, si aveuglement et retour de baton ne sont pas monter immédiatement c'est pas grave
Après si tu as de l'argent, tu peux acheter des parchemins de sorts ^^
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Je plussoie, mais le problème majeur est le nombre de points de sorts nécessaires, ça exige soit de bouffer des diams à la chaine soit de laisser des sorts géniaux lvl 1 .
Exact c'est que j'devrais deboost des trucs sympa :/

Mais c'est que j'veux arriver le plus vite possible au 158 puis 163, mais je ne sais pas quels élément choisir et quels monstres taper (du haut de mon level 145).
Bonjour.

Mon Féca s'approchant du Level 70, j'ai pensé à un Stuff Intel/Sagesse.
(Pas de PvP, juste Du Farm de Donjon Bouftou ) :

- Coiffe
- Amulette
- CaC
- Anneau 1
- Anneau 2 /
- Ceinture ///
- Cape /
- Bottes
- Familier

Voilà

Est il nécessaire d'avoir 4 Pm ? En sachant que je cherche de la Sagesse aussi et que mon Féca me servira plus à Farm Donjon Bouftou pour le moment.

Merci de m'éclairer
Le mode 4 Pm est bien agréable a jouer enfin beaucoup + que le 3 PM où tu risques de galérer mais a toi de voir, un peu + de sagesse ou un PM de + ...
J'opterai pour le PM si j'étais toi surtout que a ton lvl, il y a des bottes qui donne PM et sagesse ^^
Ben, en fait, si c'est pour farm, j'peux que te conseiller 4 PM minimum! En effet, les salles du donjon sont grandes, donc un 5ème PM pourrait même etre pas mal.
Une Cape de Jules Yanos pourrait etre sympa, car elle donne un PO en plus ;D
Avec une Gelocoiffe, Le Flan des Etoiles, Gelano,Kryst O'Boul, Ceinture/Anneau au choix ^^'
Ensuite, pour rentabiliser un max, tu peux prendre une Dragodinde chère et la monter 100
Sinon, une simple Bouloute peut faire l'affaire, que tu monteras.

Bonne chance!
Citation :
Publié par Fourbidden
Ben, en fait, si c'est pour farm, j'peux que te conseiller 4 PM minimum! En effet, les salles du donjon sont grandes, donc un 5ème PM pourrait même etre pas mal.
Une Cape de Jules Yanos pourrait etre sympa, car elle donne un PO en plus ;D
Avec une Gelocoiffe, Le Flan des Etoiles, Gelano,Kryst O'Boul, Ceinture/Anneau au choix ^^'
Ensuite, pour rentabiliser un max, tu peux prendre une Dragodinde chère et la monter 100
Sinon, une simple Bouloute peut faire l'affaire, que tu monteras.

Bonne chance!
Coucou'

Pour la Cape elle me retire 30 Sagesses et c'est trop (pour moi et la dragodinde).

Sinon vous pouvez pas me conseillez pour l'Anneau 2, la Ceinture, la Cape et les Bottes
Citation :
Publié par Fourbidden
La Cape se FM facilement hein ^^"
Pour la Ceinture, le slip est bien, j'aime bien la sagesse et la PP, pas mal pour le drop
L'Anneau Hé est sympa aussi.
*Sinon, tes stats, ça sera quoi?
-1 Pour la Cape si je commence à Fm le Malus, Le Pm et le Po vont sauter.
-2 Pour le Slip, je n'ai même pas regarder sa Prospection, j'm'en fou un peu
-3 Oui l'Anneau Hé est sympa mais avec l'Alliance Ethnique je peux viser le 50/60 en Intel
-4 Mes Stats bah tous dans l'Intel, rien de parchotter, j'ai fais ce Féca pour me relever de mon hack et pouvoir me faire des "$" assez rapidement.
Pour les Bottes je me suis décidé... Je vais prendre les pour leur agilité.

Maintenant pour la Cape j'hésite toujours, je penche plus vers la

Pour les Anneaux, j'hésite et les Ceintures de même.

Bon ben, Cape hote, slip et ethnique avec ça t'aura quand même 130 sagesse. Avec un dofus cawotte t'arrive à 180 ce qui est sympa. Et avec ça t'aura +200 intel. Avec une dinde PO/intel tu arrive à +260 intel ou avec un simple bwak +280.

Citation :
J'ai pensé à jouer au Marteau du Dragoeuf mais sans Dofus Turquoise ça me semble bien compliqué.
Euh mauvais topic ? :x
Citation :
Publié par Zuiko [Dja]
Bon ben, Cape hote, slip et ethnique avec ça t'aura quand même 130 sagesse. Avec un dofus cawotte t'arrive à 180 ce qui est sympa. Et avec ça t'aura +200 intel. Avec une dinde PO/intel tu arrive à +260 intel ou avec un simple bwak +280.
-J'aurai voulu savoir, déjà pourquoi beaucoup de Fécas portent la Cape du Désir O'Boul ? Pour ses Dommages ?

-Et puis quand j'ai dis dans mon tous 1er post qu'il n'y avait pas encore de Dinde Orchidée/Dorée, il n'y a pas non plus d'Orchidée/Prune
Dofus - Bonta
Après mûre réflexion et conseil d'un ami j'en arrive à :

- Coiffe
- Amulette
- CaC
- Anneau 1
- Anneau 2
- Ceinture
- Cape
- Bottes

Merci à tous
Bonjour,

Approchant bientot du lvl 100, je voulais savoir quel était le meilleur stuff pour PVM!
J'pensais à la pano vassale + m pouce mais le reste je sais pas :s

Et aussi au niveau de sorts j'hésite beaucoup, pour l'instant j'ai mes 4 armures lvl 5, attaque naturelle 5, téléportation 5, glyphe enflamée et immo 5. Me reste donc 11 points de sort et je me demandais si c'était utile de monter bouclier féca ou pas.

Merci d'avance
Euh met tes armures level 4 sauf terrestre 5 (ou 6), les sorts pareil avec naturelle 6 et bouclier feca 5

Pour le stuff j'dirais vassale+M'pouce+gelano+alliance feudala+ceinture des vents.

Edit: Pense à immunité et renvoi de sort aussi c'est des sorts super
Citation :
Publié par Saijou
Bonjour,

Approchant bientôt du lvl 100, je voulais savoir quel était le meilleur stuff pour PVM!
J'pensais à la pano vassale + m pouce mais le reste je sais pas :s

Et aussi au niveau de sorts j'hésite beaucoup, pour l'instant j'ai mes 4 armures lvl 5, attaque naturelle 5, téléportation 5, glyphe enflammé et immo 5. Me reste donc 11 points de sort et je me demandais si c'était utile de monter bouclier féca ou pas.

Merci d'avance
Bouclier Féca en pvm est pas indispensable.
Les 5 armures = 50pts
Attaque naturelle 6 = 15 pts
Glyphe enflammée = 10 pts
Renvoie de sort pour une immunité = 10 pts
Maitrise = 15 pts
Téléportation =10 pts

50+15+10+15+10 = 110pts

Si tu up 111 ce sera plutôt pas mal après tu peux enlever des niveau d'armures pour grappiller sur un sort
Citation :
Publié par Machin-chouette
Les 5 armures = 50pts
Attaque naturelle 6 = 15 pts
Glyphe enflammée = 10 pts
Renvoie de sort pour une immunité = 10 pts
Maitrise = 15 pts
Téléportation =10 pts

50+15+10+15+10 = 110pts

Si tu up 111 ce sera plutôt pas mal après tu peux enlever des niveau d'armures pour grappiller sur un sort
J'dirai pareil avec armures 4 et glyphe aggressif 6 (ou 5) et si possible immunité. Si il reste des points tu met terrestre à 5.
Salut à tous mon féca ayant dépasser les 300 de bases en intell je me demandais s' il fallait continuer à investir dedans ou investir dans la vitalité ou dans la sagesse sachant que je suis parcho 25 sage et que je ne pense pas parchoter cette caractéristique avant un bon moment (faute de temps et de moyens ).

Voila merci d'avance.
Si tu es déjà parcho 101 quelque part (au hasard en intel), garde tes points ou continue l'intel.
Si au contraire tu n'as que le 25, mets en sagesse. 1->25 sagesse c'est facile à refaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés