[2.0] Attrapez les tous Pokémob...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satyne
Ça ce n'est que la cerise sur le gâteau.
Je trouve cette métaphore peu adéquat pour cette "feature", je dirais plutôt c'est la crotte de lapin sur le vomis, ca correspond mieux à l'image d'Aion imo.
Non là c'est l'extrême opposé... pourquoi tu lis encore les news sur un jeu que tu trouves aussi dégueulasse? Là c'est même pas suivre des news d'un jeu qui a déçu et dont tu t'es écarté, c'est juste... n'importe quoi.
J'viens de rentrer et j'avais envie de me fendre la gueule avant d'aller me coucher, donc je vais sur la section Aion je cherche une New "officiel" et je LOL.
Bon je t'avoue j'aurai pu lire le patch note 2.0 en entier mais le but de ma démarche est de dormir et non de mourir de rire.

Perso je prends ce genre de news pour une fausse blague, seul les fanboy dans ton genre son capable de trouver ca potable, sincèrement dsl que tu en soit arrivé la.
Citation :
Publié par Kreyd
J'viens de rentrer et j'avais envie de me fendre la gueule avant d'aller me coucher, donc je vais sur la section Aion je cherche une New "officiel" et je LOL.
Bon je t'avoue j'aurai pu lire le patch note 2.0 en entier mais le but de ma démarche est de dormir et non de mourir de rire.

Perso je prends ce genre de news pour une fausse blague, seul les fanboy dans ton genre son capable de trouver ca potable, sincèrement dsl que tu en soit arrivé la.
Moi c'est quand je lis tes posts que je LOL. Comme quoi, chacun voit midi à sa porte.
Citation :
seul les fanboy dans ton genre son capable de trouver ca potable, sincèrement dsl que tu en soit arrivé la.
Non pas besoin d'être un fanboy pour trouver ce genre de feature marrante... et juste marrante. C'est en montrant que tu es incapable d'avoir un raisonnement pourtant si simple que tu es sans doute la personne la plus à plaindre ici.

Ce n'est pas, et je crois que c'est le cas pour tout ceux qui ont bien accueilli cette feature, ce que j'attends de la 2.0. Mais c'est juste un petit truc dedans, un 'à coté', le petit "plus" Periglioni, que je trouve sympathique.

Mais bon pour comprendre ça faut-il encore avoir quelques capacités à voir les choses dans un spectre des couleurs qui va un peu plus loin que le blanc est le noir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mygo
Bah déjà ça sert de sac de secours
Ca me parait être la caractéristique principale de l'intérêt autre que futile d'avoir un Pet.
27 cases supplémentaires de stockage, ce n'est pas négligeable.

Par contre, plusieurs interrogations :
- Le Pet est-il mortel ? Si oui, qu'en est-il de son cube ? Perdu, récupérable ?
- Si le Pet meurt, comment fait-on pour le récupérer ? Racheter un nouveau ou simplement l'invoquer ?
- Est ce que le Pet vous suit 24Hr/24 ou peut-il être désinvoqué ou laisser à la ... "maison" ? Surtout pour ne pas l'avoir dans les pattes pendant une prise forto. Il y a déjà suffisamment de lag comme cela.
- Comme c'est concept du Tamagoshi, il faut le nourrir. Comment faire quand on est absent ?

@ Mygo

De toute façon, il y en aura toujours plus d'un pour se plaindre, et jamais ils auront une pensée sympathique à l'idée que cette feature réjouisse d'autres personnes, et c'est bien dommage de souvent chercher à prendre un esprit négatif.

Sinon moi je trouve ça intéressant, ça change, c'est mignon et ça a son utilité, pas que de la simple décoration (même si on peut lui rajouter plein d'accessoires )!

Et une petite question, il y a-t-il un moyen qu'un pet meurt à la suite de...?
Citation :
Publié par Graendal
Et en 2.5, on peut les faire pexer, grandir et évoluer, et hop on a nos montures
Tu as trop joué à Lineage II Graendal

Pour en revenir au sujet initial, je trouve qu'avoir des pets c'est juste une feature de plus. Mais pas de quoi monter au plafond. Le fait qu'il n'y en ait pas ça me dérange pas plus que ça à la base. Faut juste espérer qu'il ne font pas ça juste pour cacher la misère d'un future contenu avare de nouveautés.
En tout cas c'est pas cela qui va me faire rejouer à ma templar pour le moment.
Pour le panda, il a peut-être disparu pour les mêmes raisons qu'il avait été retiré dans Guild Wars (Dans les notes et la page Discussion).

Après, ça dépend si on peut ou non tuer les familiers, sur Aion... Si on ne peut pas les trucider, il doit y avoir une autre raison.
Le panda est un animal en voie d'extinction même dans les MMO! J'avais zappé la ligne où on doit leur filer à bouffer... Si c'est comme ça, autant rajouter d'autres options : le coup de crosse, l'injection létale, la décharge électrique, le bain d'acide, le dépeçage, le lancer contre les murs, le stage chez Paris Hilton... enfin tout ce qu'on peut faire à un animal de compagnie quoi!
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Est-ce que t'es sur que ce sera si inutile ?

Si ta référence c'est wow, c'est clair que ca sert à rien.

Mais il y a quelques autres meuhporg où le familier apporte un bonus non négligeable. Si j'ai bien lu le thread du patchnote 2.0 le familier peut au moins fournir des slots d'inventaire supplémentaires.

Après je ne serais pas étonné de voir des bonus def pour une tortue, d'esquive pour un ecureuil, etc.

Mais bon, wait & see avant de dire que c'est de la merde
LAWL
On en reparlera de ton fat bonus esquive +10 à 100k ou encore de ton autre fat bonus ( w00t ) +50 def à 3M...
j'espere au moins pour ce prix que tu lui mettra un joli ruban rose!

bref osef c'est pas la grosse attente de cte maj
Citation :
Publié par Max-x
Si on fait La Ferme, je veux Michael Vandetta en pet
C'est possible, mais il demande 35k kinah chaque fois que tu veux lui parler
Citation :
peuvent pas nous faire un contenu pvp qui tienne la route... plutôt que de nous gaver avec des trucs kikoolol...
Ca parle des pet parce que c'est un sujet sur les pet et que ça n'a rien à voir de près ou de loin avec les ajouts pvp de la 2.0

Tu crois qu'ils ont changé d'avis en cours de route et ont remplacé les abysses terrestres par le chien, les skills par le mouton...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés